Kheyette, je RENTRE de ma SOIREE de SAINT-VALENTIN
SuppriméJ'ai pas de mec je viens de passer une super soirée restaurant mexicain et film avec 2 amies, je me suis amusée je regrette pas du tout d'être sortie
Pendant ce temps là les incels du forum on passé la soirée a faire des topics pour insulter les femmes qui ont "gâché leur vie" pour ne pas leur avoir laissé une chance
Continuez de vous voiler la face de tout remettre sur nous et d'être tout le temps aigri, vous vous empêchez juste de vivre
Le 14 février 2024 à 22:43:14 :
J'ai pas de mec je viens de passer une super soirée restaurant mexicain
RIP les chiottes 🙏
Le 14 février 2024 à 22:45:29 :
Premier taré qui m'insulte en MP
GROSSE DEDI
Le 14 février 2024 à 22:46:30 :
T'as tellement passé une bonne soirée que tu viens ici en parler dans l'espoir de trigger des incels
Bah j'arrive ici comme tous les soirs et je vois 3 topics de mecs qui misogyne qui se lache gratuitement sur nous juste parce qu'ils sont restés chez eux le jour de la saint valentin
Le 14 février 2024 à 22:43:14 :
J'ai pas de mec je viens de passer une super soirée restaurant mexicain et film avec 2 amies, je me suis amusée je regrette pas du tout d'être sortiePendant ce temps là les incels du forum on passé la soirée a faire des topics pour insulter les femmes qui ont "gâché leur vie" pour ne pas leur avoir laissé une chance
Continuez de vous voiler la face de tout remettre sur nous et d'être tout le temps aigri, vous vous empêchez juste de vivre
Pas mal le troll
Bien réalisé et original
Données du topic
- Auteur
- The_BaddestDoll
- Date de création
- 14 février 2024 à 22:43:14
- Date de suppression
- 14 février 2024 à 23:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés