Topic de TristanVrai :

[DEPRIME] Plein le cul d'être différent des autres

Le 07 février 2024 à 01:27:01 :

Le 07 février 2024 à 01:19:57 :

Le 07 février 2024 à 01:19:16 :
bouge ton cul le cuck par contre

Et comment ? :)
J'y arrive pas.

go muscu tout le bordel blabla soit bien sur toi soit propre et fait en sorte d'avoir confiance en toi sinon tu seras toujours bloqué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je sais tout ça mais j'y arrive pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Quand je me lance dans la muscu j'abandonne au bout de quelques jours, la sélection est vraiment naturelle

Le 07 février 2024 à 01:27:21 :
On est tous différent, personne n'est identique.

Je ne te vois pas :(

Le 07 février 2024 à 01:28:01 :

Le 07 février 2024 à 01:27:01 :

Le 07 février 2024 à 01:19:57 :

Le 07 février 2024 à 01:19:16 :
bouge ton cul le cuck par contre

Et comment ? :)
J'y arrive pas.

go muscu tout le bordel blabla soit bien sur toi soit propre et fait en sorte d'avoir confiance en toi sinon tu seras toujours bloqué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je sais tout ça mais j'y arrive pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Quand je me lance dans la muscu j'abandonne au bout de quelques jours, la sélection est vraiment naturelle

rien ne change si rien ne change https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549407501-macron.png

selection naturelle donc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549407501-macron.png

Même situation. Et en plus dépression très forte.

Le combo mortel.

Le 07 février 2024 à 01:19:57 :

Le 07 février 2024 à 01:19:16 :
bouge ton cul le cuck par contre

Et comment ? :)
J'y arrive pas.

"Gnn Gnnn j'arrive pô"

C'est pas compliqué de te forcer à foncer tête baissée et d'apprendre à encaisser les échecs pour ensuite pouvoir apprendre de ces échecs afin d'apprendre ce qui marche, ce qui ne se fait pas, à capter quand on t'aime bien ou non etc.

Le 07 février 2024 à 01:30:43 :
Même situation. Et en plus dépression très forte.

Le combo mortel.

J'en ai pas parlé mais n'importe qui aura vu en lisant ce topic que je suis moi aussi en dépression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Courage kheyou

Le 07 février 2024 à 01:30:45 :

Le 07 février 2024 à 01:19:57 :

Le 07 février 2024 à 01:19:16 :
bouge ton cul le cuck par contre

Et comment ? :)
J'y arrive pas.

"Gnn Gnnn j'arrive pô"

C'est pas compliqué de te forcer à foncer tête baissée et d'apprendre à encaisser les échecs pour ensuite pouvoir apprendre de ces échecs afin d'apprendre ce qui marche, ce qui ne se fait pas, à capter quand on t'aime bien ou non etc.

C'est peut être pas compliqué pour toi mais ça l'est pour d'autres

Le 07 février 2024 à 01:11:10 :
J'ai jamais connu la sociabilisation :)

Pendant que la majorité des gens ont passé leur adolescence à se faire des potes au collège, lycée, fac et à vivre tout simplement moi j'étais comme un glandu seul chez moi en pleine phobie sociale :)

Jamais eu de groupes de potes, jamais été en soirée etc.

Et bien sûr maintenant tout le monde a son groupe de potes constitué et personne ne voudrait d'un cassos qui n'a pas les codes sociaux, qui n'a aucune confiance en lui et n'a rien à raconter :)
Je suis le genre de gars complètement lambda qui ne va jamais vers les autres et dont personne ne vient vers lui, un total fantôme de la société :)

Et bien sûr l'isolement a fait que je suis un putain d'aigri. J'aurais dû naître avec un vagin comme ça même en étant une ermite j'aurais aucun mal à me faire des potes et trouver un mec car une fille n'a aucun effort à faire, elle trouvera toujours quelqu'un qui fera le premier pas à sa place :)

Je sais que c'est à moi de me bouger le cul mais je suis trop lâche pour ça, je préfère me plaindre sur un topic JVC :)

Je sors tout seul et je reste seul car je vais jamais vers les autres.

