Comment on fait pour avoir la AAH ?
Le 15 février 2024 à 18:09:39 :
Le 15 février 2024 à 18:08:00 :
Le 15 février 2024 à 18:07:13 :
tant que tu as pas de gros handicap laisse tomber c'est compliqué faut passer par un médecin avoir un dossier en béton qui va passer en commission tant qu'on te diag rien t'auras jamais droitOui mais si j’invente il y’a moyen que ça peut passer et puis j’ai jamais travailler donc je pense que c’est faisable
absolument pas, faut etre suivi par un médecin, voir psychiatre, laisse tomber, t'auras jamais droit en un claquement de doigt, go rsa
sinon je conseille pareil, tu te mets au RSA et tu tentes l'aah à côté.
Le 15 février 2024 à 18:07:50 :
tout simplement aller chez le medecin, et s'il voit que tu es pas apte à travailler tu lui apportes le dossier médical que tu imprimes toi même à télécharger, que tu dois renvoyer à la MDPH.
Merci pour la technique clé
Le 15 février 2024 à 18:09:55 :
Le 15 février 2024 à 18:08:43 :
tout simplement aller chez le medecin, et s'il voit que tu es pas apte à travailler tu lui apportes le dossier médical que tu imprimes toi même à télécharger, que tu dois renvoyer à la MDPH.sauf qu'on peut lui refuser l'aah c'est ça qu'il faut dire aussi, t'es pas sur à 100% de l'obtenir
en fait si le médecin accepte de le remplir et dit que tu es pas apte à travailler lui aussi, c'est quasiment sûr même si c'est la MDPH qui donne son accord c'est sûr
et oui le passage en comission et super important, sachant qu'ils se base sur un barème d'invalidité
Le 15 février 2024 à 18:11:22 :
tout simplement aller chez le medecin, et s'il voit que tu es pas apte à travailler tu lui apportes le dossier médical que tu imprimes toi même à télécharger, que tu dois renvoyer à la MDPH.Merci pour la technique clé
de rien
Le 15 février 2024 à 18:09:22 :
Le 15 février 2024 à 18:06:43 :
Le 15 février 2024 à 18:05:53 :
Le 15 février 2024 à 18:05:08 :
Le 15 février 2024 à 18:04:01 :
Etre handicapé non?Je parle des démarches
Pète toi une jambe mais fait ça bien
tu peux déguerpir le dechet
C'est toujours mieux que d'essayer de frauder
Allez oust le cafard
tant que tu as pas de gros handicap laisse tomber c'est compliqué faut passer par un médecin avoir un dossier en béton qui va passer en commission tant qu'on te diag rien t'auras jamais droitOui mais si j’invente il y’a moyen que ça peut passer et puis j’ai jamais travailler donc je pense que c’est faisable
absolument pas, faut etre suivi par un médecin, voir psychiatre, laisse tomber, t'auras jamais droit en un claquement de doigt, go rsa
Ça me dérange pas d’être suivi par un psychiatre et médecin tant que j’arrive à les convaincre c’est bon
Faut remplir un dossier mdph c'est hyper galère de le remplir seul.
T'attend des plombes en priant pour avoir les 80% d'invadilité nécessaires pour obtenir l'aah.
Perso je suis handicapé physique et mental legit et suivi par des pros.
Je suis entrain de le préparer mais je suis absolument pas sûr d'y avoir droit alors que ma vie est bien compliquée comme il faut
Le 15 février 2024 à 18:14:30 :
Ça me dérange pas d’être suivi par un psychiatre et médecin tant que j’arrive à les convaincre c’est bon
ça dépend le problème que tu as, si t'es en dépression phobie sociale ça passera jamais
Le 15 février 2024 à 18:15:33 :
ça dépend le problème que tu as, si t'es en dépression phobie sociale ça passera jamais
et toi la grosse t'as fait comment pour avoir l'AAH
Le 15 février 2024 à 18:15:28 :
T'attend des plombes en priant pour avoir les 80% d'invadilité nécessaires pour obtenir l'aah.Perso je suis handicapé physique et mental legit et suivi par des pros.
Je suis entrain de le préparer mais je suis absolument pas sûr d'y avoir droit alors que ma vie est bien compliquée comme il faut
voilà l'op, reve pas trop je connais d'autres personnes sous aah ils ont vraiment des gros problème trouble border, maladie de crohn, faut débunker ce "dream" un peu sur ce forum c'est insupportable
Le 15 février 2024 à 18:15:28 :
T'attend des plombes en priant pour avoir les 80% d'invadilité nécessaires pour obtenir l'aah.Perso je suis handicapé physique et mental legit et suivi par des pros.
le formulaire à donner au médecin est sur cette page sinon pour la demande d'AAH c'est le médecin qui remplit presque tout normalement
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R19993
Tu peux te faire aider par une assistante sociale pour remplir ton dossier mdph (en particulier le passage "projet de vie")
Mais déjà il faut que tu aies un suivi et les délais de traitement des dossiers sont de plus d'un an donc j'espère que t'es pas pressé
Le 15 février 2024 à 18:16:42 :
Le 15 février 2024 à 18:15:33 :
> Le 15 février 2024 à 18:07:13 :
>tant que tu as pas de gros handicap laisse tomber c'est compliqué faut passer par un médecin avoir un dossier en béton qui va passer en commission tant qu'on te diag rien t'auras jamais droit
Oui mais si j’invente il y’a moyen que ça peut passer et puis j’ai jamais travailler donc je pense que c’est faisable
et toi la grosse t'as fait comment pour avoir l'AAH
je ne touche pas l'aah nuance ;) mais je connais des personnes qui la touche et ils m'ont pas mal expliqué comment ça se passe
Le 15 février 2024 à 18:17:53 :
Tu peux te faire aider par une assistante sociale pour remplir ton dossier mdph (en particulier le passage "projet de vie")Mais déjà il faut que tu aies un suivi et les délais de traitement des dossiers sont de plus d'un an donc j'espère que t'es pas pressé
ça dépend ou tu habite oui aussi, ça peut prendre 3 mois comme 1 an :/ galère
Données du topic
- Auteur
- Ton_superieur
- Date de création
- 15 février 2024 à 18:02:26
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 86