[ALERTE] La France annonce envoyé 3 MILLIARDS d’euros d’aide militaire à l’Ukraine !
J’espère que le peuple ouvre les yeux
Pour vous qui cotisez et vos enfants, y’a pas de fric, juste de la dette.
Le 16 février 2024 à 23:06:34 :
C'est quoi les questions que Macron se pose pour en venir à : Il faut donner 3 milliards à l'UkraineJe peux pas croire que c'est seulement pour "aider"
L'armement lourd c'est pas vraiment pour aider à se défendre, mais bien pour faire la guerre
Macron est un ideologue donc poutine c'est le mechant a exterminer sinon il va envahir la pologne et blablabla
Pourquoi la France donne autant ?
Quel intérêt de ce pacte de sécurité avec l'Ukraine ?
Le 16 février 2024 à 22:54:41 :
Le 16 février 2024 à 22:53:38 Horion789 a écrit :
Le 16 février 2024 à 22:49:43 :
Comme quoi l'argent magique ça existe qd c'est pr aider l'UkraineL'argent magique c'est des dettes, au revoir les services publics, bonjour plus de taxes
L'argent magique c'est pr aider les autres pays et les non-français, ms pas les fronçais
Le 16 février 2024 à 23:13:19 PSG50ANS a écrit :
Pourquoi la France donne autant ?Quel intérêt de ce pacte de sécurité avec l'Ukraine ?
il a déjà été dit plusieurs fois que la france a 3 jours de réserve de munitions, on produit beaucoup et on les vend, ce qui n'a pas été vendu est donné à un voisin qui en a besoin. On se sert aussi de l'aide commune en ukraine pour couper court aux ambitions des russes.
Le 16 février 2024 à 23:14:01 :
Macron vous déteste
Macron est banquier
Le 16 février 2024 à 23:17:39 Mods97 a écrit :
Le 16 février 2024 à 23:16:05 :
Ce président, ce pays, c'est un sketch..... je dois etre dans un mauvais rêve que je n'ai pas choisi (je n'ai pas voté macron), et je vais me reveiller
Oui, ms ds black mirror, il y a des scènes de s*xe aussi, dc j'aimerais savoir qd est-ce que je vais baiser
il encule les français et il a raison.
n'oubliez pas qu'ils ont voté pour lui deux fois afin d'éviter les pluies de sauterelles et la fin du monde.
les français sont un peuple intelligent et ca se ressent au quotidien.
Données du topic
- Auteur
- jsuiscool
- Date de création
- 16 février 2024 à 21:01:08
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 182