Topic de zefzfzeffefzefe :

j'ai été soigner grace a ma schizophrénie !

Le 15 février 2024 à 00:42:56 :

Le 15 février 2024 à 00:42:14 :

Le 15 février 2024 à 00:41:25 :

Le 15 février 2024 à 00:36:13 :
Tout le monde a un monologue interne/ peut se parler à soi même, c'est le principe des pensées

Chez les schizophrènes un bug du cerveau leur donne l'impression que certaines pensées ne viennent pas d'eux-mêmes mais bien d'une source extérieure

Ok mais ça reste son cerveau, c'est bien ses pensées.

Ferme la

Non

C'est quand même bizarre cette histoire de neuroleptiques qui aggrave les crises

Tu as parlé de tes copines au psychiatre ?

Le 15 février 2024 à 00:37:58 :

Le 15 février 2024 à 00:34:26 :
j'ai envie de parler à tes voix féminines tu prends combien pour la thérapie ? :(

Le 15 février 2024 à 00:33:21 :

Le 15 février 2024 à 00:30:37 :

Le 15 février 2024 à 00:25:16 :

Le 15 février 2024 à 00:19:45 :

> Le 15 février 2024 à 00:17:55 :

>T'as un trouble dissociatif en fait

>

> T'as deja essayé de parler avec les voix pour leur demander de partir ?

oui plusieurs fois mais je suis tres attacher a elle , donc c'est juste pour voir si elles partent vraiment juste par "jeu" mais elles reviennent quelque minutes plus tard

Et quand tu te fap elles disent quoi ahi? :hap:

Et je serai curieux de savoir t'as trouvé quoi comme job ? ( ou plutot ce qu'elles t'ont trouvé :hap: )

ces des chiennes donc la question est vite répondu :hap:
pour le job on a trouvé une planque , je dis pas car le metier a une reputation de clochard et pourtant il a plein d'avantage pour un paumé sans diplome comme moi :)

Ayaa et t'as pas peur de faire nimp quand elles prennent possession de toi ?

C'est quoi ta planque? On est entre kheys anonyme ici personne va te juger

non car c'est tres subtile je peut reprendre le controle a tout moment et ce n'ai pas comme si je disparaissais , je suis toujours present , je ressent tout ce qui ce passe
je vais devenir eboueur pour la ville de paris :(

Bah c'est bien ou moins tu te bouges le cul clé :ok:

Tu peux reprendre des études tardivement si tu le sens en tant que desco avec le DAEU

Moi c'est ce que je compte faire :ok:

En plus tu peux te mettre en mode auto pilote et demander à tes voix de réviser à ta place :hap:

C'est toi khey :hap:

La morale c'est que si t'es une condition, une maladie mais que c'est pas handicapant, bah osef vaut mieux vivre avec celle ci et cultiver sa différence voire meme s'en servir comme tu l'as fait :oui:

Le 15 février 2024 à 00:44:38 :
C'est quand même bizarre cette histoire de neuroleptiques qui aggrave les crises

non sinon il va me remettre sous neuro , et les neuro détruisent ma vie , donc interet 0 pour moi , si mes voix etait violente , mechante , insultante comme la plupart des schizophrene je l'envisagerais certainement mais la je ne vois pas pourquoi je ferais cela

Le 15 février 2024 à 00:43:05 :

Le 15 février 2024 à 00:39:10 :

Le 15 février 2024 à 00:38:22 :

Tout le monde a un monologue interne/ peut se parler à soi même, c'est le principe des pensées

non cela n'a rien a voir

Tu veux juste te sentir spécial

non pas du tout , rien a foutre je suis juste content de ne pas etre seul , elle me tiennent compagnie , enfin j'ai eu deux épisode ou je ne les controlait plus et elle on commencer a me dire qu'elles etaient des demon et a m'insulté copieusement d'ou mon "positive 99% du temps"
je me suis retrouvé a l'hoptital psy aussi a cause de l'une d'elle au debut de leur apparition , je pense que ces mes antidépresseur qui on enclencher cela la dose était trop forte cela ma fait vriller complètement et j'ai commencer a entendre des voix

T'as deja essayé de voir un pretre exorciste voir comment les voix reagissent quand tu te fais asperger d'eau bénite ?

ça donne envie, y a un tuto pour devenir schizophrène ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609866652-1609866518032-removebg-preview.png

et j'ai failli devenir fou !

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

Le 15 février 2024 à 00:49:03 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

plus fou que je ne le suit , je suis quelque de lucide malgré ma condition :hap:

Le 15 février 2024 à 00:48:13 :

non sinon il va me remettre sous neuro , et les neuro détruisent ma vie , donc interet 0 pour moi , si mes voix etait violente , mechante , insultante comme la plupart des schizophrene je l'envisagerais certainement mais la je ne vois pas pourquoi je ferais cela

Chaud il y a des psychiatres qui peuvent être compréhensifs, toutes les maladies n'évoluent pas de la même façon
Tu gagnerais à en trouver un qui pourrait t'écouter, parce qu'ils ont l'expérience avec plein de patients dont certains ont peut-être vécu la même chose que toi

Le 15 février 2024 à 00:50:09 :

Le 15 février 2024 à 00:49:03 :

plus fou que je ne le suit , je suis quelque de lucide malgré ma condition :hap:

Je vois ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg
Bon peut toujours douter de la véracité de ce que tu dis mais c'est impressionnant si c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

Le 15 février 2024 à 00:48:40 :

