Topic de Spider-ManNoir :

C'est MOI ou les JEUNES HOMMES du 18-25 commence à BÉGAYER et CHIER MOU ? (EFFORT DE GUERRE)

Le 13 février 2024 à 02:19:27 :

Le 12 février 2024 à 23:03:28 :
Ayao Bac+5 mais pas appelé, tu rêves khey avec ton master bullshit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/1/1624307173-img-20210621-222603.jpg

N'oublie pas de donner tes fesses dans les tranchées, tu nous en diras des nouvelles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/1/1624307173-img-20210621-222603.jpg

Tarax

Oui bac plus 5 ça sera vite purgé.
C'est majoritairement des profils sans intérêt pour l'effort de guerre et en plein déclassement social.
En plus c'est des dociles dans l'ensemble donc je pense pas qu'il y a aura de cadeaux.
Pareil pour ceux qui pense que leur handicap va les préserver en cas d'affrontement majeur...
De toute façon les classes sociales les moins indispensables en cas de crise sont le tertiaire et les non productifs.

Je dis ça cash mais c'est pour que certains réalisent un peu dans quelle catégorie il se trouve et commence â cogiter là-dessus.

Le 13 février 2024 à 02:00:11 :

Le 13 février 2024 à 01:58:57 :
En mai 2024 sur le 18-25 :
[ALERTE ROUGE] G recu mon treillit les kheys
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

ben regarde le covid https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ouais enfin entre une piqûre pour lavidavan et donner sa vie pour un truc qui les a toujours dépasser, il y a un monde. Il suffit de voir comment l'arc guerre n'a jamais vraiment prit comparé au covid

Le 13 février 2024 à 02:23:46 :

Le 13 février 2024 à 02:18:57 :

Le 13 février 2024 à 02:10:07 :

Le 13 février 2024 à 01:58:45 :

Le 13 février 2024 à 01:57:40 :

> Le 13 février 2024 à 01:49:58 :

>> Le 13 février 2024 à 01:47:34 :

> >Je suis en Guyane qu'ils viennent me chercher :rire:

> >

> > Je connais mieux la forêt ici que les Légionnaires :rire:

>

> ayaaaaaa clé tu nous accueille ?

Tu peux venir de toi même y a de la place ici, 3,4 hab/km² contre 120hab/km² en France métropolitaine, 97% du territoire Guyanais c'est de la forêt vierge la majorité totalement inexplorée et la canopée est trop épaisse pour que même les satellites voient ce qu'il y a sous les arbres, par contre comme la majorité des DOM-TOM la Guyane c'est un peu le tiers monde, c'est spécial et pas pour tout le monde :hap:

Il fait jamais froid ?
On peut survivre juste en mangeant des fruits sauvages et en péchant un peu de poisson de temps en temps ?

30°C 80+% d'humidité toute l'année, par contre pour te nourrir en forêt ici il faut savoir ce que tu fais, c'est un peu comme la cueillette des champignons, certains trucs sont mortels, faut savoir reconnaître les différentes espèces de fruits, de légumes et de tubercules qui poussent ici, même si y a les classiques genre banane, ananas, mango, etc... il y a aussi des trucs plus exotiques et difficiles à reconnaître, il y a aussi des prédateurs ici en forêt, des gros chats comme le jaguar et le puma, il y a aussi des caïmans (crocodiles), des trucs plus petits mais tout aussi dangereux comme des scorpions, des mygales, des fourmis de feu et des scolopendres, c'est la jungle quoi c'est pas la forêt de Vincennes :hap:

L'espérance de vie en Forêt est faible.
Dans la forêt tropicale elle est plus importante si tu connais bien parce que tu n'as pas l'hiver et que tu peux plus facilement trouver à manger.
Mais pour un 0 tout y a peu de chance d'y survivre plus d'une semaine.
Fait avoir un esprit adapté.
La jungle c'est la guerre constante, faut avoir des notions dans plein de domaines, être armé et toujours vigilant. Le repos est un luxe rare quand faut dormir d'un œil et se faire bouffer par les moustiques. Sans compter la malaria et pleins d'autres maladies tropicales.
Ça s'improvise pas quoi.

Bon le front c'est pas mieux dans un sens, mais en cas de coup dur si t'es pas mort tu te fais rapatrié et prendre en charge.
Dans la forêt si tu gangrènes t'as plus qu'à t'offrir aux fourmis ou au Jaguar.

