[EXPAT] Je me suis EXPAT en POLOGNE en croyant le FORUM
Le 12 février 2024 à 21:10:00 :
Le 12 février 2024 à 21:04:57 :
Le 12 février 2024 à 21:03:45 :
Le 12 février 2024 à 21:01:48 :
Le 12 février 2024 à 21:00:10 :
l'op est revenu, notre proposition d'irl tient toujours pour t'aider à trouver ta slave de poche, derniere CHANCEFlemme de me faire racket, on les connaît les tarés du forum
ces tarés du forom qui ont 99+ match sur tinder, je pense qu'on fait moins flipper que toi, on devrait + avoir peur que toi
"j'ai des matchs Tinder donc je suis pas un taré" en attendant t'insultais à tout va y'a 10 pages
sur un forum
alors j'ose pas imaginer avec 2 grammes dans le sangThis putain ça fait 2h qu'ils sont hargneux vis a vis d'un compatriote et maintenant ça joue les freres d'armes
Pathetiques ces clowns traitres
Le 12 février 2024 à 21:11:47 :
Le 12 février 2024 à 21:10:42 :
Le 12 février 2024 à 21:09:08 :
Les bourrés partout le soirLa froideur et rigidité des gens
ce mytho
l'autre qui te parle de tn
les fameux bourré alors que tu te prends des amendes ultra salées rien que boire devant le trottoirsJure moi que t'as déjà foutu un pied là-bas sans voir une seule bande de chauve en survêt, qui ont l'air de chercher la merde ?
pas a cracovie non
Le 12 février 2024 à 21:11:45 :
Le 12 février 2024 à 21:09:45 :
Le 12 février 2024 à 21:06:28 :
le problème de la france ca reste les meufs : pas belles et chiantes
et ce peu importe la régionouais mais je comprends pas votre délire de bander sur les meufs de l'est alors que ce sont tous des michtos.
Elles te respectent que si t'as de l'argent sinon elles cherchent ailleurs. Et venez pas avec vos trucs meufs tradi ce sont des meufs qui ne respectent que le patriarcat à l'ancienne c'est à dire le mec riche et tout puissant qui fait sa loi à coup de baffes . Sinon c'est des vrais hyènes contre toi.
un mec à mon taf date une ukrainienne, il m'a dit que dans son pays elles ont de la chance si le mari se pointe pas avec 3 grammes pour lui foutre 2 grosses mandales chaque soir
donc bon j'imagine que si t'es un cuck comme moi elle te bouffe en 2-2
ouais mais c'est trompeur . Tu lui payes le resto en France elle va te sucer en échange mais derrière si t'alignes pas 5k par mois elle te méprise.
C'est un pacte avec le diable ces meufs
Le 12 février 2024 à 21:10:42 :
Le 12 février 2024 à 21:09:08 :
Les bourrés partout le soirLa froideur et rigidité des gens
ce mytho
l'autre qui te parle de tn
les fameux bourré alors que tu te prends des amendes ultra salées rien que boire devant le trottoirs
ayaaaa les mecs avec des bouteilles qui se font presque tabasser par les flics qui s'emmerdent car il se passe jamais rien d'excitant pour eux tellement tout est calme
Le 12 février 2024 à 21:12:12 :
Il y a des mecs comme ça, qu'importe ou ils vont ils y verront un shithole sans aucune opportunités. D'autres, partout ou tu les mets, ils vivront plein de trucs et kifferont à mort. De quelle catégorie tu fais partie l'OP ? Je crois que c'est clair. J'ai vécu 2 ans à Varsovie et j'ai vécu ma meilleure vie, évidemment les 10/10 viennent pas toquer à ta porte par dizaines hein, faut se bouger un peu et arrêter d'être un gros consommateur qui pense que tout va lui tomber tout cuit dans le bec. Littéralement commences par sortir le soir et sympathiser un peu avec des gens
on lui propose de sortir il prefere boucler
faut pas s'étonner
autant je comprends sortir seul c'est pas agréable mais bon
