Topic de Maclesgay :

Ma meuf me presse pour que j’ai un meilleur salaire

Le 12 février 2024 à 16:09:58 :
Elle est a 1500 mais a l’etranger

Elle a bcp d’ambition

Je paie tout deja (90%)

J’ai l’impression qu’elle veut pas investir de thune pr cette relation
Quel est prete a laisser tomber si je lui propose pas une vie viable financièrement (elle souhaite travailler aussi)

Tu paies tout alors que tu es en relation à distance ? :rire: Tu paies quoi du coup ?

Elle est de quel pays ta copine ?

Le 12 février 2024 à 16:09:58 :
Elle est a 1500 mais a l’etranger

Elle a bcp d’ambition

Je paie tout deja (90%)

J’ai l’impression qu’elle veut pas investir de thune pr cette relation
Quel est prete a laisser tomber si je lui propose pas une vie viable financièrement (elle souhaite travailler aussi)

Tu fais la serpillère là, tu paies rien tant que vous habitez pas ensemble (et encore ça sera 50/50 si pas mariage), si elle est pas contente elle se casse et next

Le 12 février 2024 à 16:10:49 :

Le 12 février 2024 à 16:07:44 :

Le 12 février 2024 à 16:06:53 :
Vous êtes même pas vraiment ensemble à vivre ensemble qu'elle te casse les couilles.
Bah trouves en une plus facile à vivre tous les jours, une qui va faire avec peu importe combien tu ramènes à la maison, qui veut optimiser et te faire plaisir, qui arrive à économiser et qui pense pas qu'il faut beaucoup d'argent pour tout et qui va finir par acheter des trucs à la con comme des sacs de marques de luxe.

C'est pas une bonne femme ça, une bonne femme elle te motive, elle te soutient et essaie de gérer au mieux.

La tienne elle veut juste plus d'argent et te force limite un ultimatum "si tu veux me baiser, avoir des gosses et vivre avec moi ramène moi un 100K net par an"...

Ouai mais on les trouve ou ces femmes poto

Now elles ont 4l de pzinture sur le visage et dc elles meritent tant

Non mais la question c’est pas de savoir où trouver une femme moi chiante. La question c’est de pas avoir peur de poser ses couilles sur la table et de s’en cogner si elle part dans ces conditions. Moi j’ai jamais voulu quitter ma femme pour ça, mais j’ai jamais eu peur de lui dire ce que j’en pensais très clairement et tant pis pour elle si elle se barrait en pensant trouver mieux, si elle était partie et avait trouvé mieux tant mieux pour elle et tant mieux pour moi, je refuse de rester avec quelqu’un qui me pete les couilles la dessus.

T’a raison, je vais resserer la visse

Apres je le fais régulièrement elle se calme et de temps en temps trouve que je me donne du mal, mais les resultats ne viennent pas elle se lasse et voila

C’est un truc de couple classique mais du coup j’ai l’impression a part reussir j’ai pas de solution avec elle

Mais ouai t’a raison moi ca me va pas je lii dit et si elle trouve ce genre de type tant mieux pr elle moi je peux pas mtn j’ai l’impression que c bcp de meuf comme ca

Le 12 février 2024 à 16:13:35 :

Le 12 février 2024 à 16:09:58 :
Elle est a 1500 mais a l’etranger

Elle a bcp d’ambition

Je paie tout deja (90%)

J’ai l’impression qu’elle veut pas investir de thune pr cette relation
Quel est prete a laisser tomber si je lui propose pas une vie viable financièrement (elle souhaite travailler aussi)

Tu paies tout alors que tu es en relation à distance ? :rire: Tu paies quoi du coup ?

Je paie pas son logement bien sur, mais je paie les vacances (l’hôtel, l’avion etc, la bouffe) 90% des depenses lie aux rencontres c moi

J'ai toujours fait 50/50 avec ma meuf on part en voyage il y en as pour 2k de billets d'avion ? Elle la moitié. Sinon on part pas stop de faire la serpillière.

Le 12 février 2024 à 16:15:46 :

Le 12 février 2024 à 16:09:58 :
Elle est a 1500 mais a l’etranger

Elle a bcp d’ambition

Je paie tout deja (90%)

J’ai l’impression qu’elle veut pas investir de thune pr cette relation
Quel est prete a laisser tomber si je lui propose pas une vie viable financièrement (elle souhaite travailler aussi)

Tu fais la serpillère là, tu paies rien tant que vous habitez pas ensemble (et encore ça sera 50/50 si pas mariage), si elle est pas contente elle se casse et next

4 ans

Petit a petit elle me grignote le cerveau avec ces remarques sur l’argent et sur l’homme doit ceci cela et petit a petit je cede, et pourtant je suis radin etc

L’avantage c’est qu’elle est pas feministe, valeurs familliale, plutôt naïve etc mais biberonné aux réseaux sociaux

C’est le côté sombre des femmes « tradi »

Je fais quoi ? Soit je paie (je paie aps des cadeaux de luxe hein) soit je finance, soit je reste seul comme un con et je vis ma vie de merde

En france j’ai tenté et j’ai pas d’opportunités de meuf
L’etranger c plus facile mais c compliqué aussi je dois faire quoi ? C’est quoi la solution pr moi ?

Ça dégage, nan mais je rêve si elle veut de la thune elle se met à bosser la salope

Le 12 février 2024 à 16:50:44 :
Ça dégage, nan mais je rêve si elle veut de la thune elle se met à bosser la salope

Ayao le pire c qu’elle profite de sa thune vac restau avec ses potes meufs / collegues etc; alors que moi je me prive pour epargner et je tente des buisness (mais desfois la flemme me rattrape et je procrastine)

La je dois decaler nos vacs (que j’aurai payer intégralement) car madame a d’autres plan avec sa famille (d’autres vac) c’est souvent comme ca, comme c’est sa famille je respecte (non je vous rassure elle part as avec d’autres mec c pas une michto, mais c une princesse quoi)
Mais bref je suis au second plan j’avoue

Mes dernieres vac (tout paye) elle s’est plaint car certains truc etaient fermé (je pouvais pas deviner) deja j’ai tout organisé alors que j’ai plein de truc a gerer

Bref ca m’a un peu refroidit sur mon avenir avec elle cet episode

Elle n'a qu'à presser les couilles de ton patron pour que t'aies un meilleur salaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 12 février 2024 à 16:55:19 :
La je dois decaler nos vacs (que j’aurai payer intégralement) car madame a d’autres plan avec sa famille (d’autres vac) c’est souvent comme ca, comme c’est sa famille je respecte (non je vous rassure elle part as avec d’autres mec c pas une michto, mais c une princesse quoi)
Mais bref je suis au second plan j’avoue

Mes dernieres vac (tout paye) elle s’est plaint car certains truc etaient fermé (je pouvais pas deviner) deja j’ai tout organisé alors que j’ai plein de truc a gerer

Bref ca m’a un peu refroidit sur mon avenir avec elle cet episode

Un conseil : Si une femme t'aime vraiment pour toi et t'as valeur, elle fera tous pour te facilité la vie.
Coupe les vivre dit que tu n'as plus d'argent ou que tu épargne pour ton avenir. Si elle te quitte tant mieux pour toi tu en aura une dix fois meilleur

Le 12 février 2024 à 16:56:57 :

Le 12 février 2024 à 16:55:19 :
La je dois decaler nos vacs (que j’aurai payer intégralement) car madame a d’autres plan avec sa famille (d’autres vac) c’est souvent comme ca, comme c’est sa famille je respecte (non je vous rassure elle part as avec d’autres mec c pas une michto, mais c une princesse quoi)
Mais bref je suis au second plan j’avoue

