Topic de Spider-ManNoir :

C'est MOI ou les JEUNES HOMMES du 18-25 commence à BÉGAYER et CHIER MOU ? (EFFORT DE GUERRE)

L'OP qui croit qu'en cas de guerre ouverte avec la Russie, il y aurait une mobilisation générale :rire:
Changez rien, vous êtes vraiment des clowns ici :rire:
Le concept de guerre totale n'existe plus depuis l'invention de la bombe nucléaire, il n'y a absolument aucune chance que la Russie s'attaque à l'OTAN car elle se ferait raser de la carte en quelques minutes :rire:
Vous êtes au courant du rapport de force complètement démesuré, j'espère ? :(
Suffit d'être passé à l'armée pour comprendre qu'on aurait aucune chance.
Entre les officiers carriéristes qui se prennent pour Napoléon mais placé la pat Papa General ou qui ont fait polytechnique et sont des aristocrates.
Les militaires du rang Cassos, les branleurs les alcoolos et les anciens qui sont la parce que déjà inaptes civiles
Une farce l'armée, 100000 histoires à raconter sur les folies qui se passent en interne.
Suffit d'être passé à l'armée pour comprendre qu'on aurait aucune chance.
Entre les officiers carriéristes qui se prennent pour Napoléon mais placé la pat Papa General ou qui ont fait polytechnique et sont des aristocrates.
Les militaires du rang Cassos, les branleurs les alcoolos et les anciens qui sont la parce que déjà inaptes civiles
Une farce l'armée, 100000 histoires à raconter sur les folies qui se passent en interne.
J’ai 30 ans donc je ne risque rien

Pour rappel :

France ruinax 3000 milliards de dettes.
Historiquement, seul moyen de reset la dette c’est la guerre.
Le Covid a montré aux dirigeants que le pays était prêt à se soumettre.
Russie : 3% de croissance économique depuis la guerre, énorme production de munitions en cours.
Ukraine : la plupart des hommes en âge de se battre sont morts, ils doivent maintenant aller les chercher de force.

Pour résumer, les munitions et les obus sont prêts en face, le seul ingrédient qui manque c’est vous les kheys : la chair a cannon :)

Le 13 février 2024 à 01:32:56 :

Le 13 février 2024 à 01:32:25 :

Le 13 février 2024 à 01:30:20 Bolypheme a écrit :
Si je refuse de me battre c'est quoi ? 5 ans de taule ?

une balle dans la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/2/1669144360-sticker-2.jpg

La peine de mort n'existe plus dans ce pays :ok:

En temps de guerre c’est la loi martiale qui s’applique, je confirme l’exécution pour l’exemple pour les kheys qui refuseront d’aller combattre au front.

Vous avez oublié l’arc Covid, ceux qui ont refusé la vaccination (moi par exemple) ont été privé de tous leurs droits et désignés comme des parias de la société pour l’exemple.

Le 13 février 2024 à 01:43:12 :

Le 13 février 2024 à 01:36:38 :
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que personne n'ira se battre. YRR donc, ou au pire on parlera Russe, ça fera pas de mal de lire un peu de Dosto en VO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

un bombe nucléaire qui pete dans une zone pas trop risquée tu vas voir l'émotion et la terreur arriver des golems et obéir.

Y aura pas de guerre nucléaire, le but c’est de détruire un max d’infrastructures et tuer un max de kheys pour faire repartir l’économie après la guerre, pas rendre le pays inhabitable pour 10 générations :).

C’est que économique, c’est les mêmes qui vont s’en mettre plein les fouilles (armement, construction…) pendant que vous vous ferez éclater la tronche au front :)

J’oubliais autre objectif : faire repartir la natalité (voir le papy boom après la 2nd guerre mondiale).

Tkt ça va baiser comme des lapins après la guerre, mais pas vous vu que vous serez morts :)

J’oubliais mon conseil literature, ceux qui sont intéressés par savoir comment ça se passe vraiment en temps de guerre:
Voyage au bout de la nuit, de Céline, à lire absolument !

T'as déjà vu quelqu'un dire qu'il serait fier de se battre pour le pays ?

A la limite certains rêves de révolution ou de guerre civil
Mais une guerre pour la France et ses gouvernement
J'ai jamais vu personne en vouloir sur le forum

Le 12 février 2024 à 23:03:05 :
je pense que littéralement personne ici a prétendu un jour vouloir se battre pour la France

Pour La France, pourquoi pas, mais sûrement pas pour la République des Loges et des Banquiers :)

Le 13 février 2024 à 09:53:43 :
J’oubliais mon conseil literature, ceux qui sont intéressés par savoir comment ça se passe vraiment en temps de guerre:
Voyage au bout de la nuit, de Céline, à lire absolument !

Ou Guerre et Paix khey, le livre est effrayant de parallélisme avec la situation actuelle :peur:
Quand il narre les déplacements "d'Ouest en Est" de Napoléon :peur:

J'aimerais beaucoup contribué mais je suis phobique sociale et dépressif donc ça va pas le faire
ce centralien " davos tue l'agriculture pour financer la guerre " https://www.youtube.com/watch?v=6sa_J3zZDgM :ouch:
Danser dans ce chaos, quand tout va de travers, comment tu fais toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/4/1699566273-1611826579-selectionreligieusevelo.png
De ces bas, de ces hauts, de nos coeurs à l'envers, comment tu fais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/4/1699566273-1611826579-selectionreligieusevelo.png
AAH pour bipolarité. Ça m’étonnerait qu’ils me confient un flingue. :rire:
Je donne tout a ma mère, je go en prison, je sors de prison, je me casse d'europe refaire ma vie

Données du topic

Auteur
Spider-ManNoir
Date de création
12 février 2024 à 23:02:12
Nb. messages archivés
347
Nb. messages JVC
338
En ligne sur JvArchive 393