Je suis BRISÉ par le passif sexuel de ma COPINE
Je rappelle le problème d'une fille au bodycount élevé
Le problème c'est qu'un rapport sexuel ce n'est pas seulement un phallus qui traverse une cavité vaginale
Il y'a des conséquences psychologique et psychique
Toute ces hormones qui se libère a la suite de rapport sexuel répété avec différents partenaires créé de l'accoutumance/ dépendance et endommage le circuit de la récompense
Donc quand tu récupères un conjoint ( homme comme femme) au bodycount élevé tu récupère un drogué que tu va devoir sevré, car oui le sexe est l'une des drogue les plus dur dans ce monde
Le 09 février 2024 à 21:40:30 :
Tiens Camerounais! Tu date ;) Et sinon ouais j'suis d'accord avec toi, les vierges c'est les meilleures même si je rencontre un jour une meuf qui aura déjà connu des trucs avant un jour , je repousserai pas pour autant
Libre a toi mon bon lheys chaque homme est libre, mais je tiens à te tenir informé quand même que :
Selon une étude réalisée par des scientifiques à l’Université de l’Utah, les femmes ayant eu plus de 10 partenaires sexuels avant le ou la partenaire actuel(le) amènerait à une potentielle instabilité du mariage. En réalité, plus vous avez eu de partenaires au lit avant de rencontrer l’élu(e) de votre coeur, plus vous avez de risques de connaître un divorce. Les résultats de la recherche semblent se justifier par un calcul de statistiques étudié par le Professeur Nicholas H. Wolfinger, qui a constaté un divorce assuré après 5 ans de mariage et ce, selon le nombre de partenaires
Le 09 février 2024 à 21:36:21 :
Le 09 février 2024 à 21:32:58 :
Marier une vierge c'est encore pire parce qu'une fois qu'elle aura gouté au sexe elle se demandera très vite comment c'est ailleurs...
L'op qui croit avoir fait une affaire alors qu'il a en fait juste choisi la pire option possible
Not ready pour son prochain topic "je suis brisé ma femme m'a cuck pourtant elle était vierge"Oui oui bien sûr le génie
Vaut mieux avoir un sac a foutre qu'une meuf vierge
Les études vont dans le sens de ce que tu avances
Toujours dans l'extrême ce forum
Il y a un entre deux entre un sac à foutre et une vierge Corentin hein
Pense à un gamin qui n'aurait jamais mangé de bonbon de toute sa vie, un jour tu lui fais goûter une fraise Tagada..tu crois pas qu'il risque de vriller la prochaine fois qu'il passera au rayon confiserie à Carrefour et qu'il verra qu'il existe des centaines de parfums et de bonbons différents ?
Salut Camerounais
Toi vouloir baiser moi au jeu du plus taré
Mais toi pas connaître moi. Moi fou. Moi avoir 15 de HP dans passé. Moi defoncé toi FULL ANAL. Toi comprendre ?
Le 09 février 2024 à 21:42:46 :
Le 09 février 2024 à 21:40:30 :
Tiens Camerounais! Tu date ;) Et sinon ouais j'suis d'accord avec toi, les vierges c'est les meilleures même si je rencontre un jour une meuf qui aura déjà connu des trucs avant un jour , je repousserai pas pour autantLibre a toi mon bon lheys chaque homme est libre, mais je tiens à te tenir informé quand même que :
Selon une étude réalisée par des scientifiques à l’Université de l’Utah, les femmes ayant eu plus de 10 partenaires sexuels avant le ou la partenaire actuel(le) amènerait à une potentielle instabilité du mariage. En réalité, plus vous avez eu de partenaires au lit avant de rencontrer l’élu(e) de votre coeur, plus vous avez de risques de connaître un divorce. Les résultats de la recherche semblent se justifier par un calcul de statistiques étudié par le Professeur Nicholas H. Wolfinger, qui a constaté un divorce assuré après 5 ans de mariage et ce, selon le nombre de partenaires
Après , le cas que tu as évoqué comme je t'ai dis l'autre fois, en général c'est des gens qui communiquent pas entre eux Dans une relation, quand un truc ne va pas même sur le plan sexuel c'est important d'en parler et guider la personne (ou être guidé) pour que ça marche mieux. Tout est question de communication ;)
Le 09 février 2024 à 21:44:32 :
Marier une vierge c'est encore pire parce qu'une fois qu'elle aura gouté au sexe elle se demandera très vite comment c'est ailleurs...