j'ai toujours été spécial

a l'école j'ai eu mes amis mais j'était pas invité aux anniversaires etc comme les autres

début de collège j'ai été harcelé

ensuite j'ai été dans un internat à 700km et j'était le parigo de service

et quand j'suis revenu mon père est mort et j'me suis renfermé sur moi

les autres enfants au lieu d'être compatissant m'ont juste abandonner avec comme pretexte " tu viens plus en cours " non sans dec

ça c'est l'histoire jusqu'à mes 18ans

2-3ans après j'ai réussie à me faire inviter à des soirées, des jour de l'an etc

et clé, ça puait vraiment sa grand mère

comparé à des soirée skype sur dungeon defender, payday etc .... c'était vraiment vraiment nul à chier, les gens qui vomissent, les drogués à la C / au poppers dans la cuisine, les meufs cliché que tu vois que dans ce genre de moment, et j'en passe, la musique et les sujets de merde, les hot take de jeune cons etc

sur ce côté t'as rien loupé

13ans après j'ai bien réussie ma vie, donc c'est pas une finalité en soit non plus

Le 07 février 2024 à 01:36:29 :

Le 07 février 2024 à 01:30:45 :

Le 07 février 2024 à 01:19:57 :

Le 07 février 2024 à 01:19:16 :
bouge ton cul le cuck par contre

Et comment ? :)
J'y arrive pas.

"Gnn Gnnn j'arrive pô"

C'est pas compliqué de te forcer à foncer tête baissée et d'apprendre à encaisser les échecs pour ensuite pouvoir apprendre de ces échecs afin d'apprendre ce qui marche, ce qui ne se fait pas, à capter quand on t'aime bien ou non etc.

C'est peut être pas compliqué pour toi mais ça l'est pour d'autres

Continue de te trouver des excuses, pendant que tu chiales sur ton trac tu perds le temps précieux de ta jeunesse et tu vas finir bouffé par les regrets, alors perds pas plus de temps que tu n'en as déjà perdu et FAIT QUELQUE CHOSE BORDEL

Le 07 février 2024 à 01:37:18 :

Le 07 février 2024 à 01:11:10 :
J'ai jamais connu la sociabilisation :)

Pendant que la majorité des gens ont passé leur adolescence à se faire des potes au collège, lycée, fac et à vivre tout simplement moi j'étais comme un glandu seul chez moi en pleine phobie sociale :)

Jamais eu de groupes de potes, jamais été en soirée etc.

Et bien sûr maintenant tout le monde a son groupe de potes constitué et personne ne voudrait d'un cassos qui n'a pas les codes sociaux, qui n'a aucune confiance en lui et n'a rien à raconter :)
Je suis le genre de gars complètement lambda qui ne va jamais vers les autres et dont personne ne vient vers lui, un total fantôme de la société :)

Et bien sûr l'isolement a fait que je suis un putain d'aigri. J'aurais dû naître avec un vagin comme ça même en étant une ermite j'aurais aucun mal à me faire des potes et trouver un mec car une fille n'a aucun effort à faire, elle trouvera toujours quelqu'un qui fera le premier pas à sa place :)

Je sais que c'est à moi de me bouger le cul mais je suis trop lâche pour ça, je préfère me plaindre sur un topic JVC :)

Je sors tout seul et je reste seul car je vais jamais vers les autres.

j'ai toujours été spécial

a l'école j'ai eu mes amis mais j'était pas invité aux anniversaires etc comme les autres

début de collège j'ai été harcelé

ensuite j'ai été dans un internat à 700km et j'était le parigo de service

et quand j'suis revenu mon père est mort et j'me suis renfermé sur moi

les autres enfants au lieu d'être compatissant m'ont juste abandonner avec comme pretexte " tu viens plus en cours " non sans dec

ça c'est l'histoire jusqu'à mes 18ans

2-3ans après j'ai réussie à me faire inviter à des soirées, des jour de l'an etc

et clé, ça puait vraiment sa grand mère

comparé à des soirée skype sur dungeon defender, payday etc .... c'était vraiment vraiment nul à chier, les gens qui vomissent, les drogués à la C / au poppers dans la cuisine, les meufs cliché que tu vois que dans ce genre de moment, et j'en passe, la musique et les sujets de merde, les hot take de jeune cons etc

sur ce côté t'as rien loupé

13ans après j'ai bien réussie ma vie, donc c'est pas une finalité en soit non plus

Sincèrement désolé pour ce que tu as vécu.
J'ai conscience que les soirées de yes life c'est pas forcément super, ça m'intéresse d'ailleurs absolument pas. Je jalouse juste la "normalité", la golemie. La sensation de vivre la vie, comme tout le monde, plutôt que d'avoir à la subir et d'avoir cette sensation de merde d'être pas comme tout le monde.

