Topic de UNECATEF :

Tiboinshape qui porte plainte contre usul

Le 11 février 2024 à 10:17:14 :
Bordel mais y'a vraiment des gens que ça intéresse ce genre d'histoire ?

Tu cliques donc toi pour commencer. Assume et tu sera plus heureux dans ta vie mec.

Le 11 février 2024 à 10:18:18 :

Le 11 février 2024 à 10:10:21 :

Le 11 février 2024 à 10:09:07 :
C'est un diffameur, il est juste hors la loi.

On verra ce qu'en dit le tribunal.

Enfin si Tibo va au bout de la procédure.

Je suis pas sûr que ce soit bon pour son image de se poser en chantre de la cancel culture et de vouloir interdire la liberté d'expression.

C'est pas de la liberté d'expression que de faire une vidéo à charge qui lui prête des intentions et le fait passer pour un idiot utile.

A la limite si la vidéo avait été plus neutre et factuelle.

Ah ,donc t'es pour la liberté d'expression mais y'a pas le droit de tacler par contre? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
ça vol haut

Le 11 février 2024 à 10:19:16 Klingon_Autiste a écrit :

Le 11 février 2024 à 10:17:14 :
Bordel mais y'a vraiment des gens que ça intéresse ce genre d'histoire ?

Tu cliques donc toi pour commencer. Assume et tu sera plus heureux dans ta vie mec.

Ne pas feed c'est un troll il va sur chaque topic et fait genre de pas etre au courant et pas connaitre . Surement un autiste

Le 11 février 2024 à 10:18:33 :

Le 11 février 2024 à 10:16:57 :

Le 11 février 2024 à 10:13:38 :
Ceux qui font semblent de pas comprendre. Usul a forcé pour le coup, a plusieurs moment il lui fait des procès d'intention et base son truc là dessus.

Et alors ? C'est le quotidien de tous les gens connus de se prendre des procès d'intention, c'est normal les gars ça s'apppelle la liberté d'expression. Usul a juste mis en exergue les idées politiques de Tibo, idées qu'Usul déteste, c'est tout. Tibo découvre qu'il y a des gens qui ne pensent pas comme lui en France ? :rire:

Oui Tibo est pro-police, oui Tibo est pro camp national et c'est très bien, il doit l'assumer plutôt que de chialer.

Toi doit vraiment mal connaître l'extrême droite pour penser qu'il en est :rire:

Il. ya que toi qui parle d'extrême droite en fait. Le camp national, c'est pas l'extrême droite, en tout cas pas pour moi. Usul va te dire que si mais je m'en fous et je vais pas porter plainte contre chaque golmon d'antifas qui pense pas comme moi.

Le 11 février 2024 à 09:58:00 :
ha mais on peut vraiment porter plainte pour "insulte et diffamation" sans raison bordel ce niveau de fragilité
ca tombe bien la justice avait que ca à foutre tiens

Cocasse n'est ce pas ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529283164-kemardefonce.png

Le 11 février 2024 à 10:10:21 :

Le 11 février 2024 à 10:09:07 :
C'est un diffameur, il est juste hors la loi.

On verra ce qu'en dit le tribunal.

Enfin si Tibo va au bout de la procédure.

Je suis pas sûr que ce soit bon pour son image de se poser en chantre de la cancel culture et de vouloir interdire la liberté d'expression.

Vous avez aucune compréhension des termes que vous employer les low. Dans le cas présent la cancel culture c'est Usul, Tibo se défend justement d'accusation diffamatoires visant à le faire cancel.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cancel_culture

Les gauchistes toujours dans l'inversion accusatoire ridicule :)

Le problème de la vidéo d’usul, c’est juste de dire que Tibo est un facho. A force de toujours insulter tout le monde de ça, il y allait bien avoir quelqu’un qui allait finir par porter plainte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il aurai juste fait ça va vidéo en analysant normalement le bonhomme en retirant ses biais vers l’extrême droiteTibo est de droite oui mais pas d’extrême droite, en tout cas pas au sens où usul la présenteil y aurait eu aucun problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

L’homme céleri est ses golems sont en panique pour en faire des topics ici ? :rire:
Vivement le procès
YRR les juges sont du côté d'USUL c'est à dire que tout ce qui n'est pas à l'extreme gauche/gauche = Débouté ou Condamné
Mettre un drapeau Français, le pays dans lequel on vit et sa propre nationalité = Facho :rire:
Les gahuchistes qui se haissent :rire:
Usul il est devenu connu en faisant le max de vidéos politiques et ça marche bien apparemment de toute façon 100% des personnalités publiques ont quelque chose à se reprocher.

Le 11 février 2024 à 10:27:12 :
YRR les juges sont du côté d'USUL c'est à dire que tout ce qui n'est pas à l'extreme gauche/gauche = Débouté ou Condamné

ça me fait toujours rire de lire ça, notre justice est ridicule on est d'accord mais leurs laxisme éhonté c'est pour les racailles des cités comme pour celle en col blanc

Les incels droitard-é-s du forum qui défendent mordicus leur nouvelle égérie, je ne comprends pas votre argumentation. Vous pourriez tout simplement dire que les reproches formulés par Usul n'en sont pas à vos yeux. Vous pourriez mettre en avant l’immigration, le patriotisme, l'insécurité qui selon vous seraient certes des enjeux portés par la droite mais qu'ils n'en sont moins importants.

