Topic de No_Package :

Baiser en France est POSSIBLE, et même TRES FACILE.

Supprimé

Les femmes aiment le sexe autant que les hommes, peut-être même encore plus (n'en déplaise à l'ami GutKaiser). Si l'on ajoute cela au fait que la France est un pays globalement très hédoniste, où les gens ont une vision très décomplexée de la sexualité, on obtient la recette parfaite d'un pays où l'on baise à tour de bras.

De plus, la France est un pays où les femmes sont particulièrement peu exigeantes dans le choix de leur partenaire. En effet, s'il y a bien un pays où vous avez une chance de pécho même sans être riche ni bg, c'est bien la France. Les femmes en France ont tendance à privilégier des qualités moins "superficielles", comme par exemple : le sens de l'humour, les skills sociaux, une passion intéressante (artistique, sportive, etc...)

Après analyse approfondie de la question, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il est strictement IMPOSSIBLE d'être puceau après 20 ans, en France, en 2024.

Mais ton bodycount affiche toujours 0
Les filles en France te supplient LITTÉRALEMENT de baiser avec elles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 17 février 2024 à 02:26:35 :
Mais ton bodycount affiche toujours 0

Je viens de prouver que c'était impossible ; serais-tu limité ?

Baiser c'est facile. Trouver une femme qui vaut le coup pour une vraie relation c'est plus compliqué.

Persoent j'ai fait le choix de ne plus déglinguer des nanas pour qui je ne ressens rien. C'est hyper malsain de baiser sans sentiments.

c'est très facile pour une fille mais pour un mec non

Ca grouille de mec celibataire partout ou tu vas et les filles sont toutes prises bordel elles ont toutes un copin/plan cul/marie

A croire ya 1000 mecs pour 50 filles :hap:

Le 17 février 2024 à 02:35:58 :
c'est très facile pour une fille mais pour un mec non

Ca grouille de mec celibataire partout ou tu vas et les filles sont toutes prises bordel elles ont toutes un copin/plan cul/marie

A croire ya 1000 mecs pour 50 filles :hap:

Tu le dis toi même, ton raisonnement est complètement bidon, puisqu'il y a environ 50% de femmes dans le pays.

De plus, il est très facile de baiser en France, en 2024, lorsqu'on est un homme.

Le 17 février 2024 à 02:38:01 :

Le 17 février 2024 à 02:35:58 :
c'est très facile pour une fille mais pour un mec non

Ca grouille de mec celibataire partout ou tu vas et les filles sont toutes prises bordel elles ont toutes un copin/plan cul/marie

A croire ya 1000 mecs pour 50 filles :hap:

Tu le dis toi même, ton raisonnement est complètement bidon, puisqu'il y a environ 50% de femmes dans le pays.

De plus, il est très facile de baiser en France, en 2024, lorsqu'on est un homme.

50% en prenant les veilles de 80 ans dans le compte car elles vivent plus longtemps que les hommes mais si tu regardes par tranche d'âge notamment "jeune" le déséquilibre est colossal :hap:

C'est finito pour les hommes en 2k24 :)

Édit : facile pour le top 15% oui mais pour les lambdas non :hap:

Oui mais bcp de mecs sont des meufs mentale à cause du confort.

Trop de mec ne se reposent que sur les applis et finissent brisés, sont globalement passifs dans leur recherche, n'étendent pas leur cercle social. Une meuf peut se le permettre oui, mais pas un mec.

Le nombre de mec littéralement beaux mais en misère car ils croient qu'ils peuvent rester là à attendre qu'une nana leur tombe dans les bras.

Le 17 février 2024 à 02:29:58 :
Baiser c'est facile. Trouver une femme qui vaut le coup pour une vraie relation c'est plus compliqué.

Persoent j'ai fait le choix de ne plus déglinguer des nanas pour qui je ne ressens rien. C'est hyper malsain de baiser sans sentiments.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

tu disais pas l'inverse y'a quelques temps, ou bien la boucle m'a complétement rendu toc toc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/4/1515075246-risitasserieux.png

Le 17 février 2024 à 02:29:58 :
Baiser c'est facile. Trouver une femme qui vaut le coup pour une vraie relation c'est plus compliqué.

Persoent j'ai fait le choix de ne plus déglinguer des nanas pour qui je ne ressens rien. C'est hyper malsain de baiser sans sentiments.

+1000

Le 17 février 2024 à 02:43:51 :
tu disais pas l'inverse y'a quelques temps, ou bien la boucle m'a complétement rendu toc toc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/4/1515075246-risitasserieux.png

Tu dois confondre avec ce zinzin de FullPackage.

Ce n'est pas dans mon intérêt

Le 17 février 2024 à 02:49:08 :
Ce n'est pas dans mon intérêt

Ce n'est pas la question.

Oui c'est facile, allez dans un centre d handicapés et date une 21
Si elles aimaient le sexe autant que les hommes les sites de rencontre seraient pas 90% hommes et 10% femmes et on aurait pas besoin de baratiner pendant des heures pour pouvoir coucher avec

Le 17 février 2024 à 02:57:13 :
Si elles aimaient le sexe autant que les hommes les sites de rencontre seraient pas 90% hommes et 10% femmes et on aurait pas besoin de baratiner pendant des heures pour pouvoir coucher avec

Elles aiment autant le sexe que les hommes. Mais pas avec n'importe qui, contrairement à certains hommes.

Le 17 février 2024 à 02:55:04 :
L'op m'a convaincu

En même temps, c'est de la pure logique cartésienne.

Données du topic

Auteur
No_Package
Date de création
17 février 2024 à 02:25:04
Date de suppression
17 février 2024 à 03:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 331