Topic de No_Package :

Baiser en France est POSSIBLE, et même TRES FACILE.

Supprimé

Le 17 février 2024 à 03:20:12 :

Le 17 février 2024 à 03:16:17 :

Le 17 février 2024 à 03:14:30 :
tout le monde s'en carre de tes multiples affirmations répétées ton avis garde le pour toi c'est les arguments et les faits qui comptent.

Les faits me donnent inlassablement raison. L'existence d'exceptions rarissimes, que l'on peut qualifier d' "extrêmes", ne remet pas en cause le bien-fondé de mes affirmations.

tu continues tes affirmations et à donner ton avis comme si t'étais quelqu'un d'important :rire: j'te jure tout le monde s'en fou de ta vie apportes des arguments et des faits.

J'ai déjà prouvé maintes fois par A+B qu'il n'y avait rien de plus simple que baiser en France, en 2024.

Mais du coup c'est simple ou impossible ? :(

Le 17 février 2024 à 03:22:07 :

Le 17 février 2024 à 03:21:08 :

[03:19:06] <No_Package>

Le 17 février 2024 à 03:17:28 :

[02:57:13] <baltimaure>
Si elles aimaient le sexe autant que les hommes les sites de rencontre seraient pas 90% hommes et 10% femmes et on aurait pas besoin de baratiner pendant des heures pour pouvoir coucher avec

En France, en 2024, nul besoin de baratiner pendant des heures pour baiser. Si tu as besoin de baratiner pendant des heures, c'est probablement que tu fais de la merde.

Pas le choix quand tes trop bizarre et que les meuf bizarre de ton espèce son rare t'es forcément obligé de passer par du baratin

Si tu es, comme tu le dis, "trop bizarre", il est tout à fait normal, sain et naturel, que tu fasses partie des très rares hommes qui ne baisent pas.

Oui c’est pas un lelandais c’est dommage pour lui :(

Le 17 février 2024 à 03:23:03 :

Le 17 février 2024 à 03:20:12 :

Le 17 février 2024 à 03:16:17 :

Le 17 février 2024 à 03:14:30 :
tout le monde s'en carre de tes multiples affirmations répétées ton avis garde le pour toi c'est les arguments et les faits qui comptent.

Les faits me donnent inlassablement raison. L'existence d'exceptions rarissimes, que l'on peut qualifier d' "extrêmes", ne remet pas en cause le bien-fondé de mes affirmations.

tu continues tes affirmations et à donner ton avis comme si t'étais quelqu'un d'important :rire: j'te jure tout le monde s'en fou de ta vie apportes des arguments et des faits.

J'ai déjà prouvé maintes fois par A+B qu'il n'y avait rien de plus simple que baiser en France, en 2024.

qui a contre dit cela ? je contre dit ton affirmation sur le fait que la femme et l'homme ont un même désir sexuelle, tu te perds dans tes propos tu sais pas tenir une discussion plus de 10 minute ton cerveau est fini à la pisse arrête tiktok avant que ce soit trop tard

Le 17 février 2024 à 03:23:33 :
Mais du coup c'est simple ou impossible ? :(

C’est impossible de sortir dans la rue sans qu’une femme ne t’attrape les bourses au coin d’une ruelle :peur:

Je suis bizarre, brisé par des années de harcèlement scolaire, je peux vivre plusieurs mois sans sortir de chez moi et je mesure 1m60

Ahi

Le 17 février 2024 à 02:57:13 :
Si elles aimaient le sexe autant que les hommes les sites de rencontre seraient pas 90% hommes et 10% femmes et on aurait pas besoin de baratiner pendant des heures pour pouvoir coucher avec

Chaud que vous savez toujours pas faire le différence entre appétit sexuelle et aimer le sexe

Je peux très bien aimer manger un bon tacos mais si j'ai pas faim je le mangerai pas. C'est pareil pour les filles et le sexe en fait

Le 17 février 2024 à 03:24:56 :
Je suis bizarre, brisé par des années de harcèlement scolaire, je peux vivre plusieurs mois sans sortir de chez moi et je mesure 1m60

Ahi

Tu devrais arrêter de te focaliser sur ces mauvais souvenirs. Aussi mauvais soient-ils, ils sont désormais derrière toi, et plus personne ne "harcèle" les autres à l'âge adulte, et encore moins sur le physique.

Vous savez que les femmes sont différentes ?

Certaines ont une libido monstrueuse ,d'autres peuvent se passer de sexe pendant des mois/années ?

Vraiment trop facile de baiser en France. Vite, planquez vous, elles arrivent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 17 février 2024 à 03:28:22 :
Vous savez que les femmes sont différentes ?

Certaines ont une libido monstrueuse ,d'autres peuvent se passer de sexe pendant des mois/années ?

C'est tellement évident que je n'ai pas jugé nécessaire de le préciser. Mais certains ne peuvent pas s'empêcher de faire une fixette sur des points de détail de mon argumentation ; points de détail qui n'ont globalement que peu d'influence sur le bien-fondé de mon propos.

Données du topic

Auteur
No_Package
Date de création
17 février 2024 à 02:25:04
Date de suppression
17 février 2024 à 03:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 342