Mais non, vous n'assumez pas votre opinion nauséabond... vous préférez, probablement par aliénation, dénoncer le qualificatif associé au GoMuscu TiboInShape. C'est dire la faiblesse de votre réflexion.

Tibo est un golem avide d'argent sans conscience politique. Pas besoin d'être grassement payé par mediapart pour le dire. Et partir de ça pour l'insulter de facho c'est très léger et vraiment bas, mais venant de Usul qui est une merde dotée du don de parole ça ne m'étonne pas.

Aussi détestable que peut être Tibo dans son business model, dans la balance globale des choses il apporte quand même bien plus de positif que l'autre baiseur de meufs trans paumées.

Le 11 février 2024 à 10:18:18 :

Le 11 février 2024 à 10:10:21 :

Le 11 février 2024 à 10:09:07 :
C'est un diffameur, il est juste hors la loi.

On verra ce qu'en dit le tribunal.

Enfin si Tibo va au bout de la procédure.

Je suis pas sûr que ce soit bon pour son image de se poser en chantre de la cancel culture et de vouloir interdire la liberté d'expression.

C'est pas de la liberté d'expression que de faire une vidéo à charge qui lui prête des intentions et le fait passer pour un idiot utile.

A la limite si la vidéo avait été plus neutre et factuelle.

On verra ce qu'en dit le tribunal :oui:

Si il donne raison à Usul alors ce sera la preuve que Tibo déteste la liberté d'expression et a voulu le censurer gratuitement.

Le 11 février 2024 à 10:31:09 :
Les incels droitard-é-s du forum qui défendent mordicus leur nouvelle égérie, je ne comprends pas votre argumentation.

Alors que Tibo va jusqu'à faire des procès tellement il a honte d'être assimilé à eux. :hap:

Le 11 février 2024 à 10:31:09 :
Les incels droitard-é-s du forum qui défendent mordicus leur nouvelle égérie, je ne comprends pas votre argumentation. Vous pourriez tout simplement dire que les reproches formulés par Usul n'en sont pas à vos yeux. Vous pourriez mettre en avant l’immigration, le patriotisme, l'insécurité qui selon vous seraient certes des enjeux portés par la droite mais qu'ils n'en sont pas moins importants.

Mais non, vous n'assumez pas votre opinion nauséabonde... vous préférez, probablement par aliénation, dénoncer le qualificatif associé au GoMuscu TiboInShape. C'est dire la faiblesse de votre réflexion.

Personnellement j'assume. Cf mon post page précédente. :oui:

Le 11 février 2024 à 10:22:55 :
Le problème de la vidéo d’usul, c’est juste de dire que Tibo est un facho. A force de toujours insulter tout le monde de ça, il y allait bien avoir quelqu’un qui allait finir par porter plainte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il aurai juste fait ça va vidéo en analysant normalement le bonhomme en retirant ses biais vers l’extrême droiteTibo est de droite oui mais pas d’extrême droite, en tout cas pas au sens où usul la présenteil y aurait eu aucun problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

tibo est surtout un apolitique qui aime son pays et qui a monté un empire à lui tout seul et d'en ètre fier du travail accompli, il est heureux et aide les autres à se sentir mieux. à lui tout seul il a fait 1 000 fois plus pour le sport, la santé le travail en france que 200 ans d'institution communiste républicaine fronçaise ayant couté des milliards de milliard au contribuable.

tout ce que détestent les ultra gauchiste puant à la usul, le self made, la réussite, la beauté, la générosité, l'émancipation, montrer l'exemple, le tirage vers le haut etc..
si c'est devenu des valeurs de droite on y peu rien.

Le 11 février 2024 à 10:36:00 :

Le 11 février 2024 à 10:31:09 :
Les incels droitard-é-s du forum qui défendent mordicus leur nouvelle égérie, je ne comprends pas votre argumentation. Vous pourriez tout simplement dire que les reproches formulés par Usul n'en sont pas à vos yeux. Vous pourriez mettre en avant l’immigration, le patriotisme, l'insécurité qui selon vous seraient certes des enjeux portés par la droite mais qu'ils n'en sont pas moins importants.

Mais non, vous n'assumez pas votre opinion nauséabonde... vous préférez, probablement par aliénation, dénoncer le qualificatif associé au GoMuscu TiboInShape. C'est dire la faiblesse de votre réflexion.

Personnellement j'assume. Cf mon post page précédente. :oui:

Oui, j'ai d'ailleurs failli te citer. Mais il faut pas abuser, je vais pas non plus donner trop de crédit à un opposant politique !

Données du topic

Auteur
UNECATEF
Date de création
10 février 2024 à 16:27:31
Nb. messages archivés
613
Nb. messages JVC
548
En ligne sur JvArchive 201