Le 15 février 2024 à 00:43:05 :

Le 15 février 2024 à 00:39:10 :

Le 15 février 2024 à 00:38:22 :

non cela n'a rien a voir

Tu veux juste te sentir spécial

non pas du tout , rien a foutre je suis juste content de ne pas etre seul , elle me tiennent compagnie , enfin j'ai eu deux épisode ou je ne les controlait plus et elle on commencer a me dire qu'elles etaient des demon et a m'insulté copieusement d'ou mon "positive 99% du temps"
je me suis retrouvé a l'hoptital psy aussi a cause de l'une d'elle au debut de leur apparition , je pense que ces mes antidépresseur qui on enclencher cela la dose était trop forte cela ma fait vriller complètement et j'ai commencer a entendre des voix

T'as deja essayé de voir un pretre exorciste voir comment les voix reagissent quand tu te fais asperger d'eau bénite ?

non mais la premiere fois je suis partit totalement en vrille , il y avait a ce moment la beaucoup plus de voix dans ma tete et j'ai "parlé a dieu" qui ma demander de me faire du mal , apres cette épisodes pendant un moment j'ai pensé que j'étais posseder puis j'ai vu que ces voix ete bien plus benefique pour moi qu'autre chose
mais pendant un moment c'etait la guerre car j'essayais de leur faire cracher le morceau pour qu'elles m'avoue qu'elles etaient bien des démon :(

Le 15 février 2024 à 00:50:59 :

Le 15 février 2024 à 00:48:13 :

Chaud il y a des psychiatres qui peuvent être compréhensifs, toutes les maladies n'évoluent pas de la même façon
Tu gagnerais à en trouver un qui pourrait t'écouter, parce qu'ils ont l'expérience avec plein de patients dont certains ont peut-être vécu la même chose que toi

j'ai vu quelque temoignages de schizo souvent les psy n'ecoutent pas ils cherchent pas a comprendre ils mettent les gens sous cacheton , mon psy pense que je suis toujours sous antidépresseur , il est tout content il pense qu'il a trouvé enfin le bon dosage car il est tres content de mes progré alors que la verité c'est que j'ai plus aucune merde dans le sang depuis bientôt 1 ans :hap:

j'ai dû mal à y croire mais tant mieux à toi
tu n'as pas eu besoin de l'aide d'un addict de la cocaïne potentiellement alcoolique à 111 de QI et c'est tout à ton honneur
apres j'en parle car je trouve cela plutot rigolo est original comme témoignage , et puis tout le monde parle de la schizophrénie comme un enfer je voulais apporté un regard different sur ce symptome precis de la maladie :(

Le 15 février 2024 à 01:01:00 :
apres j'en parle car je trouve cela plutot rigolo est original comme témoignage , et puis tout le monde parle de la schizophrénie comme un enfer je voulais apporté un regard different sur ce symptome precis de la maladie :(

quid des symptômes négatifs ?

et prends soin de toi quand même, avertis tes proches des endroits où tu vas, ne pars pas en voyage seul

sinon moi aussi les traitements m'ont jamais servi à rien, dépression nerveuse, anxiété généralisée
j'ai eu à un moment j'avais un nouveau psy il m'a donné une grosse dose d'un coup, hop un petit effet secondaire que j'avais lu dans la notice arrive je deviens complètement suicidaire, j'ai littéralement fait une TS après j'avais fait deux ans d'hospitalisation psychiatrique pour guérir de ma dépression où j'y ai vu tellement de trucs atroces, tellement de femmes violées que ça m'avait rendu déjà un peu suicidaire sur les bords
courage aux psychiatres qui sont pas des crétins arrogants vous sauvez des vies
Voilà comment on se sert de ses dons naturels kheyou

Le 15 février 2024 à 01:01:44 :

Le 15 février 2024 à 01:01:00 :

quid des symptômes négatifs ?

et prends soin de toi quand même, avertis tes proches des endroits où tu vas, ne pars pas en voyage seul

je dirais le fait de se négliger énormement pour ma part

Le 15 février 2024 à 01:04:11 :
sinon moi aussi les traitements m'ont jamais servi à rien, dépression nerveuse, anxiété généralisée
les anxiolytiques concrètement m'abrutissaient plus qu'ils m'aidaient à surmonter mon angoisse

C'est en retirant des blocages mentaux en me forçant à faire des choses à devenir adulte que j'étais temporairement guéri de mon angoisse et de ma dépression, c'était même pas une béquille plus un fardeau médicamenteux
j'ai eu à un moment j'avais un nouveau psy il m'a donné une grosse dose d'un coup, hop un petit effet secondaire que j'avais lu dans la notice arrive je deviens complètement suicidaire, j'ai littéralement fait une TS après j'avais fait deux ans d'hospitalisation psychiatrique pour guérir de ma dépression où j'y ai vu tellement de trucs atroces, tellement de femmes violées que ça m'avait rendu déjà un peu suicidaire sur les bords
courage aux psychiatres qui sont pas des crétins arrogants vous sauvez des vies

les antidepresseurs et les neuro m'on prit plus de 10 ans de ma vie , pour certain c'est l'effet inverse qui ce passe , j'ai eu des delire , des crises de stress sans raison qui on durez des années au point que parfois je pensais que mon coeur allais laché , vraiment je trouve que les psy joue au apprentis sorcier avec toute cette merde des fois :(

Données du topic

Auteur
zefzfzeffefzefe
Date de création
15 février 2024 à 00:14:21
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 126