Topic de fgfd54546156 :

[EXPAT] Je me suis EXPAT en POLOGNE en croyant le FORUM

on propose Ă  l'op de go irl pour l'aider mais il veut pas, selecao :)

Le 12 février 2024 à 20:42:55 CarlitoAlcaraz a écrit :

Le 12 février 2024 à 20:41:32 :

Le 12 février 2024 à 20:39:24 CarlitoAlcaraz a écrit :

Le 12 février 2024 à 20:36:40 :
t'as pas appris la langue, t'as cru que t'aurais toutes les femmes à tes pieds seulement parce que t'es français ?

aller dans un pays, ne faire aucun effort d'intégration, veut coucher avec n'importe quelle random, puis se plaint de la non intégration des étrangers chez lui ( qui eux au moins, parlent français )

Rien à voir la langue hein, au États Unis ou en Espagne les filles mouilles sur les chad frenchies, mais l’OP est juste en 0 tout

dring dring, c'est le monde réel, tu ne parles pas la langue du pays personne te calcule ou se projette avec toi.

mais bien sûr ça va prendre l'exemple extrême ( chad d'1m90 8/10 go muscu ) qui arrive facilement à coucher via son physique comme contre exemple, sauf que c'est un homme sur cent.

Après apprendre le Polonais c’est vraiment dur + tu peux très bien parler anglais

juste faire l'effort d'atteindre un B1 en polonais et t'auras BEAUCOUP plus d'opportunités de te mettre avec quelqu'un.

faire le touriste orgueilleux qui ne fait aucun effort et qui pense qu'on va le sucer juste à cause de sa nationalité, faut se réveiller.

Quand on vous dit l'expat en Europe de l'est c'est pas le paradis d'autant plus que les femmes de l'est sont très vénales.

Il faut vraiment avoir 2 de qi pour go expat la bas en pensant que ça sera mieux que le france

Le 12 février 2024 à 20:39:54 :
L'op tu devrais essayer la formation de Thaïs d'Escufion il paraît que ça te permet de devenir un mâle alpha même si t'es moche https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/7/1707684558-thais-rire-copie.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/7/1707684558-thais-rire-copie.png

cameleon viens Ă  cracovie vergogneless https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/2/1631628352-jesus-serein-chaud.png

L'Europe de l'est et paradis dans la mĂŞme phrase :rire:

La Pologne = nord de la France en pire tout le monde sait ça

Dire à chaque polonaise que tu rencontres, Jestem Jaboyadem et la voir commencer à sourire voir souvent rire et plus si affinité.

SĂ©rieux comment on peut se foirer en Pologne

je gagne bien ma vie environ 1k5 net

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

Putain à la place de l’Op j’aurais que envie de bouffer le cul des polonaises :bave:

Le 12 février 2024 à 20:42:46 :

Le 12 février 2024 à 20:41:32 :

Le 12 février 2024 à 20:39:24 CarlitoAlcaraz a écrit :

Le 12 février 2024 à 20:36:40 :
t'as pas appris la langue, t'as cru que t'aurais toutes les femmes à tes pieds seulement parce que t'es français ?

aller dans un pays, ne faire aucun effort d'intégration, veut coucher avec n'importe quelle random, puis se plaint de la non intégration des étrangers chez lui ( qui eux au moins, parlent français )

Rien à voir la langue hein, au États Unis ou en Espagne les filles mouilles sur les chad frenchies, mais l’OP est juste en 0 tout

dring dring, c'est le monde réel, tu ne parles pas la langue du pays personne te calcule ou se projette avec toi.

mais bien sûr ça va prendre l'exemple extrême ( chad d'1m90 8/10 go muscu ) qui arrive facilement à coucher via son physique comme contre exemple, sauf que c'est un homme sur cent.

C'est avant tout une question de confiance en soit https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/7/1707681622-img-20240211-203946-096.jpg
Y a des formations pour ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/7/1707681622-img-20240211-203946-096.jpg

Ce sticker :rire:

La Thailande khey! Un bac+5 francais fait facile du 2k par mois voir plus dans la tech, le cout de la vie c'est 2 Ă  4 fois moins cher qu'en France pour tout. 2k labas = un bon 6k net en France.

