Je suis BRISÉ par le passif sexuel de ma COPINE
Label 100% vierge donc toujours 100% humaine.
Une femme rencontrée il y a 4 ans qui partage les mêmes principes et valeurs que moi.
Ne pas connaître une femme qui sacralise la loyauté, la piété et la sexualité.
Ne pas connaître toutes ces semaines qui précèdent votre première fois où elle va seulement se frotter à toi pendant des heures et des heures
Ce moment où elle te dit qu'elle n'est pas encore prête, et toi, comme tu n'es pas un animal sauvage soumis à tes pulsions, tu la comprends, tu l'accompagnes, et tu l'épaules. Ce moment où tu comprends que tu es le premier mec à qui elle permet d'accéder à son intimité la plus intime. Ce moment où elle te dit de ne pas y aller trop fort. Cette pudeur, mélangée à l'excitation de la première fois, ce monde inconnu qui s'ouvre à toi
AYAOOO les CUCK qui se MARIENT avec des femmes NON VIERGES
Plus une F couche moins elle est heureuse et plus elle est instable
La F synthétise de l'ocytocyne, hormone de l'attachement quand elle couche et quand elle accouche, donc plus elle le synthétise avec différentes personne plus elle devient résistante donc moins elle s'attache
Quand une F est enceinte, l'ADN du pere va dans le cerveau de la mere par l'intermediaire du foetus, elever le gosse d'un autre = turbo cuck
Les F portent en elles l'ADN de tous les mecs avec qui elles couchent
Ton excuse pour te poser avec une femme non vierge ?
Duchesse a 3 gosses de 3 couleurs différentes donc minimum 3 darons, tous disparus
touche indirectement la CAF en pompant les économies de Madame
dès qu'elle se retrouve en danger avec ses 3 gosses, elle se jette sur le premier beta venu qui, en pleine misère sexuelle, accepte de se coltiner les 3 gamins
O'Malley cet énorme cuck
C'est la terminaison du récit Anakin, j'ai fait l'acquisition en mon nom du terrain qui se situe géographiquement à une coordonnée sur l'axe Y supérieure à la tienne et d'un point de vu parfaitement neutre, il n'y a, à mon sens, rien que tu ne puisses envisager
Vous évaluez de façon negative, avec une tendance à la baisse, le niveau de mes capacités énergétiques et cognitives actuelles définissant mon aptitude au combat en l'état
N'effectue pas de geste qui pourrait mettre en péril ta santé physique et/ou mentale !
Découpe Anakin*
Tu étais la personne démocratiquement sélectionnée par la destinée contée dans ce récit, Anakin !
Tu devais instaurer un sentiment de sécurité et de tranquilité dans le flux de magie nommé "Force", pas attendre que la sombre période suivant le crépuscule la recouvre de son noir manteau !
Le 09 février 2024 à 21:26:12 :
AYAOOO les CUCK qui se MARIENT avec des femmes NON VIERGESPlus une F couche moins elle est heureuse et plus elle est instable
La F synthétise de l'ocytocyne, hormone de l'attachement quand elle couche et quand elle accouche, donc plus elle le synthétise avec différentes personne plus elle devient résistante donc moins elle s'attache
Quand une F est enceinte, l'ADN du pere va dans le cerveau de la mere par l'intermediaire du foetus, elever le gosse d'un autre = turbo cuck
Ton excuse pour te poser avec une femme non vierge ?Post avant : "puceau" "Incel"
AYAOOO les CUCK qui se MARIENT avec des femmes NON VIERGESPlus une F couche moins elle est heureuse et plus elle est instable
Ton excuse pour te poser avec une femme non vierge ?Post avant : "puceau" "Incel"
Ultime malaise le puceau
Le 09 février 2024 à 21:29:50 sales_pucix a écrit :
Ultime malaise le puceau
Le 09 février 2024 à 21:29:50 :
Ultime malaise le puceau
Nous avons parfaitement compris que tu apprécie les femmes qui ont goûté le foutre d'autre homme
Je suis parti au camping la semaine dernière et j'ai vécu la PIRE honte de ma vie
J'étais avec ma meuf et 4 de ses amis à partager une tente pour 4. On était donc un peu serré (reparti dans deux "pièces " ) mais ça allait
J'avais ultra envie d'aller aux wc avant de dormir mais notre emplacement était loin des chiottes et l'orage battait son plein
On était dans le noir à écouter l'orage, certains commençaient à s'endormir, quand j'ai lancé "bordel j'en peux plus de me retenir faut que j'aille aux chiottes mais flemme de me mouiller"
La il y a un des gars dans la pièce à côté qui me sort "fais dans une bouteille, au pire coupe le goulot si tu galères "
Les autres étaient OK ils m'ont juste dit de me mettre dans l'entrée de la tente pour pas en mettre partout et de balancer la bouteille au petit matin
Je pris mon couteau pour couper le goulot en plastique d'une bouteille de cristalline et me plaça dans l'entrée de la tente au pied des matelas
Dans le noir complet, je baissa mon calbar et me laissa aller:
Une saucisse de cul monstrueuse et odorante s'écrasa lentement au fond de la bouteille. Une odeur de mort emplissa instantanément la tente
Alors que la bouteille se remplissait dangereusement tout le monde alluma sa lampe pour eclairer dans ma direction
Certains voulaient sortir pour vomir / prendre l'air. C'était le chaos. J'avais honte
Visiblement le deal de la bouteille était valable que pour pisser
Seulement personne ne m'avait prévenu
Du coup je me suis fait traiter de gros porc, de taré etc...
L'op qui croit avoir fait une affaire alors qu'il a en fait juste choisi la pire option possible
Not ready pour son prochain topic "je suis brisé ma femme m'a cuck pourtant elle était vierge"
Le 09 février 2024 à 21:32:58 :
Marier une vierge c'est encore pire parce qu'une fois qu'elle aura gouté au sexe elle se demandera très vite comment c'est ailleurs...
L'op qui croit avoir fait une affaire alors qu'il a en fait juste choisi la pire option possible
Not ready pour son prochain topic "je suis brisé ma femme m'a cuck pourtant elle était vierge"
Oui oui bien sûr le génie
Vaut mieux avoir un sac a foutre qu'une meuf vierge
Les études vont dans le sens de ce que tu avances
Données du topic
- Auteur
- CamerounaisBG
- Date de création
- 9 février 2024 à 21:25:38
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 36