Topic de Aquarium25 :

Qu'est ce qui amène quelqu'un à sombrer ?

Supprimé

+ 8 points de karma d'un coup + ban de 2 semaines

Topic : Booba est en forme à 47ans
Motif : Haine raciale

Le 10 février 2024 à 05:49:42 :

Le 10 février 2024 à 05:47:48 :

Le 10 février 2024 à 05:36:10 :

Le 10 février 2024 à 05:33:29 :
J'connaissais un type ultra deter dans le taff + yes lifes avec la joie de vivre, il avait 19 ans de plus que moi

le jour ou il a perdu ses 2 parents en peu de temps, c'était plus du tout le même, il s'est transformé en chomeur alcoolique et drogué

Oh non, double deuil en même temps + les parents c'est généralement les personnes qu'on aime le plus au monde

Si c'est pas indiscret il a sombré quand et y a eu de l'évolution chez lui depuis le temps ?

C'était pas en même temps le deuil, il a perdu sa mère et même pas 6 mois après son père

bah il a sombré quand son père est mort, les 2 décès l'ont brisé, et c'était rellement le type qui aimait vraiment ses parents.

Ok je vois...

C'est super triste les cas comme ça j'ai trop de peine pour lui alors que je ne le connais même pas :(

Faut prendre soin des proches qu'on aimes même si c super cliché dis comme ça

La même pour moi alors que ça fait bientot 10 ans que je le fréquente pas

mais perdre ses parents ça brise bcp de gens et surtout quand ils partent quand t'as moins de 50 ans

Le 10 février 2024 à 06:00:01 :

Le 10 février 2024 à 05:49:42 :

Le 10 février 2024 à 05:47:48 :

Le 10 février 2024 à 05:36:10 :

Le 10 février 2024 à 05:33:29 :
J'connaissais un type ultra deter dans le taff + yes lifes avec la joie de vivre, il avait 19 ans de plus que moi

le jour ou il a perdu ses 2 parents en peu de temps, c'était plus du tout le même, il s'est transformé en chomeur alcoolique et drogué

Oh non, double deuil en même temps + les parents c'est généralement les personnes qu'on aime le plus au monde

Si c'est pas indiscret il a sombré quand et y a eu de l'évolution chez lui depuis le temps ?

C'était pas en même temps le deuil, il a perdu sa mère et même pas 6 mois après son père

bah il a sombré quand son père est mort, les 2 décès l'ont brisé, et c'était rellement le type qui aimait vraiment ses parents.

Ok je vois...

C'est super triste les cas comme ça j'ai trop de peine pour lui alors que je ne le connais même pas :(

Faut prendre soin des proches qu'on aimes même si c super cliché dis comme ça

La même pour moi alors que ça fait bientot 10 ans que je le fréquente pas

mais perdre ses parents ça brise bcp de gens et surtout quand ils partent quand t'as moins de 50 ans

Ça doit dépendre du motif de la mort aussi j'imagine

Données du topic

Auteur
Aquarium25
Date de création
10 février 2024 à 05:17:09
Date de suppression
10 février 2024 à 06:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43