Topic de fleur22 :

Pavé dans la marre, vous avez tous pris

Le 10 février 2024 à 22:56:51 :

Le 10 février 2024 à 22:54:57 :

Le 10 février 2024 à 22:52:35 :

Le 10 février 2024 à 22:49:59 :

Le 10 février 2024 à 22:47:54 :

> Le 10 février 2024 à 22:46:14 :

>> Le 10 février 2024 à 22:41:29 :

> >> Le 10 février 2024 à 22:38:05 :

> > >moi j'ai jamais l'occasion de parler aux filles...

> > > ceux qui ont le + d'occases sont ceux qui s'en foutent ça a toujours été comme ça

> >

> > Pas forcément mais c'est fou comment certains sont matrixés ici

>

> on a tellement peu l'habitude de parler à des femmes en même temps...

> c'est pas compréhensible pour vous

Peut être mais de là à nier pour certains qu'une fille puisse s'y trouver en 2024 c'est fort

il y en a forcément, mais elles ne sont là que pour nous rappeler la tristesse de notre condition d'hommes seuls et indésirables aux yeux de la société
donc, au final, ce serait ptêt mieux qu'on reste entre nous à se lamenter, c'est comme si tu agitais de la bouffe sous le nez d'un sdf, il va pas forcément bien réagir...

Je peux comprendre mais bon je ne vais pas non plus me faire passer pour un homme ce serait bizarre et malvenu

Rassures toi je post peu ici, niveau 9 en 4 ans

puisque t'es une femme tu ferais mieux de vivre pour de vrai contrairement à nous qui ne pouvons pas...
mais bon, chacun fait ce qu'il veut

Ça aussi vous croyez que la vie d'une femme = tutoriel c'est complètement faux tout dépend d'un tas de facteurs, on est tous dans le même bateau quand on a des soucis et le rouleau compresseur nous écrase à force égale

t'as forcément plus d'expériences positives avec les gens etc, nous on a rien du tout, même nos parents nous ont détesté et jeté comme des merdes pour la plupart
donc forcément on est devenus aigris et tristes, à la base on était des gosses heureux et enthousiastes comme tout le monde.
on ne choisit pas vraiment sa destinée, le déterminisme n'est pas qu'une théorie malheureusement.

Le 10 février 2024 à 22:58:34 :

Le 10 février 2024 à 22:27:06 :

Le 10 février 2024 à 22:25:23 :
topic de 45 lignes pour dire "je suis une fille"
original

HPI rpz

Le fameux hpi car tu sais sortir de la cuisine ?

J'ai passé le test comme tout le monde qui l'affirme haut et fort. Je l'ai passé enfant puis une nouvelle fois adulte. Toutefois tu aurai déjà dû déceler ça dans ma manière d'écrire au lieu de rabaisser sans cesse

Le 10 février 2024 à 22:59:44 :
Oui le forum a bien changé (j'étais un ghostfag pdt x années), le forum finance donne vraiment de bons conseils ?

Oui je te le conseille, il y a peu de troll et les gens là bas sont très sympa, le jour et la nuit avec el famoso 18-25 forum le plus 404 d'Europe

Le 10 février 2024 à 22:59:51 :
L'intérêt pour une fille "jolie" qui a l'air d'avoir une santé mentale normale et a probablement une vie sociale épanouie d'être sur ce forum ?

Justement non je n'ai pas une vie sociale épanouie car j'ai eu beaucoup d'embuches qui ne venaient pas de moi dans ma vie (parents)

Le 10 février 2024 à 22:59:44 GeorgeBob a écrit :
Oui le forum a bien changé (j'étais un ghostfag pdt x années), le forum finance donne vraiment de bons conseils ?

Plus depuis des années, si tant est que ça ait pu être le cas un jour. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/3/1680126642-abasourdi.png

Les moins ahuris sont encore ceux qui spamment leur DCA CW8 mais même ça c’est un truc qui est beaucoup vendu en ce moment parce que la bourse va avoir du mal à maintenir sa renta avec les taux qui remonteront forcément.

On cherche pas de bons conseils en placements sur un forum. Quand tout le monde dit qu’il faut acheter, c’est qu’il est déjà trop tard et que tu es en retard pour vendre.

Au mieux tu peux espérer comprendre quelques grands principes en ayant des discussions de fond et avoir accès parfois à d’authentiques aliens de passage mais tu vas jamais les voir boucler tous les jours.

Le 10 février 2024 à 22:59:57 :

Le 10 février 2024 à 22:56:51 :

Le 10 février 2024 à 22:54:57 :

Le 10 février 2024 à 22:52:35 :

Le 10 février 2024 à 22:49:59 :

> Le 10 février 2024 à 22:47:54 :

>> Le 10 février 2024 à 22:46:14 :

> >> Le 10 février 2024 à 22:41:29 :

> > >> Le 10 février 2024 à 22:38:05 :

> > > >moi j'ai jamais l'occasion de parler aux filles...

