[PALESTINE] Putain de BORDEL c'est juste horrible ce qui se passe
SuppriméLe 21 février 2024 à 18:23:01 :
Sans cliquer je savais que c'était l'interview de l'infirmière qui m'a profondément marqué aussi
En fait je comprends pas certains, c'est pas une question d'Israel/Palestine là en fait, quand t'as des dizaines de milliers de gens qui sont assassinés, violentés et persécutés, c'est juste être humain que de s'indigner ?
qui s'indigne pour les dizaines de milliers de français qui sont violés, frappés, tués, volés, humiliés ?
Le 21 février 2024 à 18:23:01 Pacesman a écrit :
Sans cliquer je savais que c'était l'interview de l'infirmière qui m'a profondément marqué aussi
En fait je comprends pas certains, c'est pas une question d'Israel/Palestine là en fait, quand t'as des dizaines de milliers de gens qui sont assassinés, violentés et persécutés, c'est juste être humain que de s'indigner ?
Le 21 février 2024 à 18:22:01 :
Le 21 février 2024 à 18:21:10 :
Le 21 février 2024 à 18:19:30 :
Votre haine des musulmans vous aveugleça tombe bien ils ont autant la haine envers nous
C'est pas vrai.
Pas à ce point.
C’est pour ca que l’essence des mouvements extrémistes islamistes est de détruire et conquérir l’Occident
Le 21 février 2024 à 18:23:01 :
Mais y'a vraiment des gens qui découvrent ce qu'est la guerre en 2024 et qui pensent que ca se passe que la bas ?
Ahi mes messages qui se font suppr
Le modo a choisi son camps
Le 21 février 2024 à 18:22:55 :
Le 21 février 2024 à 18:21:21 :
Le 21 février 2024 à 18:17:01 :
Les seuls responsable c'est le Hamas ça tire des roquettes depuis les écoles et les hopitaux avec le soutien de la population puis ça vient chialer apréset comment ils se son financé toute ces roquettes ?
Ce qui me fume, c'est que leur pays est totalement sous blocus et ils arrivent a trouver les métaux pour fabriquer des armes, c'est du délire
ça doit arriver dans des camions humanitaire en scred avec le soutien de l'Iran
C'est fou à quel point gaza serait plus développé s'ils investissaient pas tout leur fric dans les tunnels du hamas
Le 21 février 2024 à 18:23:01 :
Mais oui, mais tu peux t'indigner autant que tu peux ca n'y changera pas grand chose
Le 21 février 2024 à 18:13:59 :
Le 21 février 2024 à 18:05:21 LittleBigCat a écrit :
rien à foutreQuand les US vont retirer leurs soutiens on va tellement rire. Absolument tout le monde est unanime concernant cette guerre
A part les gens concerné qui veulent pas perdre cette guerre d'opinion par pur interet tout le monde voit ce qu'il se passe
This, c'est la pire opération de communication de l'histoire de l'humanité ce qu'a fait là Israel, ça doit être du 90/10 s'il y'avait un sondage mondial
Et c'est normal en fait, ça m'étonnes qu'on ne puisse pas le comprendre, ce qu'ils vivent en ce moment à Gaza c'est inouï d'horreurs et de méchanceté, et je parle des innocents bombardés
Le 21 février 2024 à 18:23:37 :
L'armée la plus morale du monde ne peut pas faire de mal, voyons.
Ca c'est évidemment des foutaises mais la guerre et la morale sont deux choses totalement antinomiques, à ceci près qu'il y'a d'un coté des gens qui défendent les leurs et d'un autre des terroristes qui exposent les leurs
Le 21 février 2024 à 18:25:58 Pacesman a écrit :
Le 21 février 2024 à 18:13:59 :
Le 21 février 2024 à 18:05:21 LittleBigCat a écrit :
rien à foutreQuand les US vont retirer leurs soutiens on va tellement rire. Absolument tout le monde est unanime concernant cette guerre
A part les gens concerné qui veulent pas perdre cette guerre d'opinion par pur interet tout le monde voit ce qu'il se passeThis, c'est la pire opération de communication de l'histoire de l'humanité ce qu'a fait là Israel, ça doit être du 90/10 s'il y'avait un sondage mondial
Et c'est normal en fait, ça m'étonnes qu'on ne puisse pas le comprendre, ce qu'ils vivent en ce moment à Gaza c'est inouï d'horreurs et de méchanceté, et je parle des innocents bombardés
Le 21 février 2024 à 18:22:55 :
Le 21 février 2024 à 18:21:21 :
Le 21 février 2024 à 18:17:01 :
Les seuls responsable c'est le Hamas ça tire des roquettes depuis les écoles et les hopitaux avec le soutien de la population puis ça vient chialer apréset comment ils se son financé toute ces roquettes ?
Ce qui me fume, c'est que leur pays est totalement sous blocus et ils arrivent a trouver les métaux pour fabriquer des armes, c'est du délire
ça doit arriver dans des camions humanitaire en scred avec le soutien de l'Iran
Je croyais que L’ONU était pour la paix, comment ca a pu arrivé tout ca ? Cho
Données du topic
- Auteur
- PereDuPeuple6
- Date de création
- 21 février 2024 à 18:00:29
- Date de suppression
- 21 février 2024 à 19:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés