Comment on fait pour avoir la AAH ?
Le 15 février 2024 à 19:40:11 :
Le 15 février 2024 à 18:46:00 :
Le 15 février 2024 à 18:35:37 :
Phobie sociale...
Tas juste la flemme de travailler tocard
Il y a de vrais handicapés qui n y ont meme pas le droitNon c’est pas que j’ai la flemme de travailler le problème c’est que je suis vraiment 0 tout donc forcément j’ai pas de motivation donc normal
tu troll certainement
Bah non je troll pas pour le coup je suis vraiment 0 tout j’ai pas que ça à faire à troller je suis vraiment sérieux je vais pas me faire chier a crée un topic pour rien je suis vraiment au bout de ma vie
[18:07:13] <blonde-magalax>
tant que tu as pas de gros handicap laisse tomber c'est compliqué faut passer par un médecin avoir un dossier en béton qui va passer en commission tant qu'on te diag rien t'auras jamais droit
Le 16 février 2024 à 12:29:27 :
tant que tu as pas de gros handicap laisse tomber c'est compliqué faut passer par un médecin avoir un dossier en béton qui va passer en commission tant qu'on te diag rien t'auras jamais droit
Tant que je réussi à les convaincre c’est gagner pour moi et puis bon quand tu vois tout les fraudeurs de la aah tu te dit c’est facile de les amadouer
Le 16 février 2024 à 13:20:36 :
Le 16 février 2024 à 12:29:27 :
tant que tu as pas de gros handicap laisse tomber c'est compliqué faut passer par un médecin avoir un dossier en béton qui va passer en commission tant qu'on te diag rien t'auras jamais droitTant que je réussi à les convaincre c’est gagner pour moi et puis bon quand tu vois tout les fraudeurs de la aah tu te dit c’est facile de les amadouer
quel fraudeur ? un coup de chance ? certains doit se la raconter ici arrete de prendre tous ce que les gens du forum disent.
this
j'ai tenté pour un handicap de santé c'est même pas passé alors que c'est bien relou
il m'ont dit que c'était moins de 50% donc pas droit
ils sont au courant que plein de mecs veulent frauder mnt ils sont ultra selectif c'est finito le coup du "j'ai un coup de mou donc je suis déprimé donc aah"
le seul moyen c'est d'être un zinzin suivi par un psy et avoir fait de l'HP,là t'es sûr 100%
ou un gros handicap physique
le reste c'est mort,ceux qui disent l'avoir c'est du mytho
Le 20 avril 2024 à 07:53:52 :
this
j'ai tenté pour un handicap de santé c'est même pas passé alors que c'est bien relou
il m'ont dit que c'était moins de 50% donc pas droit
ils sont au courant que plein de mecs veulent frauder mnt ils sont ultra selectif c'est finito le coup du "j'ai un coup de mou donc je suis déprimé donc aah"
le seul moyen c'est d'être un zinzin suivi par un psy et avoir fait de l'HP,là t'es sûr 100%
ou un gros handicap physique
le reste c'est mort,ceux qui disent l'avoir c'est du mytho
Ben voyons à l'HP t'es sous curatelle ils ont juste pas l'intérêt de te filer une AAH.
Données du topic
- Auteur
- Ton_superieur
- Date de création
- 15 février 2024 à 18:02:26
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 86