Kheyette, je RENTRE de ma SOIREE de SAINT-VALENTIN
SuppriméLe 14 février 2024 à 22:49:00 :
la tristesse des 3 meufs à chats
Aucune tristesse on s'est mise au max et on a profités de la soirée comme jamais
Le 14 février 2024 à 22:49:03 :
moi perso journée avec ma copine c'était plutôt sympa en tout cas cette fête le plus important est qu'il soit amicale, familiale, ou autre c'est avant tout un partage d'amour et de bonheur donc celiba ou pas tant qu'on profite de cette journée
Bah oui l'essentiel c'est de s'amuser et de vivre des expériences, partager des moments de joie
Le 14 février 2024 à 22:49:25 :
Le 14 février 2024 à 22:46:30 :
T'as tellement passé une bonne soirée que tu viens ici en parler dans l'espoir de trigger des incelsBah j'arrive ici comme tous les soirs et je vois 3 topics de mecs qui misogyne qui se lache gratuitement sur nous juste parce qu'ils sont restés chez eux le jour de la saint valentin
Comprenons leur détresse plutôt que de les enfoncer, c'est pas ça qui va les aider
Le 14 février 2024 à 22:51:48 :
Balek de ton avis et de cette fête de golem toute des sauf maman + ddb bien évidemment
Osef que ce soit une fête de "golem" ou "commerciale" c'est juste une bonne occasion pour partager de l'amour a ses proches
Le 14 février 2024 à 22:50:37 :
Le 14 février 2024 à 22:49:00 :
la tristesse des 3 meufs à chatsAucune tristesse on s'est mise au max et on a profités de la soirée comme jamais
elle est justement là la tristesse. Vous essayez d'etre des prouveuses entre vous, aller faire des fetes de couples entre amies c'est cringe
Si réellement vous vous en foutiez vous ne feriez rien de spécial pour la St Valentin. Vu qu'en tant que célibataire vous vivez deja au max. Mais non, vous avez décidé que vous vivrez AUTANT qu'une femme en couple
Vous essayez juste de prouver qu'on peut etre aussi bien celib qu'en couple. Quelquechose que vous ne feriez pas si vous le croyiez réellement
Le 14 février 2024 à 22:54:02 :
Le 14 février 2024 à 22:51:48 :
Balek de ton avis et de cette fête de golem toute des sauf maman + ddb bien évidemmentOsef que ce soit une fête de "golem" ou "commerciale" c'est juste une bonne occasion pour partager de l'amour a ses proches
Ayaaaaaaaaa les moutons qui veulent se rassurer ça existe plus l'amour aujourd'hui hein
Le 14 février 2024 à 22:51:47 :
Le 14 février 2024 à 22:49:03 :
moi perso journée avec ma copine c'était plutôt sympa en tout cas cette fête le plus important est qu'il soit amicale, familiale, ou autre c'est avant tout un partage d'amour et de bonheur donc celiba ou pas tant qu'on profite de cette journéeBah oui l'essentiel c'est de s'amuser et de vivre des expériences, partager des moments de joie
J'en connais une qui ne recevra aucune dote comme dirait ce bon vieux bassem
Données du topic
- Auteur
- The_BaddestDoll
- Date de création
- 14 février 2024 à 22:43:14
- Date de suppression
- 14 février 2024 à 23:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32