Il y a des mecs comme ça, qu'importe ou ils vont ils y verront un shithole sans aucune opportunités. D'autres, partout ou tu les mets, ils vivront plein de trucs et kifferont à mort. De quelle catégorie tu fais partie l'OP ? Je crois que c'est clair. J'ai vécu 2 ans à Varsovie et j'ai vécu ma meilleure vie, évidemment les 10/10 viennent pas toquer à ta porte par dizaines hein, faut se bouger un peu et arrêter d'être un gros consommateur qui pense que tout va lui tomber tout cuit dans le bec. Littéralement commences par sortir le soir et sympathiser un peu avec des gens
J'ai peur d'être dans la première catégorie
Je banderai sûrement si je vivais à Tokyo, Shanghai ou même des villes américaines impressionnantes
Mais l'Europe c'est relativement fade au bout d'un moment
Le 12 février 2024 à 21:11:50 :
Le 12 février 2024 à 21:01:48 :
> Le 12 février 2024 à 21:00:10 :
>l'op est revenu, notre proposition d'irl tient toujours pour t'aider à trouver ta slave de poche, derniere CHANCE
Flemme de me faire racket, on les connaît les tarés du forum
ces tarés du forom qui ont 99+ match sur tinder, je pense qu'on fait moins flipper que toi, on devrait + avoir peur que toi
"j'ai des matchs Tinder donc je suis pas un taré" en attendant t'insultais à tout va y'a 10 pages
sur un forum
alors j'ose pas imaginer avec 2 grammes dans le sangThis putain ça fait 2h qu'ils sont hargneux vis a vis d'un compatriote et maintenant ça joue les freres d'armes
quoicoubin qui comprends pas le troll puis ensuite l'entraide d'un khey
retourne sur le +35 si tu comprends toujours pas ça
oui oui, un quoicoubin de 35+, t'es juste un taré comme plein sur ce forum
Le 12 février 2024 à 21:12:55 :
Le 12 février 2024 à 21:11:45 :
Le 12 février 2024 à 21:09:45 :
Le 12 février 2024 à 21:06:28 :
le problème de la france ca reste les meufs : pas belles et chiantes
et ce peu importe la régionouais mais je comprends pas votre délire de bander sur les meufs de l'est alors que ce sont tous des michtos.
Elles te respectent que si t'as de l'argent sinon elles cherchent ailleurs. Et venez pas avec vos trucs meufs tradi ce sont des meufs qui ne respectent que le patriarcat à l'ancienne c'est à dire le mec riche et tout puissant qui fait sa loi à coup de baffes . Sinon c'est des vrais hyènes contre toi.
un mec à mon taf date une ukrainienne, il m'a dit que dans son pays elles ont de la chance si le mari se pointe pas avec 3 grammes pour lui foutre 2 grosses mandales chaque soir
donc bon j'imagine que si t'es un cuck comme moi elle te bouffe en 2-2ouais mais c'est trompeur . Tu lui payes le resto en France elle va te sucer en échange mais derrière si t'alignes pas 5k par mois elle te méprise.
C'est un pacte avec le diable ces meufs
dire que j'avais feed les femmes tradi aussi ayaaaaaa plus je me relis plus j'ai honte
Le 12 février 2024 à 21:13:38 :
Il y a des mecs comme ça, qu'importe ou ils vont ils y verront un shithole sans aucune opportunités. D'autres, partout ou tu les mets, ils vivront plein de trucs et kifferont à mort. De quelle catégorie tu fais partie l'OP ? Je crois que c'est clair. J'ai vécu 2 ans à Varsovie et j'ai vécu ma meilleure vie, évidemment les 10/10 viennent pas toquer à ta porte par dizaines hein, faut se bouger un peu et arrêter d'être un gros consommateur qui pense que tout va lui tomber tout cuit dans le bec. Littéralement commences par sortir le soir et sympathiser un peu avec des gensJ'ai peur d'être dans la première catégorie
Je banderai sûrement si je vivais à Tokyo, Shanghai ou même des villes américaines impressionnantes
ce qu'il se passerai a tokyo :
tu bouclerai dans ta piaule de 5m2 en mangeant des merdes achetées a 4h du mat au konbini du coin
et les chaseusses de gaijin te ghosterai en bonne et du forme
Le 12 février 2024 à 21:14:52 :