Le 12 février 2024 à 20:45:54 :

Le 12 février 2024 à 20:43:06 :
C'est quel genre d'autisme sévère de changer de pays pour espérer avoir des matchs sur tinder ? :pf:

Le mieux c'est de se faire accompagner par des gens sur place qui s'occuperont de te présenter des tapins à 20€ en te les faisant passer pour des filles timides et tradi. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/5/1702617330-arabequisnifsespieds.png

Promis avant la fin de ton stage à 5000€ t'auras réussi à en baiser une grâce à très progrès en séduction https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/5/1702617330-arabequisnifsespieds.png

La CONFIANCE en SOI https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/5/1702617330-arabequisnifsespieds.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486692340-1466366197-risitas10-copie.png

Le 12 février 2024 à 20:47:53 :
je gagne bien ma vie environ 1k5 net

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

En Pologne avec ça, il peut vivre une vie tranquille avec un pouvoir d'achat très correct sur place.
Surtout qu'il est à Cracovie, y a des choses sympas à faire dans la nature à proximité.
Le problème c'est qu'avec un salaire PL à 1k5€ net, c'est difficile de voyager ou d'épargner sur des standards FR.

Yes, je ferai un topic avant de passer sur Krakow vomi et 7, ça va être cocasse :)

Le 12 février 2024 à 20:46:33 :

Le 12 février 2024 à 20:42:55 CarlitoAlcaraz a écrit :

Le 12 février 2024 à 20:41:32 :

Le 12 février 2024 à 20:39:24 CarlitoAlcaraz a écrit :

Le 12 février 2024 à 20:36:40 :
t'as pas appris la langue, t'as cru que t'aurais toutes les femmes à tes pieds seulement parce que t'es français ?

aller dans un pays, ne faire aucun effort d'intégration, veut coucher avec n'importe quelle random, puis se plaint de la non intégration des étrangers chez lui ( qui eux au moins, parlent français )

Rien à voir la langue hein, au États Unis ou en Espagne les filles mouilles sur les chad frenchies, mais l’OP est juste en 0 tout

dring dring, c'est le monde réel, tu ne parles pas la langue du pays personne te calcule ou se projette avec toi.

mais bien sûr ça va prendre l'exemple extrême ( chad d'1m90 8/10 go muscu ) qui arrive facilement à coucher via son physique comme contre exemple, sauf que c'est un homme sur cent.

Après apprendre le Polonais c’est vraiment dur + tu peux très bien parler anglais

juste faire l'effort d'atteindre un B1 en polonais et t'auras BEAUCOUP plus d'opportunités de te mettre avec quelqu'un.

faire le touriste orgueilleux qui ne fait aucun effort et qui pense qu'on va le sucer juste à cause de sa nationalité, faut se réveiller.

Quand j’étais en Pologne j’ai appris une 10 de phrase, donc mauvaise pioche je ne suis pas ce genre de mec… j’essaie toujours d’apprendre le maximum quand je vais en vacances

Le 12 février 2024 à 20:49:49 :
Yes, je ferai un topic avant de passer sur Krakow vomi et 7, ça va être cocasse :)

hesite pas a mp je passe rarement sur le fofo

Le 12 février 2024 à 20:49:49 :
Yes, je ferai un topic avant de passer sur Krakow vomi et 7, ça va être cocasse :)

envoie juste un mp, on est pas nolife h24 sur jvc :hap:

J'ai pas lu les 11 pages mais fallait partir en Colombie si c'Ă©tait pour baiser l'op

Le 12 février 2024 à 20:51:19 :
J'ai pas lu les 11 pages mais fallait partir en Colombie si c'Ă©tait pour baiser l'op

Non l'op c'est pas un décadent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/5/1702617330-arabequisnifsespieds.png

Il cherche une fille timide et tradi façon Thaïs d'Escufion https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/5/1702617330-arabequisnifsespieds.png

Données du topic

Auteur
fgfd54546156
Date de création
12 février 2024 à 19:54:56
Nb. messages archivés
473
Nb. messages JVC
451
En ligne sur JvArchive 297