Topic de TristanVrai :

[DEPRIME] Plein le cul d'être différent des autres

J'ai jamais connu la sociabilisation :)

Pendant que la majorité des gens ont passé leur adolescence à se faire des potes au collège, lycée, fac et à vivre tout simplement moi j'étais comme un glandu seul chez moi en pleine phobie sociale :)

Jamais eu de groupes de potes, jamais été en soirée etc.

Et bien sûr maintenant tout le monde a son groupe de potes constitué et personne ne voudrait d'un cassos qui n'a pas les codes sociaux, qui n'a aucune confiance en lui et n'a rien à raconter :)
Je suis le genre de gars complètement lambda qui ne va jamais vers les autres et dont personne ne vient vers lui, un total fantôme de la société :)

Et bien sûr l'isolement a fait que je suis un putain d'aigri. J'aurais dû naître avec un vagin comme ça même en étant une ermite j'aurais aucun mal à me faire des potes et trouver un mec car une fille n'a aucun effort à faire, elle trouvera toujours quelqu'un qui fera le premier pas à sa place :)

Je sais que c'est à moi de me bouger le cul mais je suis trop lâche pour ça, je préfère me plaindre sur un topic JVC :)

Je sors tout seul et je reste seul car je vais jamais vers les autres.

Pareil, j'aurais préféré être un normi

Le 07 février 2024 à 01:12:05 :
Pareil, j'aurais préféré être un normi

Être un expert du small talk, avoir aucun problème pour raconter de la merde, être un golem total qui se prend pas la tête, pouvoir s'incruster dans une conversation sans réfléchir et se faire des potes comme ça, le rêve putain

Invisible sur JVC comme dans la vraie vie :)

Tout comme vous les 18 ghostfags

Pareil khey je suisdevenu que l ombre de moi même
C'est pour ça qu'on est ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 07 février 2024 à 01:16:22 :
Pareil khey je suisdevenu que l ombre de moi même

Force à toi.

Le pire c'est que je suis pas un connard qui s'en branle des autres. IRL je m'intéresse à la personne, je suis très loin d'être un connard égoïste je déteste d'ailleurs parler de moi. Mais je vais jamais vers les autres par manque de confiance en moi et par totale inexpérience :)

Chaud t’auras préféré être une meuf pour te prendre des bites contre de l’attention quoi rien ne t’empêche de le faire en tant qu’homme

Le 07 février 2024 à 01:16:48 :
C'est pour ça qu'on est ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Beaucoup de yes life ici, c'est rare les gens sans potes

bouge ton cul le cuck par contre

Le 07 février 2024 à 01:18:12 :
Chaud t’auras préféré être une meuf pour te prendre des bites contre de l’attention quoi rien ne t’empêche de le faire en tant qu’homme

Une fille peut passer sa vie à discuter avec des gens sans avoir à donner son cul hein. Elles ont toujours un simp de poche qui serait capable de parler avec pendant des années sans tremper le biscuit

Autiste, j'aurai préféré une vie plus normie aussi :hap:

Le 07 février 2024 à 01:19:16 :
bouge ton cul le cuck par contre

Et comment ? :)
J'y arrive pas.

Le 07 février 2024 à 01:17:54 :

Le 07 février 2024 à 01:16:22 :
Pareil khey je suisdevenu que l ombre de moi même

Force à toi.

Le pire c'est que je suis pas un connard qui s'en branle des autres. IRL je m'intéresse à la personne, je suis très loin d'être un connard égoïste je déteste d'ailleurs parler de moi. Mais je vais jamais vers les autres par manque de confiance en moi et par totale inexpérience :)

Comme tu l'as dit dans ton post initial, tu (on est en majorité sur ce forum) es un phobique social. Il y a pas longtemps je me suis posé la question si faire une thérapie pourrait servir...

Le 07 février 2024 à 01:20:27 :

Le 07 février 2024 à 01:17:54 :

Le 07 février 2024 à 01:16:22 :
Pareil khey je suisdevenu que l ombre de moi même

Force à toi.

Le pire c'est que je suis pas un connard qui s'en branle des autres. IRL je m'intéresse à la personne, je suis très loin d'être un connard égoïste je déteste d'ailleurs parler de moi. Mais je vais jamais vers les autres par manque de confiance en moi et par totale inexpérience :)

Comme tu l'as dit dans ton post initial, tu (on est en majorité sur ce forum) es un phobique social. Il y a pas longtemps je me suis posé la question si faire une thérapie pourrait servir...

C'est vraiment un trouble qui te pourrie la vie, une vraie merde très difficile à se débarrasser et que la plupart des gens ne comprennent pas.
Il paraît que la TCC est très efficace mais si c'est vraiment prononcé et que tu manques de motivation c'est mort

Le 07 février 2024 à 01:21:30 :

Le 07 février 2024 à 01:20:27 :

Le 07 février 2024 à 01:17:54 :

Le 07 février 2024 à 01:16:22 :
Pareil khey je suisdevenu que l ombre de moi même

Force à toi.

Le pire c'est que je suis pas un connard qui s'en branle des autres. IRL je m'intéresse à la personne, je suis très loin d'être un connard égoïste je déteste d'ailleurs parler de moi. Mais je vais jamais vers les autres par manque de confiance en moi et par totale inexpérience :)

Comme tu l'as dit dans ton post initial, tu (on est en majorité sur ce forum) es un phobique social. Il y a pas longtemps je me suis posé la question si faire une thérapie pourrait servir...

C'est vraiment un trouble qui te pourrie la vie, une vraie merde très difficile à se débarrasser et que la plupart des gens ne comprennent pas.
Il paraît que la TCC est très efficace mais si c'est vraiment prononcé et que tu manques de motivation c'est mort

Ok merci, j'irai check ça plus en détail plus tard.

Je sais que c'est à moi de me bouger le cul mais je suis trop lâche pour ça

Sélection naturelle alors

j'ai lu "plein de culs différents"
je repars

Le 07 février 2024 à 01:19:57 :

Le 07 février 2024 à 01:19:16 :
bouge ton cul le cuck par contre

Et comment ? :)
J'y arrive pas.

go muscu tout le bordel blabla soit bien sur toi soit propre et fait en sorte d'avoir confiance en toi sinon tu seras toujours bloqué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On est tous différent, personne n'est identique.

Données du topic

Auteur
TristanVrai
Date de création
7 février 2024 à 01:11:10
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 158