Il y a des mecs comme ça, qu'importe ou ils vont ils y verront un shithole sans aucune opportunités. D'autres, partout ou tu les mets, ils vivront plein de trucs et kifferont à mort. De quelle catégorie tu fais partie l'OP ? Je crois que c'est clair. J'ai vécu 2 ans à Varsovie et j'ai vécu ma meilleure vie, évidemment les 10/10 viennent pas toquer à ta porte par dizaines hein, faut se bouger un peu et arrêter d'être un gros consommateur qui pense que tout va lui tomber tout cuit dans le bec. Littéralement commences par sortir le soir et sympathiser un peu avec des gensJ'ai peur d'être dans la première catégorie
Mais l'Europe c'est relativement fade au bout d'un momentce qu'il se passerai a tokyo :
tu bouclerai dans ta piaule de 5m2 en mangeant des merdes achetées a 4h du mat au konbini du coin
et les chaseusses de gaijin te ghosterai en bonne et du forme
Le 12 février 2024 à 19:54:56 :
Putain je me déteste, j'ai cru le forum sur el famoso eldorado polonais
Pour resituer un peu le contexte, bac +5, j'ai trouvé un taf à Cracovie où ils voulaient un fr
Donc je gagne bien ma vie environ 1k5 net, ça va vu le coût de la vie
Tinder bug même ici et j'ai pas un regard dans la rue
Il ne va pas sans dire que les autres applications, c'est la même chose
Arrivé depuis 8 mois, j'ai pas eu un SEUL putain de date, pas UN
Les gens froids
Personne ne parle anglais, même les français c'est moins pire nofake
J'ai chopé un 35 m² miteux
La grisaille, l'ambiance morose, l'administration catastrophique
Les prix démesurés, l'alimentation c'est du niveau de la région parisienneNe me lancez pas sur l'alimentation, la bouffe est dégueulasse, culinairement ça ferait presque passer les américains pour des grands chefs
Cracovie c'est pas la pologne dans le sens ou c'est très touristique
tu seras tout autant 0 tout la bas, on t'a proposé 15 fois de go irl et tu veux pas, on fait pas parti de la secte pologne hein détends toi
Le 12 février 2024 à 21:14:16 :
Le 12 février 2024 à 21:11:50 :
> Le 12 février 2024 à 21:01:48 :
>> Le 12 février 2024 à 21:00:10 :
> >l'op est revenu, notre proposition d'irl tient toujours pour t'aider à trouver ta slave de poche, derniere CHANCE
>
> Flemme de me faire racket, on les connaît les tarés du forum
sur un forum
quoicoubin qui comprends pas le troll puis ensuite l'entraide d'un khey
retourne sur le +35 si tu comprends toujours pas çaoui oui, un quoicoubin de 35+, t'es juste un taré comme plein sur ce forum
c'est incompréhensible ce que tu dis, souffle un coup, vas fumer une clope et reviens parler sur le topic
on reste ici t'inquietes pas quoicoubin
Le 12 février 2024 à 21:15:35 :
Le 12 février 2024 à 19:54:56 :
Putain je me déteste, j'ai cru le forum sur el famoso eldorado polonais
Pour resituer un peu le contexte, bac +5, j'ai trouvé un taf à Cracovie où ils voulaient un fr
Donc je gagne bien ma vie environ 1k5 net, ça va vu le coût de la vie
Tinder bug même ici et j'ai pas un regard dans la rue
Il ne va pas sans dire que les autres applications, c'est la même chose
Arrivé depuis 8 mois, j'ai pas eu un SEUL putain de date, pas UN
Les gens froids
Personne ne parle anglais, même les français c'est moins pire nofake
J'ai chopé un 35 m² miteux
La grisaille, l'ambiance morose, l'administration catastrophique
Les prix démesurés, l'alimentation c'est du niveau de la région parisienneNe me lancez pas sur l'alimentation, la bouffe est dégueulasse, culinairement ça ferait presque passer les américains pour des grands chefs
Cracovie c'est pas la pologne dans le sens ou c'est très touristique
"Cracovie c'est touristique c'est pas la Pologne"
"Non mais Varsovie c'est international et très cher c'est pas représentatif"
"Gdansk ? Non mais c'est une ville balnéaire c'est pas la vraie Pologne"
Données du topic
- Auteur
- fgfd54546156
- Date de création
- 12 février 2024 à 19:54:56
- Nb. messages archivés
- 473
- Nb. messages JVC