[ALERTE] La France annonce envoyé 3 MILLIARDS d’euros d’aide militaire à l’Ukraine !
Le 16 février 2024 à 23:39:35 :
Tant mieux, il faut enrayer la menace russe au plus vite et ne pas attendre qu'ils soient à nos portes pour réagir...
Quelle menace ? Ils arrivent déjà pas à prendre le shit hole qu'est l'Ukraine alors a qui ils font peur ? Même la terrible Belgique pourrait les repousser
Quand nos intérêts économiques en Afrique ou ailleurs sont attaqués par les russes...
Quand la Russie menace l'europe (paris, Berlin, Londres...) chaque semaine...
Quand la Russie s'immisce dans nos élections...
On n'entend pas les collabo s'en plaindre.
Normal, ce sont des collabos.
Tant mieux, il faut enrayer la menace russe au plus vite et ne pas attendre qu'ils soient à nos portes pour réagir...
Attendre qu'ils soient à nos porte plus personne ne croit à cette fable je crois
Dans les fait depuis 40 ans c'est l'UE et l'OTAN expansionnistes qui se rapproche dangereusement de la Russie, et non l'inverse
Le 16 février 2024 à 23:46:09 :
Tant mieux, il faut enrayer la menace russe au plus vite et ne pas attendre qu'ils soient à nos portes pour réagir...Attendre qu'ils soient à nos porte plus personne ne croit à cette fable je crois
Dans les fait depuis 40 ans c'est l'UE et l'OTAN expansionnistes qui se rapproche dangereusement de la Russie, et non l'inverse
L'OTAN ne s'expand pas toute seule, c'est les pays qui demandent à la rejoindre
La question est donc : Pourquoi les pays frontaliers de la Russie préfèrent rejoindre l'OTAN plutôt que la Russie ?
"annonce envoyé"
Encore un très intelijan gnééé
Le 16 février 2024 à 23:49:07 :
Tant mieux, il faut enrayer la menace russe au plus vite et ne pas attendre qu'ils soient à nos portes pour réagir...Attendre qu'ils soient à nos porte plus personne ne croit à cette fable je crois
Dans les fait depuis 40 ans c'est l'UE et l'OTAN expansionnistes qui se rapproche dangereusement de la Russie, et non l'inverseL'OTAN ne s'expose pas toute seule, c'est les pays qui demandent à la rejoindre
La question est donc : Pourquoi les pays frontaliers de la Russie préfèrent rejoindre l'OTAN plutôt que la Russie ?
Le 16 février 2024 à 23:30:47 :
Le 16 février 2024 à 23:25:05 :
Le 16 février 2024 à 23:19:56 :
il encule les français et il a raison.n'oubliez pas qu'ils ont voté pour lui deux fois afin d'éviter les pluies de sauterelles et la fin du monde.
les français sont un peuple intelligent et ca se ressent au quotidien.
On ne vote plus depuis 2005 le low
On ne décide d'absoluement rien depuis cette date
Aucun pouvoir populaire ni contre pouvoir
Et c'est pour ça que t'es là à manger et chier làça n'empêche pas de constater qu'a aucun moment les français n'essaient de changer leur destin donc c'est mérité pour ce peuple de cucks + je suis expat depuis 12 ans.
T'es pas expat vu comme t'écarte ton cul mytho
Ca sent l'immigré frustré bien de chez nous
Le 16 février 2024 à 23:52:23 :
Le 16 février 2024 à 23:49:07 :
Dans les fait depuis 40 ans c'est l'UE et l'OTAN expansionnistes qui se rapproche dangereusement de la Russie, et non l'inverseL'OTAN ne s'expose pas toute seule, c'est les pays qui demandent à la rejoindre
Donc la Russie n'est pas aussi intéressante que l'Occident ? En quoi c'est le problème de l'Occident du coup ?
Le problème vient de la Russie qui est incapable d'être aussi intéressante que les USA
La on est face au petit commerçant rageux du commerce d'en face qui lui prend toute sa clientèle, mais dans le même temps refuse totalement d'améliorer ses prix, son service client, ect...
D'ailleurs Putin est le premier vendeur de l'Otan il a réussi a convaincre plusieurs pays de joindre l'Otan
Le 16 février 2024 à 23:55:06 :
Dans les fait depuis 40 ans c'est l'UE et l'OTAN expansionnistes qui se rapproche dangereusement de la Russie, et non l'inverseD'ailleurs Putin est le premier vendeur de l'Otan il a réussi a convaincre plusieurs pays de joindre l'Otan
Ceci, le type a convaincu 2 pays de rejoindre l'OTAN en 2 ans bordel
Données du topic
- Auteur
- jsuiscool
- Date de création
- 16 février 2024 à 21:01:08
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 182