> > > > ceux qui ont le + d'occases sont ceux qui s'en foutent ça a toujours été comme ça

> > >

> > > Pas forcément mais c'est fou comment certains sont matrixés ici

> >

> > on a tellement peu l'habitude de parler à des femmes en même temps...

> > c'est pas compréhensible pour vous

>

> Peut être mais de là à nier pour certains qu'une fille puisse s'y trouver en 2024 c'est fort

il y en a forcément, mais elles ne sont là que pour nous rappeler la tristesse de notre condition d'hommes seuls et indésirables aux yeux de la société
donc, au final, ce serait ptêt mieux qu'on reste entre nous à se lamenter, c'est comme si tu agitais de la bouffe sous le nez d'un sdf, il va pas forcément bien réagir...

Je peux comprendre mais bon je ne vais pas non plus me faire passer pour un homme ce serait bizarre et malvenu

Rassures toi je post peu ici, niveau 9 en 4 ans

puisque t'es une femme tu ferais mieux de vivre pour de vrai contrairement à nous qui ne pouvons pas...
mais bon, chacun fait ce qu'il veut

Ça aussi vous croyez que la vie d'une femme = tutoriel c'est complètement faux tout dépend d'un tas de facteurs, on est tous dans le même bateau quand on a des soucis et le rouleau compresseur nous écrase à force égale

t'as forcément plus d'expériences positives avec les gens etc, nous on a rien du tout, même nos parents nous ont détesté et jeté comme des merdes pour la plupart
donc forcément on est devenus aigris et tristes, à la base on était des gosses heureux et enthousiastes comme tout le monde.
on ne choisit pas vraiment sa destinée, le déterminisme n'est pas qu'une théorie malheureusement.

Qui te dit que je n'ai pas vécu tout ça justement ? Ne jamais juger le parcours d'une personne sans savoir ce qu'elle a vécu

Le 10 février 2024 à 23:04:22 :

Le 10 février 2024 à 22:59:44 GeorgeBob a écrit :
Oui le forum a bien changé (j'étais un ghostfag pdt x années), le forum finance donne vraiment de bons conseils ?

Plus depuis des années, si tant est que ça ait pu être le cas un jour. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/3/1680126642-abasourdi.png

Les moins ahuris sont encore ceux qui spamment leur DCA CW8 mais même ça c’est un truc qui est beaucoup vendu en ce moment parce que la bourse va avoir du mal à maintenir sa renta avec les taux qui remonteront forcément.

On cherche pas de bons conseils en placements sur un forum. Quand tout le monde dit qu’il faut acheter, c’est qu’il est déjà trop tard et que tu es en retard pour vendre.

Au mieux tu peux espérer comprendre quelques grands principes en ayant des discussions de fond et avoir accès parfois à d’authentiques aliens de passage mais tu vas jamais les voir boucler tous les jours.

Ça ne replace pas un conseiller financier, un avocat fiscaliste ou un trader mais je trouve que certains sont vraiment très calés et répondent gentillement aux questions

Le 10 février 2024 à 23:01:21 :

Le 10 février 2024 à 22:58:34 :

Le 10 février 2024 à 22:27:06 :

Le 10 février 2024 à 22:25:23 :
topic de 45 lignes pour dire "je suis une fille"
original

HPI rpz

Le fameux hpi car tu sais sortir de la cuisine ?

J'ai passé le test comme tout le monde qui l'affirme haut et fort. Je l'ai passé enfant puis une nouvelle fois adulte. Toutefois tu aurai déjà dû déceler ça dans ma manière d'écrire au lieu de rabaisser sans cesse

Si tu le cries aussi fort c'est que tu as besoin qu'on le pense , un vrai hpi ne s'abaisse pas a cela , il osef , et je dirais même plus il est a des stratosphères de réflexions de bas du front , les autodiag du net c'est non .

D'accord, merci beaucoup ! Je vais y jeter un oeil.

Ça tombe bien, je commençais à m'intéresser sur l'ouverture d'un pea il y a même pas 3h

Pour ton problème, je ne vois pas trop de solutions...

C'est sûr que de devoir tout prouver ça doit être lassant ! Surtout si l'autre ne veut pas faire le même effort :hap:

Le 10 février 2024 à 23:08:18 :

Le 10 février 2024 à 23:01:21 :

Le 10 février 2024 à 22:58:34 :

Le 10 février 2024 à 22:27:06 :

Le 10 février 2024 à 22:25:23 :
topic de 45 lignes pour dire "je suis une fille"
original

HPI rpz

Le fameux hpi car tu sais sortir de la cuisine ?

J'ai passé le test comme tout le monde qui l'affirme haut et fort. Je l'ai passé enfant puis une nouvelle fois adulte. Toutefois tu aurai déjà dû déceler ça dans ma manière d'écrire au lieu de rabaisser sans cesse

Si tu le cries aussi fort c'est que tu as besoin qu'on le pense , un vrai hpi ne s'abaisse pas a cela , il osef , et je dirais même plus il est a des stratosphères de réflexions de bas du front , les autodiag du net c'est non .

Je ne suis pas autodiag j'ai juste répondu en voulant être cynique + il existe toute une palette de HPI on est pas tous les mêmes

Le 10 février 2024 à 23:09:40 :

Le 10 février 2024 à 23:08:18 :

Le 10 février 2024 à 23:01:21 :

Le 10 février 2024 à 22:58:34 :

Le 10 février 2024 à 22:27:06 :

> Le 10 février 2024 à 22:25:23 :

>topic de 45 lignes pour dire "je suis une fille"

> original

HPI rpz

Le fameux hpi car tu sais sortir de la cuisine ?

J'ai passé le test comme tout le monde qui l'affirme haut et fort. Je l'ai passé enfant puis une nouvelle fois adulte. Toutefois tu aurai déjà dû déceler ça dans ma manière d'écrire au lieu de rabaisser sans cesse

Si tu le cries aussi fort c'est que tu as besoin qu'on le pense , un vrai hpi ne s'abaisse pas a cela , il osef , et je dirais même plus il est a des stratosphères de réflexions de bas du front , les autodiag du net c'est non .

Je ne suis pas autodiag j'ai juste répondu en voulant être cynique + il existe toute une palette de HPI on est pas tous les mêmes

Tu es juste hpi ascendant urinoir publique demi teinte dépression qui tend a la connerie du moment

Rien a foutre de ta vie , tu viens couiner ici en critiquant le forum pour avoir un topic rouge , casse toi paumé .

Se faire passer pour une nana c'était marrant en 2010 maintenant faut grandir l'adulescent .

T'es une fille
Qui n'est pas moche?
Qui n'a aucun soucis mental?
Mais? Que fais tu ici alors ? :(
Bug dans la matrice

Alors oui khey !

Je ne vais pas suivre les conseils du forum finance aveuglément mais juste pour se renseigner ça peut être sympa

Je débute, j'ai lu quelques trucs, si ça peut m'aider vite fait pourquoi pas

Le 10 février 2024 à 23:08:40 GeorgeBob a écrit :
D'accord, merci beaucoup ! Je vais y jeter un oeil.

Ça tombe bien, je commençais à m'intéresser sur l'ouverture d'un pea il y a même pas 3h

Pour ton problème, je ne vois pas trop de solutions...

C'est sûr que de devoir tout prouver ça doit être lassant ! Surtout si l'autre ne veut pas faire le même effort :hap:

Evite au moins l’erreur classique de te piéger dans une banque qui te suce en frais pendant des années pour éviter qu’il y ait... Des frais pour transférer le PEA ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/3/1680126642-abasourdi.png

Plus personne ne paye pour un PEA depuis 10 ans au moins, sauf sur de la gestion pilotée réellement qualitative, ce que tu n’auras pas sans être millionnaire.

Le 10 février 2024 à 23:08:40 :
D'accord, merci beaucoup ! Je vais y jeter un oeil.

Ça tombe bien, je commençais à m'intéresser sur l'ouverture d'un pea il y a même pas 3h

Pour ton problème, je ne vois pas trop de solutions...

C'est sûr que de devoir tout prouver ça doit être lassant ! Surtout si l'autre ne veut pas faire le même effort :hap:

Derien kheyou :p)

Bonne idée pour le PEA et évite de le prendre dans une banque physique les frais sont trop élevés

Oui j'arrivais à saturation d'où mon topic ^^'

Si tu veux on peut discuter en mp, je sais pas si je suis un 0 tout mais je suis toujours puceau à 28 ans, jamais embrassé, jamais eu de copine, je vis dans la chambre de chez ma grand-mère. Je travaille de temps en temps à gauche à droite
Je suis curieux de savoir le nombre de MP que l'op à du recevoir et combien de photo de zizi dans le lot :(

Le 10 février 2024 à 23:11:47 :
T'es une fille
Qui n'est pas moche?
Qui n'a aucun soucis mental?
Mais? Que fais tu ici alors ? :(
Bug dans la matrice

Il faut bien une exception qui confirme la règle, comme vous tous j'aime les jv, c'est pas difficile à comprendre pourtant :(

Cela dit HPI c'est un truc de demeuré pour te convaincre que tu as des problèmes dans la vie parce que tu es plus intelligent que les autres :(

Le 10 février 2024 à 23:14:12 :
Je suis curieux de savoir le nombre de MP que l'op à du recevoir et combien de photo de zizi dans le lot :(

Ceux qui m'enverraient ça = ban instant

Données du topic

Auteur
fleur22
Date de création
10 février 2024 à 22:23:26
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 385