L'op qui croit avoir fait une affaire alors qu'il a en fait juste choisi la pire option possible
Not ready pour son prochain topic "je suis brisé ma femme m'a cuck pourtant elle était vierge"Oui oui bien sûr le génie
Pense à un gamin qui n'aurait jamais mangé de bonbon de toute sa vie, un jour tu lui fais goûter une fraise Tagada..tu crois pas qu'il risque de vriller la prochaine fois qu'il passera au rayon confiserie à Carrefour?
Sauf qu'il est bien question de bodycount élevé dans mon post initial
Il s'agirait de lire correctement un post avant de vouloir argumenté sur un sujet
Le 09 février 2024 à 21:30:18 :
Le 09 février 2024 à 21:29:50 sales_pucix a écrit :
Le 09 février 2024 à 21:26:12 :
AYAOOO les CUCK qui se MARIENT avec des femmes NON VIERGESPlus une F couche moins elle est heureuse et plus elle est instable
La F synthétise de l'ocytocyne, hormone de l'attachement quand elle couche et quand elle accouche, donc plus elle le synthétise avec différentes personne plus elle devient résistante donc moins elle s'attache
Quand une F est enceinte, l'ADN du pere va dans le cerveau de la mere par l'intermediaire du foetus, elever le gosse d'un autre = turbo cuck
Les F portent en elles l'ADN de tous les mecs avec qui elles couchent
Ton excuse pour te poser avec une femme non vierge ?Post avant : "puceau" "Incel"
Ultime malaise le puceau
Bah oui ya qu'un puceau pour pas se rendre compte de l'ultime malaise que tu représentes
Le 09 février 2024 à 21:50:17 :
Le 09 février 2024 à 21:30:18 :
Le 09 février 2024 à 21:29:50 sales_pucix a écrit :
Le 09 février 2024 à 21:26:12 :
AYAOOO les CUCK qui se MARIENT avec des femmes NON VIERGESPlus une F couche moins elle est heureuse et plus elle est instable
La F synthétise de l'ocytocyne, hormone de l'attachement quand elle couche et quand elle accouche, donc plus elle le synthétise avec différentes personne plus elle devient résistante donc moins elle s'attache
Quand une F est enceinte, l'ADN du pere va dans le cerveau de la mere par l'intermediaire du foetus, elever le gosse d'un autre = turbo cuck
Les F portent en elles l'ADN de tous les mecs avec qui elles couchent
Ton excuse pour te poser avec une femme non vierge ?Post avant : "puceau" "Incel"
Ultime malaise le puceau
Bah oui ya qu'un puceau pour pas se rendre compte de l'ultime malaise que tu représentes
La science est du côté des vierge imbécile heureux
Des rapports sexuels répété avec différents partenaires sexuels créé une accoutumance/dépendance et biaise l'hormone de la récompense
L'hormone de la récompense n'est pas quelque choses de mauvais, mais la façon dont tu la sécrète joue un rôle déterminant
Le 09 février 2024 à 21:47:42 :
Pense à un gamin qui n'aurait jamais mangé de bonbon de toute sa vie, un jour tu lui fais goûter une fraise Tagada..tu crois pas qu'il risque de vriller la prochaine fois qu'il passera au rayon confiserie à Carrefour?Sauf qu'il est bien question de bodycount élevé dans mon post initial
Il s'agirait de lire correctement un post avant de vouloir argumenté sur un sujet
Bordel ce QI négatif
Relis-mon post l'ahurin et fait un effort pour le comprendre avant que le malaise soit trop insoutenable
Le 09 février 2024 à 21:55:10 :
Pense à un gamin qui n'aurait jamais mangé de bonbon de toute sa vie, un jour tu lui fais goûter une fraise Tagada..tu crois pas qu'il risque de vriller la prochaine fois qu'il passera au rayon confiserie à Carrefour?Sauf qu'il est bien question de bodycount élevé dans mon post initial
Bordel ce QI négatif
Relis-mon post l'ahurin et fait un effort pour le comprendre avant que le malaise soit trop insoutenable
10 minute pour connecté 3 neurones et me donner une réponse aussi futiles ??
En dehors de l'AD personam tu répond totalement a côté ahurin
Le 09 février 2024 à 21:58:35 :
Le 09 février 2024 à 21:55:19 :
J'ai une nouvelle REPDILL ; il n'y a rien de bon a avoir un bodycount élevé, bien au contraire la littérature scientifique récente nous apprend que c'est de la mauvaise dopamine ( un peu comme quand tu traine sur tiktok comme une larve)
Ils le savent très bien, seulement voilà il y'a un problème
Il ne reste que des humains anormalement constitué psychiquement parlant
Ils n'ont pas le choix, ni la génétique favorable de leur côté
Le 09 février 2024 à 21:56:38 :
Le 09 février 2024 à 21:55:10 :
> Le 09 février 2024 à 21:32:58 :
>Marier une vierge c'est encore pire parce qu'une fois qu'elle aura gouté au sexe elle se demandera très vite comment c'est ailleurs...
> L'op qui croit avoir fait une affaire alors qu'il a en fait juste choisi la pire option possible
> Not ready pour son prochain topic "je suis brisé ma femme m'a cuck pourtant elle était vierge"
Oui oui bien sûr le génie
Bordel ce QI négatif
Relis-mon post l'ahurin et fait un effort pour le comprendre avant que le malaise soit trop insoutenable10 minute pour connecté 3 neurones et me donner une réponse aussi futiles ??
Parce que tu crois sincèrement que pendant tout ce temps j'étais sur ton topic?
Tu comptes les minutes qui te sépare de mes réponses?
Ma marionnette
En dehors de l'AD personam tu répond totalement a côté ahurin
N'utilise pas des termes dont tu ignores la signification khey c'est très malaisant
Le 09 février 2024 à 21:31:59 :
Je suis parti au camping la semaine dernière et j'ai vécu la PIRE honte de ma vieJ'étais avec ma meuf et 4 de ses amis à partager une tente pour 4. On était donc un peu serré (reparti dans deux "pièces " ) mais ça allait
J'avais ultra envie d'aller aux wc avant de dormir mais notre emplacement était loin des chiottes et l'orage battait son plein
On était dans le noir à écouter l'orage, certains commençaient à s'endormir, quand j'ai lancé "bordel j'en peux plus de me retenir faut que j'aille aux chiottes mais flemme de me mouiller"
La il y a un des gars dans la pièce à côté qui me sort "fais dans une bouteille, au pire coupe le goulot si tu galères "
Les autres étaient OK ils m'ont juste dit de me mettre dans l'entrée de la tente pour pas en mettre partout et de balancer la bouteille au petit matin
Je pris mon couteau pour couper le goulot en plastique d'une bouteille de cristalline et me plaça dans l'entrée de la tente au pied des matelas
Dans le noir complet, je baissa mon calbar et me laissa aller:
Une saucisse de cul monstrueuse et odorante s'écrasa lentement au fond de la bouteille. Une odeur de mort emplissa instantanément la tente
Alors que la bouteille se remplissait dangereusement tout le monde alluma sa lampe pour eclairer dans ma direction
Certains voulaient sortir pour vomir / prendre l'air. C'était le chaos. J'avais honte
Visiblement le deal de la bouteille était valable que pour pisser
Seulement personne ne m'avait prévenu
Du coup je me suis fait traiter de gros porc, de taré etc...
Chaud
C'est toi aussi pour l'histoire du week-end en Sologne ?
Données du topic
- Auteur
- CamerounaisBG
- Date de création
- 9 février 2024 à 21:25:38
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 36