D'ailleurs ce qui fait le plus grand nombre de morts en forêt Guyanaise, c'est pas les jaguars, ni les puma, ni les caïmans, ni les villains insectes, ni les piranhas, ni suite à un empoisonnement parce que les mecs ont mangé un truc qu'ils n'auraient pas dû :hap:

La grande majorité des décès en forêt ici c'est parce que les mecs se sont pris une branche d'arbre sur la tête, sélection naturelle par la commotion cérébrale :rire:

Ouais pendant la saison des pluies et les coups de vent c'est vraiment la survie par le hasard au sein même de la séléction naturelle. De toute façon n'importe qui qui a campé en forêt sait que trouver un endroit safe c'est compliqué.
Et il faut aussi pensé que la durée de vie du matos est ultra limitée dans un environnement aussi hostile.
Une paire de chaussures après deux mois c'est fini.

15 pages :question:

Le topic fait suite à un article que j’ai loupé ?

Je suis pro russe

Jamais je me bat pour L'Afronce grand remplacée :malade:

Le 13 février 2024 à 02:38:54 :
15 pages :question:

Le topic fait suite à un article que j’ai loupé ?

L'op veut faire peur aux quoicoubeh surtout

Le 13 février 2024 à 02:17:31 :

Le 13 février 2024 à 02:14:55 :

Le 13 février 2024 à 02:10:07 :

Le 13 février 2024 à 01:58:45 :

Le 13 février 2024 à 01:57:40 :

> Le 13 février 2024 à 01:49:58 :

>> Le 13 février 2024 à 01:47:34 :

> >Je suis en Guyane qu'ils viennent me chercher :rire:

> >

> > Je connais mieux la forêt ici que les Légionnaires :rire:

>

> ayaaaaaa clé tu nous accueille ?

Tu peux venir de toi même y a de la place ici, 3,4 hab/km² contre 120hab/km² en France métropolitaine, 97% du territoire Guyanais c'est de la forêt vierge la majorité totalement inexplorée et la canopée est trop épaisse pour que même les satellites voient ce qu'il y a sous les arbres, par contre comme la majorité des DOM-TOM la Guyane c'est un peu le tiers monde, c'est spécial et pas pour tout le monde :hap:

Il fait jamais froid ?
On peut survivre juste en mangeant des fruits sauvages et en péchant un peu de poisson de temps en temps ?

30°C 80+% d'humidité toute l'année, par contre pour te nourrir en forêt ici il faut savoir ce que tu fais, c'est un peu comme la cueillette des champignons, certains trucs sont mortels, faut savoir reconnaître les différentes espèces de fruits, de légumes et de tubercules qui poussent ici, même si y a les classiques genre banane, ananas, mango, etc... il y a aussi des trucs plus exotiques et difficiles à reconnaître, il y a aussi des prédateurs ici en forêt, des gros chats comme le jaguar et le puma, il y a aussi des caïmans (crocodiles), des trucs plus petits mais tout aussi dangereux comme des scorpions, des mygales, des fourmis de feu et des scolopendres, c'est la jungle quoi c'est pas la forêt de Vincennes :hap:

Techniquement je jardine déjà beaucoup en métropole.
Et je me suis déjà battu à main nue avec un loup qui se prenait pour le chef de meute. (Mais c'est moi le chef).
Je devrais pouvoir survivre.
Les voisins sont cools si j'ai besoin d'un coup de main pour fabriquer ma cabane ?
Je rend service au jardin en échange.

Les voisins c'est comme partout ça dépend, y a des gens cools et y a des cons :hap:

Tu remarqueras que dans tous les métier, tous les domaines, toutes les situations c'est la même chose.

Je dit les émigrés droit du sol mariage d'abord la nationalité ça se mérite et avec les avantage viennent le devoir
Certains 2000 devraient aller à la guerre ça leur permettra peut être de se dépuceler

Se battre pour que Attal, Léna et Squeezie soit périn :bave:

Se battre pour l'environnement :bave:

C'est tout ca que je défendrai corps et ames :bave:

Pour la culture et l'élite :bave:

Les ennemis sont déjà dans nos remparts

Mais bon allez y les chills, je vous regarde comme pour les vaccinés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608263394-dicap-removebg-preview.png

Hâte de voir les ministres rembarrer les femmes de kheys décédés :bave:

On vous avait promis un chèque de 11247€, notre gouvernement est actif sur ce chèque :bave:
(phrase répété à chaque programme du PAF :))

Il est en cours de réalisation :bave:

Le temps que les prix augmentent :hap:

Il faut envoyer du goyim en masse :hap:

Pascal Praud :

Qui sont ces musulmans qui refusent d'aller se battre pour la France et qui ont beaucoup moins de mal à combattre LA France ? On retrouve aujourd'hui un certain Roturier gueux, celestin en direct du champ de Bataille d'ukraine, premiere question celestin, est ce que Ca va ?

"Oui Pascal ca va, on a actuellement dirigé une opération escarmouche sur un groupe de la coalition, c'est dur , mais on pense avant tout à nos Femmes, à nos enfants à qui on veut offrir un monde meilleur, et les protéger du pire"

Ah non

Ces histoires seront comtées par BHL et Elisabeth Levy qui ont pour habitude de raconter ce qu'ils voient sur le terrain :rire:

Ceux qui se pignolent sur la guerre n'ont jamais vu du sang ou entendu une balle siffler autour d'eux :)
Ou même entendu une femme implorer son mari de revenir :)

Macron lors des allocutions :"Je voudrais lire cette lettre D'Antoine, il avait 22 ans et est décédé des suites d'une frappe d'artillerie"
Suivie d'une lettre bien grassement huilée d'espoir et de courage pour l'avenir et surtout, de nécessité que les gens ailles se manger un missile prédator pour que les Parisiens continuent leur vie, qu'on soit clair, la guerre c'est pour les petits :hap:
Les fameuses Lettres, les chants, les fakes histoires, hâte de voir les nouveaux collabo qui feront de leur ancien client les nouveaux chair à canon :bave:

Déjà qu'on découvre plusieurs travers dans tout les domaines de la société en temps de paix, j'ose même pas imaginer en temps de guerre. Je pense vraiment que la désinformation sera aigue, et qu'en comparaison de maintenant, on peut dire, qu'elle est très benigne, voire inexistante :ok:

Y a un pays qui menace de nous envahir ? La Belgique veut envahir la France c'est ça ? :(

Le 13 février 2024 à 05:19:40 :
Direction le Vercors :)
Désolé macron je suis plus un citoyen :)
Et sauver les qlf et les wokes'' :rire:
Demande à LFI et tes chances :rire:

T'as cru qu'on était aux Etats unis ?
Putain le qi des bots anti France

Le 13 février 2024 à 05:26:34 Dopeboy236 a écrit :

Le 13 février 2024 à 05:19:40 :
Direction le Vercors :)
Désolé macron je suis plus un citoyen :)
Et sauver les qlf et les wokes'' :rire:
Demande à LFI et tes chances :rire:

T'as cru qu'on était aux Etats unis ?
Putain le qi des bots anti France

Les USA c'est encore un vrai pays, pas comme nous, enfin ce qu'il reste de notre pays :)

Donc après avoir chier sur la jeunesse, la catégorie de personnes qui on le plus de mal à trouver un travail, trouvé une femme, être propriétaire enfin tout les trucs de base de la vie quoi :)

On devrait se mobiliser à l'avenir, dans une guerre pour protéger des pays de l'Est :)
Finir comme ça -> https://youtu.be/Ka_LpQiT2yo :)

Dans un pays ou je rappel vous n'êtes pas citoyen mais des "contribuables" ce qui n'est rien d'autre qu'un statut de neo serf parce que je le rappel vous n'êtes pas propriétaire et vous n'avait pas le droit de porté une arme donc vous n'êtes pas citoyen :)

Bon déjà que 50% des effectifs de l'armée déserte en cas de conflit de haute intensité :) Je suppose que le lambda français va évidemment se laisser envoyer en chaire à cannons :) Enfin si on compte pas le 30% reformé 30% qui vont se barre temporairement du pays :) Je rappel aussi que la pire peine en France est 30 ans de prison :) Vous avez aussi le choix entre 30 ans en garderie avec nourriture et activité gratuite notamment des consoles comme la ps4 en prison :) et mourir d'une balle ou revenir trauma à vie :hap:

Le 13 février 2024 à 05:26:34 :

Le 13 février 2024 à 05:19:40 :
Direction le Vercors :)
Désolé macron je suis plus un citoyen :)
Et sauver les qlf et les wokes'' :rire:
Demande à LFI et tes chances :rire:

T'as cru qu'on était aux Etats unis ?
Putain le qi des bots anti France

C’est pire que les États Unis chez nous

Données du topic

Auteur
Spider-ManNoir
Date de création
12 février 2024 à 23:02:12
Nb. messages archivés
347
Nb. messages JVC
338
En ligne sur JvArchive 376