D'ailleurs même des soirées à jouer à des jeux j'ai jamais connu ahi, jamais joué en coop.
Sans amis même virtuels bordel

Le 07 février 2024 à 01:37:41 :

Le 07 février 2024 à 01:36:29 :

Le 07 février 2024 à 01:30:45 :

Le 07 février 2024 à 01:19:57 :

Le 07 février 2024 à 01:19:16 :
bouge ton cul le cuck par contre

Et comment ? :)
J'y arrive pas.

"Gnn Gnnn j'arrive pô"

C'est pas compliqué de te forcer à foncer tête baissée et d'apprendre à encaisser les échecs pour ensuite pouvoir apprendre de ces échecs afin d'apprendre ce qui marche, ce qui ne se fait pas, à capter quand on t'aime bien ou non etc.

C'est peut être pas compliqué pour toi mais ça l'est pour d'autres

Continue de te trouver des excuses, pendant que tu chiales sur ton trac tu perds le temps précieux de ta jeunesse et tu vas finir bouffé par les regrets, alors perds pas plus de temps que tu n'en as déjà perdu et FAIT QUELQUE CHOSE BORDEL

Et je fais quoi du coup ?
Je sors déjà seul mais j'ai pas les couilles de faire des rencontres.

Le 07 février 2024 à 01:44:58 :
Puceau ?

Non mais vie sexuelle de merde. Longue relation qui s'est terminée et même quand j'étais en couple j'avais l'impression d'être puceau tellement on le faisait jamais

Le 07 février 2024 à 01:45:58 :

Le 07 février 2024 à 01:44:58 :
Puceau ?

Non mais vie sexuelle de merde. Longue relation qui s'est terminée et même quand j'étais en couple j'avais l'impression d'être puceau tellement on le faisait jamais

Bon cava t'es plus chanceux que certains ..

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 07 février 2024 à 01:47:09 :

Le 07 février 2024 à 01:45:58 :

Le 07 février 2024 à 01:44:58 :
Puceau ?

Non mais vie sexuelle de merde. Longue relation qui s'est terminée et même quand j'étais en couple j'avais l'impression d'être puceau tellement on le faisait jamais

Bon cava t'es plus chanceux que certains ..

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Je sais mais bon quand t'es en plein dans la boucle dépressive t'as du mal à te dire qu'il y a pire que toi

Je n'ai jamais eu d'ami, ni d'enfance avec mon père et ma mère taré d'ailleurs j'en suis partit à 14 ans la seule chose qui m'a permis de sur ivre au final c'est mon insensibilité et de n'avoir aucune vrai émotion quand je quittais mes excès c'était froid sans retours et sans aucune retenu, la seule qui me connait vraiment c'est ma femme avec qui je suis depuis 10 ans.

Mais en 32 ans je n'ai ressentit d'empathie, de tristesse ou de sentiments pour personnes

bah t'es loin d'être seul, essaie de te consoler en pensant à tes frères d'échec :-(

Le 07 février 2024 à 02:02:25 :
bah t'es loin d'être seul, essaie de te consoler en pensant à tes frères d'échec :-(

J'aimerais plutôt des témoignages de gens (vraiment) comme moi qui ont réussi à s'en sortir :hap:

Déjà y'a des meufs associals et inadaptées, j'en connais quelques unes et c'est pas ouf la vie pour elles non plus. Les mecs viennent facilement certes mais soit ce sont des cassos de compétition soit ils fuient quand ils voient leur vraie personnalité :(

Après j'me sens aussi très différent des gens. J'suis heureux quand j'ai trouvé un groupe d'amis comme moi avec qui je peux ne pas me cacher et être qui je veux. Faut juste les trouver. cherche des gens qui ont les mêmes passions que toi : jeux vidéos, JDR, figurines...

Données du topic

Auteur
TristanVrai
Date de création
7 février 2024 à 01:11:10
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 426