Mes dernieres vac (tout paye) elle s’est plaint car certains truc etaient fermé (je pouvais pas deviner) deja j’ai tout organisé alors que j’ai plein de truc a gerer

Bref ca m’a un peu refroidit sur mon avenir avec elle cet episode

Un conseil : Si une femme t'aime vraiment pour toi et t'as valeur, elle fera tous pour te facilité la vie.
Coupe les vivre dit que tu n'as plus d'argent ou que tu épargne pour ton avenir. Si elle te quitte tant mieux pour toi tu en aura une dix fois meilleur

Je pense faire un coup comme ca cacher si je trouve un meilleur salaire ou dire que j’ai persu de l’argent en investissant etc, pour voir sa reaction oui et si elle me soutient ou pas bordel

Le 12 février 2024 à 16:59:26 :

Le 12 février 2024 à 16:56:57 :

Le 12 février 2024 à 16:55:19 :
La je dois decaler nos vacs (que j’aurai payer intégralement) car madame a d’autres plan avec sa famille (d’autres vac) c’est souvent comme ca, comme c’est sa famille je respecte (non je vous rassure elle part as avec d’autres mec c pas une michto, mais c une princesse quoi)
Mais bref je suis au second plan j’avoue

Mes dernieres vac (tout paye) elle s’est plaint car certains truc etaient fermé (je pouvais pas deviner) deja j’ai tout organisé alors que j’ai plein de truc a gerer

Bref ca m’a un peu refroidit sur mon avenir avec elle cet episode

Un conseil : Si une femme t'aime vraiment pour toi et t'as valeur, elle fera tous pour te facilité la vie.
Coupe les vivre dit que tu n'as plus d'argent ou que tu épargne pour ton avenir. Si elle te quitte tant mieux pour toi tu en aura une dix fois meilleur

Je pense faire un coup comme ca cacher si je trouve un meilleur salaire ou dire que j’ai persu de l’argent en investissant etc, pour voir sa reaction oui et si elle me soutient ou pas bordel

Mais si no fake fuis sérieux, à quelle moment on la fou pas dehors quand elle te sort des conneries comme ça

Tout est brodé par des especes de valeurs familliale concept traditionnel etc

Au final le resultat est le meme je dois ramener de l’argent

Ca commence a detruire ma confiance en moi

Le 12 février 2024 à 15:53:55 :
Je tourne a 40k environ

Et elle me presse pour que j’ai un meilleur salaire afin d’avoir une vie de famille

Evidemment avec 40k difficile d’acheter etc

Sauf que ca me saoule j’y arrive j’arrive pas a faire mieux a trouver mieux, il faut se rendre a l’evidence je ne suis pas un genie, je ne parviens pas a etre pris dans de bonne boîte, il faut se rendre a l’evidence je suis un lambda, peut-être pas un loser (sauf en 2k24 pr une meuf)

Etant donné que j’ai pas un super physique (nain) a part miser sur un bon salaire / reussite pro j’ai pas bcp d’opportunités ´( le problem c’est que generalement c’est un peu lié et c encore plus dur si on est pas au top physiquement)

Donc bref je fais quoi ?
Je retourne ds le celibat ca mr je peux pas m’offrir une vie de famille mais bon a quoi bon travaillr ?

Je présume que ta copine est française ?

Deux solutions dans ton cas :

- prendre une meuf blanche d'un pays en développement (Europe de l'Est genre il reste encore des femmes abordables au niveau du train de vie qu'elle exigera genre une Bulgare, Ukrainienne, voire une Grecque, ou même plus loin genre Arménie, certaines Russes moins vénales; après si elle vient de Pologne ou Hongrie ça commence à devenir plus exigeant ils ont rattrapé notre niveau qui se tiers-mondise depuis 40 ans)

- ou alors carrément rétrograder et prendre une non-blanche genre une asiatique ou pire une noire, mais alors moi ça me dégoûterait perso

Je pense que tu te sous-estimes, reprends une formation continue et essaie de grimper plus haut.

