Topic de UNECATEF :

Tiboinshape qui porte plainte contre usul

Aya, si usul est condamné, le pognon qu'il crachera sera reversé aux familles de policiers et militaires morts pour la France, il pouvait pas mieux trouver

Le 11 février 2024 à 11:14:20 :
Aya, si usul est condamné, le pognon qu'il crachera sera reversé aux familles de policiers et militaires morts pour la France, il pouvait pas mieux trouver

:cimer:

Bah alors Usul, on te bullet cancel les couilles maintenant ? :rire:

Putain ça me fait mal de voir ce qu'il est devenu merde

Le 11 février 2024 à 11:13:03 :

Le 11 février 2024 à 11:11:13 :
Je chie sur Usul, mais il n'a diffamé personne. Il a exprimé son opinion. Il trouve que Tibo est un facho, qu'il est raciste ? Ce ne sont pas des faits, juste une opinion sur une personne publique :(

Le racisme étant un délit ce n’est pas une opinion d’accuser quelqu’un de racisme sans preuves. Par exemple si je te traite de tueur d’enfants comme ça sans preuve juste en affirmant ce n’est pas une opinion mais de la diffamation :ok:

Le racisme ne repose pas sur des faits. Tu peux me traiter de raciste, car je peux tout-à-fait l'être. Si tu me traites de tueur d'enfants, il faut que tu prouves que j'ai tué tel ou tel enfant :(

J'espère que ça va enfin calmer une bonne fois pour toute la gauche :ok:

Le 11 février 2024 à 11:20:43 :

Le 11 février 2024 à 11:13:03 :

Le 11 février 2024 à 11:11:13 :
Je chie sur Usul, mais il n'a diffamé personne. Il a exprimé son opinion. Il trouve que Tibo est un facho, qu'il est raciste ? Ce ne sont pas des faits, juste une opinion sur une personne publique :(

Le racisme étant un délit ce n’est pas une opinion d’accuser quelqu’un de racisme sans preuves. Par exemple si je te traite de tueur d’enfants comme ça sans preuve juste en affirmant ce n’est pas une opinion mais de la diffamation :ok:

Le racisme ne repose pas sur des faits. Tu peux me traiter de raciste, car je peux tout-à-fait l'être. Si tu me traites de tueur d'enfants, il faut que tu prouves que j'ai tué tel ou tel enfant :(

Ah bon tu peux être condamné pour racisme sans preuve maintenant ? :rire:

Le 11 février 2024 à 11:20:43 :

Le 11 février 2024 à 11:13:03 :

Le 11 février 2024 à 11:11:13 :
Je chie sur Usul, mais il n'a diffamé personne. Il a exprimé son opinion. Il trouve que Tibo est un facho, qu'il est raciste ? Ce ne sont pas des faits, juste une opinion sur une personne publique :(

Le racisme étant un délit ce n’est pas une opinion d’accuser quelqu’un de racisme sans preuves. Par exemple si je te traite de tueur d’enfants comme ça sans preuve juste en affirmant ce n’est pas une opinion mais de la diffamation :ok:

Le racisme ne repose pas sur des faits. Tu peux me traiter de raciste, car je peux tout-à-fait l'être. Si tu me traites de tueur d'enfants, il faut que tu prouves que j'ai tué tel ou tel enfant :(

Bien sûr que si pour prouver que tu es raciste il faudrait que je sorte des propos que tu as tenu ou des actes que tu as commis. C’est un délit et prouver un délit nécessite des preuves. D’ailleurs
tu peux très bien être un tueur d’enfants tout comme Tibo peut très bien être raciste :(

J'ai vu la vidéo plusieurs fois et je vois vraiment pas ou tibo peut porter plainte
Blast décrit juste la fonctionnement de Tibo. Autant sur la forme je suis d'accord c'est maladroit mais de la à aller jusqu'à la diffamation...
A la limite le seul truc qui pourrait rentrer est le "Juju va le quitter" et encore

Ce peuple de baltringue :rire:

Vous avez vraiment des sujets de conversation exceptionnels

Le 11 février 2024 à 11:27:27 :
J'ai vu la vidéo plusieurs fois et je vois vraiment pas ou tibo peut porter plainte
Blast décrit juste la fonctionnement de Tibo. Autant sur la forme je suis d'accord c'est maladroit mais de la à aller jusqu'à la diffamation...
A la limite le seul truc qui pourrait rentrer est le "Juju va le quitter" et encore

Oui traiter les gens de facho et de raciste gratuitement sans aucune preuve quand ça peut les cancel c’est tout à fait normal, surtout quand ils vivent de leur image :hap:

Qui est assez con pour écouter l'autre face de chameau

Le 11 février 2024 à 11:30:22 :
Ce peuple de baltringue :rire:

Vous avez vraiment des sujets de conversation exceptionnels

Et pourtant t’es là et tu suis le topic comme un baltringue… bienvenue :)

Usul : "C'est la dictature, on peut plus insulter les gens de facho sans conséquence :snif:"

J'ai trouvé que c'était une bonne vidéo.
Je savais pas qu'il avait fait des dizaines de vidéos pour le gouvernement (40 je crois, c'est fou).

Par contre, l'accusation de facho/racisme n'est pas étayé je trouve. Le fait qu'il ait tenu des propos racistes ado ne veut pas dire qu'il l'est toujours adulte.
Après il a le droit d'être patriote, d'aimer son pays, ce n'est pas un crime (quand je dis patriote c'est dans le sens aimer la France, pas parler H24 des arabes sur Twitter).

Le gagne pain d’usul c’est de diffamer et d’envoyer sa secte harceler les autres sans jamais se mouiller. Il a raison de porter plainte contre ce clown qui se croit tout permis.

En vrai qui soutient Usul dans la vraie vie ? Tibo c'est celui qui a democratisé la musculation et la remise en forme en France, il a crée son empire. De son coté Usul c'est le bide absolu, un mec qui n'a rien construit dans la vie et souhaite cracher sur les gens qui ont mieux réussi que lui.

La différence notable entre la droite et la gauche.

Est-ce que Usul est en mesure de prouver ce qu'il dit sur Tibo ?

Le 11 février 2024 à 11:43:45 :
Est-ce que Usul est en mesure de prouver ce qu'il dit sur Tibo ?

Il dit quoi ?

Le 11 février 2024 à 11:39:41 :
Le gagne pain d’usul c’est de diffamer et d’envoyer sa secte harceler les autres sans jamais se mouiller. Il a raison de porter plainte contre ce clown qui se croit tout permis.

Un psyhodelik de gauche quoi :pf:

Le 11 février 2024 à 11:39:41 :
Le gagne pain d’usul c’est de diffamer et d’envoyer sa secte harceler les autres sans jamais se mouiller. Il a raison de porter plainte contre ce clown qui se croit tout permis.

C'est de la diffamation ça. :(

Données du topic

Auteur
UNECATEF
Date de création
10 février 2024 à 16:27:31
Nb. messages archivés
613
Nb. messages JVC
548
En ligne sur JvArchive 721