[EXPAT] Je me suis EXPAT en POLOGNE en croyant le FORUM
Faire confiance à des gens qui passent leurs journées dans leur chambre pour s'installer à l'étranger.
S'expatrier en Italie ou en Espagne c'est top.
Les incels qui pensent que des pays du tiers monde comme la Bulgarie sera leur eldorado ahi
Le 12 février 2024 à 20:09:57 :
Le 12 février 2024 à 20:08:44 :
les mecs qui pensent que ils vont pécho facile à l'étrangerY'a 8 mois dans l'avion j'm'imaginais déjà des scénarios où je rencontrais la belle famille de ma 8/10 de poche
Comment dire que la douche a été froide quand j'ai eu 0 like le mois suivant
Ayaaa mais maintenant expat toi au Brésil ou en Colombie crayon.
Dès que tu sors de ton trou pour aller ne serait ce qu'en Italie tu peux pas vu que t'as pas de thunes 😂😂
Le 12 février 2024 à 20:11:22 :
Faire confiance à des gens qui passent leurs journées dans leur chambre pour s'installer à l'étranger.S'expatrier en Italie ou en Espagne c'est top.
Les incels qui pensent que des pays du tiers monde comme la Bulgarie sera leur eldorado ahi
C'est l'Allemagne en 10 fois moins riche et en plus moche.
À quelle sauce est la seleçao?
Bon t'as déjà pas bougé de Krakow -> Sélection.
T'en a profité pour essayer de t'intégrer dans des groupes de polonais par diverse activités ?
Profiter de t'améliorer physiquement, culturelement ou autre ?
T'as un peu appris la langue ?
Le 12 février 2024 à 20:12:42 :
Le 12 février 2024 à 20:11:22 :
Faire confiance à des gens qui passent leurs journées dans leur chambre pour s'installer à l'étranger.S'expatrier en Italie ou en Espagne c'est top.
Les villes de l'est Comme Cracovie, Buda etc c'est bien pour un week-end visites/mine entre pote.
Mais tu te rends vite compte que c'est des villes où ça respire pas la joie, avec une bouffe ignoble et des gens assez froids.
Prague à la rigueur ça passe car c'est plus riche et la ville est un musée mais y'a encore l'aspect temps de merde, bouffe de merde et population glaciale qui rend invivable.
Et je vois pas de quoi tu te plains, tu as la même vie que les français sauf que tu peux sortir en toute sécurité toi
Si tu ne plaît pas en France tu ne vas pas plaire non plus a l'étranger hein
Voilà la Redpill
Alain Delon Jeune 8/10 pourrais séduire n'importe la quelle à Tokyo , New York ou autres
Données du topic
- Auteur
- fgfd54546156
- Date de création
- 12 février 2024 à 19:54:56
- Nb. messages archivés
- 473
- Nb. messages JVC
- 451