Le 12 février 2024 à 17:03:03 :

Le 12 février 2024 à 15:53:55 :
Je tourne a 40k environ

Et elle me presse pour que j’ai un meilleur salaire afin d’avoir une vie de famille

Evidemment avec 40k difficile d’acheter etc

Sauf que ca me saoule j’y arrive j’arrive pas a faire mieux a trouver mieux, il faut se rendre a l’evidence je ne suis pas un genie, je ne parviens pas a etre pris dans de bonne boîte, il faut se rendre a l’evidence je suis un lambda, peut-être pas un loser (sauf en 2k24 pr une meuf)

Etant donné que j’ai pas un super physique (nain) a part miser sur un bon salaire / reussite pro j’ai pas bcp d’opportunités ´( le problem c’est que generalement c’est un peu lié et c encore plus dur si on est pas au top physiquement)

Donc bref je fais quoi ?
Je retourne ds le celibat ca mr je peux pas m’offrir une vie de famille mais bon a quoi bon travaillr ?

Je présume que ta copine est française ?

Deux solutions dans ton cas :

- prendre une meuf blanche d'un pays en développement (Europe de l'Est genre il reste encore des femmes abordables au niveau du train de vie qu'elle exigera genre une Bulgare, Ukrainienne, voire une Grecque, ou même plus loin genre Arménie, certaines Russes moins vénales; après si elle vient de Pologne ou Hongrie ça commence à devenir plus exigeant ils ont rattrapé notre niveau qui se tiers-mondise depuis 40 ans)

- ou alors carrément rétrograder et prendre une non-blanche genre une asiatique ou pire une noire, mais alors moi ça me dégoûterait perso

Je pense que tu te sous-estimes, reprends une formation continue et essaie de grimper plus haut.

Une formation continue sur quoi ? J’ai un bac + 5, j’aimerais go freelance mais je suis pas assez bon / travailleur

C’est une asiat

Le 12 février 2024 à 16:09:58 :
Elle est a 1500 mais a l’etranger

Elle a bcp d’ambition

Je paie tout deja (90%)

J’ai l’impression qu’elle veut pas investir de thune pr cette relation
Quel est prete a laisser tomber si je lui propose pas une vie viable financièrement (elle souhaite travailler aussi)

à l'étranger c'est quoi ces conneries, une relation virtuelle ? mdr

ça semble pas sérieux du coup, profites-en pour trouver une vraie meuf dans ta ville

et en plus à 1500 elle a juste le droit de fermer sa gueule ou pondre des mioches en fait ??

Le 12 février 2024 à 17:05:26 :

Le 12 février 2024 à 16:09:58 :
Elle est a 1500 mais a l’etranger

Elle a bcp d’ambition

Je paie tout deja (90%)

J’ai l’impression qu’elle veut pas investir de thune pr cette relation
Quel est prete a laisser tomber si je lui propose pas une vie viable financièrement (elle souhaite travailler aussi)

à l'étranger c'est quoi ces conneries, une relation virtuelle ? mdr

ça semble pas sérieux du coup, profites-en pour trouver une vraie meuf dans ta ville

et en plus à 1500 elle a juste le droit de fermer sa gueule ou pondre des mioches en fait ??

Si ca fait 4 ans mais bon (rencontre durant le covid)
On se voit régulièrement

Bah ouai les meufs de ma ville c des ines franchement c pas mieux

En fait d’ailleurs j’ai essayer d’avoir une copine a la fac ou sur tinder etc mais impossible d’avoir quelqu’un de normal

Au final c’etait la meuf la plus normal que j’ai rencontré mais evidemment que y a mieux mais on les trouve ou ? Puis avec ma personnalité (je suis trop gentil) elles finissent tous par me manquer de respect

Données du topic

Auteur
Maclesgay
Date de création
12 février 2024 à 15:53:55
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 76