Topic de Maclesgay :

Ma meuf me presse pour que j’ai un meilleur salaire

Aya suis à 1400 et madame à 2700 et folle amoureuse depuis 8 ans la on est à courchevel financé par madame :cool:

Le 12 février 2024 à 17:05:18 :

Le 12 février 2024 à 17:03:03 :

Le 12 février 2024 à 15:53:55 :
Je tourne a 40k environ

Et elle me presse pour que j’ai un meilleur salaire afin d’avoir une vie de famille

Evidemment avec 40k difficile d’acheter etc

Sauf que ca me saoule j’y arrive j’arrive pas a faire mieux a trouver mieux, il faut se rendre a l’evidence je ne suis pas un genie, je ne parviens pas a etre pris dans de bonne boîte, il faut se rendre a l’evidence je suis un lambda, peut-être pas un loser (sauf en 2k24 pr une meuf)

Etant donné que j’ai pas un super physique (nain) a part miser sur un bon salaire / reussite pro j’ai pas bcp d’opportunités ´( le problem c’est que generalement c’est un peu lié et c encore plus dur si on est pas au top physiquement)

Donc bref je fais quoi ?
Je retourne ds le celibat ca mr je peux pas m’offrir une vie de famille mais bon a quoi bon travaillr ?

Je présume que ta copine est française ?

Deux solutions dans ton cas :

- prendre une meuf blanche d'un pays en développement (Europe de l'Est genre il reste encore des femmes abordables au niveau du train de vie qu'elle exigera genre une Bulgare, Ukrainienne, voire une Grecque, ou même plus loin genre Arménie, certaines Russes moins vénales; après si elle vient de Pologne ou Hongrie ça commence à devenir plus exigeant ils ont rattrapé notre niveau qui se tiers-mondise depuis 40 ans)

- ou alors carrément rétrograder et prendre une non-blanche genre une asiatique ou pire une noire, mais alors moi ça me dégoûterait perso

Je pense que tu te sous-estimes, reprends une formation continue et essaie de grimper plus haut.

Une formation continue sur quoi ? J’ai un bac + 5, j’aimerais go freelance mais je suis pas assez bon / travailleur

C’est une asiat

Bac +5 ça veut dire que dalle, 90% des Bac+5 sont au chômage ou au SMIC dans ce pays de tarés (j'ai go UK et Suisse très tôt)

Et je connais des gens Bac+0 dans la tech qui gagnent 150k easy (bon pas en France c'est sûr, sauf chez Google & co ou bien dans des postes élevés du CAC40 ou finance/consulting/avocats/fiscalistes/chirurgie esthétique, etc.) ou disons un bon 80/90k+ en France, à la force du poignet.

Faut vous sortir de ce concept périmé et oui si t'es smart avec des bonnes capacités de réseau, et que tu crées de la valeur, tu pourras toucher comme il faut en Freelance (après c'est sûr si tu restes en France tu devrais payer 50% à Bercy pour financer le grand remplacement mdr)

"C'est une asiat"

Ah merde, pas de bol. Elles c'est souvent que l'argent et le foyer qui les intéressent, pas fun du tout :)

Je sais pas comment vous faites les prolos :(

Ouai jsuis ok bac +5 c bidon apres ca permet de toruver un taff pepere ez sans test ni rien mtn j’ai pas envie de faire une autre formation c pr ca jte dis ca mais oe je pisse clairement sur les etudes

Bah ouai je suis pas hyper rezeaute et pas talentueux de fou por go freelance (mais j’essaie de m’ameliroer de me former seul et de me faire des vitrines de mon taff)

Ouai je suis ok pr go expat mais je postule sans succes (anglais moyen)

Le 12 février 2024 à 17:13:27 :
Ouai jsuis ok bac +5 c bidon apres ca permet de toruver un taff pepere ez sans test ni rien mtn j’ai pas envie de faire une autre formation c pr ca jte dis ca mais oe je pisse clairement sur les etudes

Bah ouai je suis pas hyper rezeaute et pas talentueux de fou por go freelance (mais j’essaie de m’ameliroer de me former seul et de me faire des vitrines de mon taff)

Ouai je suis ok pr go expat mais je postule sans succes (anglais moyen)

Y'a pas de secret dans la vie, il faut bosser et s'améliorer. Le reste c'est du vent.

Sinon tu n'auras qu'une femme à ta hauteur et c'est bien normal.

Pourquoi voudrait-elle d'un mec moyen si elle est exceptionnelle ?

Ouai y a pas de secret c’est clair que le travail paie (en tout cas quand on travaille bien proprement sérieusement) je suis du genre a bosser le week-end etc (vendre des services etc) mais malgré tout je fatigue un peu et j’ai du mal a « réussir » mais je dois persister c’est tout et j’ai trop souvent la flemme et ca c’est un truc de mec qui echoue

Maintenant la le mood c’est que je me sens rabaissé et limité donc je me sens comme une merde

Et comme j’echoue que jusqu’ici j’ai pas reusis j’ai pas les 10k / mois je suis pas youtubeur, pas footballer pas ceci cela je suis voué a une vie de merde et donc a quoi bon et je suis en depression la

Données du topic

Auteur
Maclesgay
Date de création
12 février 2024 à 15:53:55
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 86