[PALESTINE] Putain de BORDEL c'est juste horrible ce qui se passe
SuppriméLe 21 février 2024 à 18:23:37 :
L'armée la plus morale du monde ne peut pas faire de mal, voyons.
Ca c'est évidemment des foutaises mais la guerre et la morale sont deux choses totalement antinomiques, à ceci près qu'il y'a d'un coté des gens qui défendent les leurs et d'un autre des terroristes qui exposent les leurs
Le 21 février 2024 à 18:25:18 :
Le 21 février 2024 à 18:23:01 :
Sans cliquer je savais que c'était l'interview de l'infirmière qui m'a profondément marqué aussi
En fait je comprends pas certains, c'est pas une question d'Israel/Palestine là en fait, quand t'as des dizaines de milliers de gens qui sont assassinés, violentés et persécutés, c'est juste être humain que de s'indigner ?Mais oui, mais tu peux t'indigner autant que tu peux ca n'y changera pas grand chose
Je le sais, mais l'Histoire et le recul du temps passé jugeront, et ça toute la mauvaise foi du monde ne peut rien y faire.
Le 21 février 2024 à 18:26:53 :
Sans cliquer je savais que c'était l'interview de l'infirmière qui m'a profondément marqué aussi
En fait je comprends pas certains, c'est pas une question d'Israel/Palestine là en fait, quand t'as des dizaines de milliers de gens qui sont assassinés, violentés et persécutés, c'est juste être humain que de s'indigner ?Mais oui, mais tu peux t'indigner autant que tu peux ca n'y changera pas grand chose
Je le sais, mais l'Histoire et le recul du temps passé jugeront, et ça toute la mauvaise foi du monde ne peut rien y faire.
Seul les victorieux écrivent l'histoire
Le 21 février 2024 à 18:24:52 :
En fait je comprends pas certains, c'est pas une question d'Israel/Palestine là en fait, quand t'as des dizaines de milliers de gens qui sont assassinés, violentés et persécutés, c'est juste être humain que de s'indigner ?Mais y'a vraiment des gens qui découvrent ce qu'est la guerre en 2024 et qui pensent que ca se passe que la bas ?
Le nombre de morts à Gaza en deux mois qui dépasse les victimes civils du conflit Russo/Ukranien en deux ans ? Du plus violent conflit du XXIème siècle
perso j aurais pas pu voir un dixieme
j aurais vrillé
Le 21 février 2024 à 18:25:58 :
Le 21 février 2024 à 18:13:59 :
Le 21 février 2024 à 18:05:21 LittleBigCat a écrit :
rien à foutreQuand les US vont retirer leurs soutiens on va tellement rire. Absolument tout le monde est unanime concernant cette guerre
A part les gens concerné qui veulent pas perdre cette guerre d'opinion par pur interet tout le monde voit ce qu'il se passeThis, c'est la pire opération de communication de l'histoire de l'humanité ce qu'a fait là Israel, ça doit être du 90/10 s'il y'avait un sondage mondial
Et c'est normal en fait, ça m'étonnes qu'on ne puisse pas le comprendre, ce qu'ils vivent en ce moment à Gaza c'est inouï d'horreurs et de méchanceté, et je parle des innocents bombardés
De toute façon il s'en battent les steaks ils ont même pas besoin de faire semblant
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent et de toute façon personne ne lèvera le petit doigt
Laisser sa population se faire massacrer par le Hamas sans jamais riposte ?
Le 21 février 2024 à 18:25:58 :
Le 21 février 2024 à 18:13:59 :
Le 21 février 2024 à 18:05:21 LittleBigCat a écrit :
rien à foutreQuand les US vont retirer leurs soutiens on va tellement rire. Absolument tout le monde est unanime concernant cette guerre
A part les gens concerné qui veulent pas perdre cette guerre d'opinion par pur interet tout le monde voit ce qu'il se passeThis, c'est la pire opération de communication de l'histoire de l'humanité ce qu'a fait là Israel, ça doit être du 90/10 s'il y'avait un sondage mondial
Et c'est normal en fait, ça m'étonnes qu'on ne puisse pas le comprendre, ce qu'ils vivent en ce moment à Gaza c'est inouï d'horreurs et de méchanceté, et je parle des innocents bombardés
Israel était déjà condamné avant même de répliquer de quoi tu parles
Ca n’a rien à voir avec la com, quand il y a des génocides dans des shitholes un peu partout tout le monde s’en branle. Ils s’excitent juste parce que c’est le peuple élu
Le 21 février 2024 à 18:22:44 :
Le 21 février 2024 à 18:21:09 :
Le 21 février 2024 à 18:19:59 :
Le 21 février 2024 à 18:19:13 :
Le 21 février 2024 à 18:18:10 cafard-rapide a écrit :
> Le 21 février 2024 à 18:16:16 :
> > Le 21 février 2024 à 18:11:33 :
> > > Le 21 février 2024 à 18:09:09 :
> > > > Le 21 février 2024 à 18:08:31 :
> > > > Je pense qu'il faut imposer un cesser le feu à Israël, qu'elle puisse continuer son opération au sol mais les bombardement à l'aveugle c'est plus possible.
> > > >
> > > > Par contre quelque chose me dérange beaucoup. Ces gens n'ont jamais eu aucune compassion pour les ukrainiens ou d'autres peuples en guerre, ils se soutiennent entre-eux uniquement car ils musulmans et que c'est Israël en face.
> > >
> > > Oui c’est de l’entre soi. Ça devient émotif pour Nael mais on les entend pas pour Thomas ou Lola.
> >
> > Quand je vois tous les muz de twitter qui bouclent sur la Palestine mais qui soutiennent l'invasion de l'Ukraine je me rends bien compte que si t'es pas musulman tu peux crever ils ne s'indigneront jamais.
>
> Pire que ca, quand y'a 400 000 morts au Yémen dont 100 000 enfants ils s'en contrebranlent aussi.
>
> Pareil en Syrie, en Afghanistan etc...
>
> Tant que ce sont des musulmans qui massacrent, RAS circulez, ce niveau d'hypocrisie bordel...
Je l'ai pas évoqué mais oui mais ça démontre encore mieux leur hypocrisie.
Des musulmans qui se bombardent entre-eux = silence.
Des juifs qui bombardent des musulmans = génocide.les chinois butent des yogourt ils s'en foutent aussi car c'est pas des "vrais muz" je suppose
Pire la Turquie renvoie en Chine les yesghours réfugiés chez eux, mais là c'est TOP HALAL
Sauf que la Chine ne fait rien de mal aux Ouighours putain ce truc n'existe qu'en occident, aucun pays arabe ne parle de famoso trucs qui arrivent au Xinjiang
Parce qu'ils sont tous obligés de se rapprocher de la Chine pour échapper aux USA.
Le Pakistan armé par la Chine
L'Iran qui survit grâce à ses ventes de pétrole à la Chine
L'Asie centrale où les investissements affluent de Chine depuis 20 ans
La Turquie qui ne rêve que de la route de la soie"ils disent rien donc yarien"
Même des pays musulmans proches de la sphere d'influence occidentale dementent les accusations, c'est 100% fake.
Ce qui est moins fake en revanche c'est qu'à partir du moment où on a découvert d'importantes reserves de pétrole et de terres rares dans le Xinjiang, il y a eu des mouvements séparatistes dans la région. Mouvements qui se sont arrêtés plutôt soudainement quand les US se sont barrés d'Afghanistan, pays limitrophe à la dite région
Le 21 février 2024 à 18:28:04 :
Le 21 février 2024 à 18:26:53 :
Seul les victorieux écrivent l'histoire
Pas forcément, j'ai toujours constaté que quand l'horreur et l'injustice vont trop loin, ça ne marche pas, même chez les vainqueurs.
on est a 40.000 morts civils
en 4 mois...
Le 21 février 2024 à 18:04:12 :
c'est quoi cette chaine de celestin 8.6
Le 21 février 2024 à 18:28:22 :
Le 21 février 2024 à 18:24:52 :
En fait je comprends pas certains, c'est pas une question d'Israel/Palestine là en fait, quand t'as des dizaines de milliers de gens qui sont assassinés, violentés et persécutés, c'est juste être humain que de s'indigner ?Mais y'a vraiment des gens qui découvrent ce qu'est la guerre en 2024 et qui pensent que ca se passe que la bas ?
Le nombre de morts à Gaza en deux mois qui dépasse les victimes civils du conflit Russo/Ukranien en deux ans ? Du plus violent conflit du XXIème siècle
N'importe quoi, d'autant plus que vu la propagande de guerre dans ces deux conflits c'est impossible de réellement chiffrer les morts, il faut aussi rajouter que tous les combattants du Hamas tués sont comptabilisés comme "civils" et on sait qu'il y'en a plus de 10 000.
Ils auraient du déposer des bougies comme nous
depuis tout va mieux
Le 21 février 2024 à 18:26:18 :
Le 21 février 2024 à 18:23:37 :
L'armée la plus morale du monde ne peut pas faire de mal, voyons.Ca c'est évidemment des foutaises mais la guerre et la morale sont deux choses totalement antinomiques, à ceci près qu'il y'a d'un coté des gens qui défendent les leurs et d'un autre des terroristes qui exposent les leurs
Armée avec le meilleur ratio de combattants/civils tués et toi ?
Données du topic
- Auteur
- PereDuPeuple6
- Date de création
- 21 février 2024 à 18:00:29
- Date de suppression
- 21 février 2024 à 19:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 484
- Nb. messages JVC