Topic de zefzfzeffefzefe :

j'ai été soigner grace a ma schizophrénie !

Petit témoignage : j'entends des voix depuis maintenant 10 ans. J'ai pris des neuroleptiques pendant plus de 5 ans. Cela faisait partir les voix, mais rendait ma vie un véritable enfer. Je pensais avoir des maladies mortelles tous les jours et appelais mes proches 20 à 30 fois par jour en leur disant que j'avais un cancer ou une autre maladie et que j'allais mourir. Au départ, mon psychiatre n'avait pas fait le rapprochement entre mes crises et les neuroleptiques. C'est ma mère qui l'a fait et qui a dû insister pour qu'il me les arrête !!

En parallèle, j'étais atteint d'une dépression lourde depuis mon adolescence et j'avais un TOC extrêmement handicapant qui me faisait bloquer sur des signes occultes comme le 666 ou les mots "enfer", et je voyais ces signes tous les jours. Cela a duré plus de 7 ans et j'ai failli devenir fou !

Après l'arrêt du traitement, j'ai de nouveau entendu ces voix. Elles sont au nombre de 2, ce sont des voix féminines, ce qui semble être une chance car il paraît que c'est très rare mes voix sont positives 99% du temps, voire extrêmement positives. Donc, dès que les neuroleptiques ont été arrêtés, j'ai commencé à leur parler (je suis quelqu'un de très seul) et petit à petit, une sorte de thérapie entre elles et moi a commencé à émerger. Nous pouvions avoir des discussions presque toute la journée, à parler de moi et de mes blessures ou simplement à refaire le monde. Elles adorent analyser les situations, elles fonctionnent ainsi, elles ont des esprits très critiques, bien plus que moi, et adorent décortiquer n'importe quoi !

À force de parler à ces voix (donc à ma maladie), cela m'a sorti de ma dépression que je traînais depuis 15 ans et réussi à soigner mes TOCs. Alors que jusqu'à là, aucun médicament ou antidépresseur n'avait fait quoi que ce soit, cela avait même empiré ma vie.

Maintenant, cela fait un an et demi que je suis sorti de ma dépression et que je n'ai plus de TOC. J'ai arrêté tous mes médicaments et mes antidépresseurs et je revis !

J'ai aussi appris très vite que ces voix pouvaient parler à ma place et prendre le contrôle de mon corps (c'est aussi une des spécificités autres que d'entendre des voix quand on est schizophrène pour certains). Étant quelqu'un d'extrêmement renfermé sur moi-même, dans les situations où je me sens peu à l'aise, je les laisse "prendre ma place" car elles sont extraverties et n'ont aucun problème avec le monde extérieur. Je me suis servi d'elles entre autres pour des entretiens d'embauche et grâce à leur facilité à s'exprimer et à être à l'aise en toute circonstance, j'ai trouvé un travail alors que j'étais, de par ma condition, au chômage depuis plusieurs années.

Résultat : grâce à ces voix, je suis beaucoup plus heureux qu'avant, je me sens beaucoup moins seul et j'ai trouvé du travail. En ce qui me concerne, c'est ma schizophrénie qui m'a sauvé. :)

T'as un trouble dissociatif en fait

T'as deja essayé de parler avec les voix pour leur demander de partir ?

Tes voix pensent quoi de moi

Le 15 février 2024 à 00:17:55 :
T'as un trouble dissociatif en fait

T'as deja essayé de parler avec les voix pour leur demander de partir ?

oui plusieurs fois mais je suis tres attacher a elle , donc c'est juste pour voir si elles partent vraiment juste par "jeu" mais elles reviennent quelque minutes plus tard

Ouai fin tes voix c'est juste des phases de toi khey :hap:
Tu es un chaman. Félicitations, tu es capable de communiquer avec les esprits. C'est un grand don que tu as, il te rend capable de faire de grandes choses. Utilise-le à bon escient.

Le 15 février 2024 à 00:20:06 :
Ouai fin tes voix c'est juste des phases de toi khey :hap:

je ne dis pas le contraire mais c'est moi sans etre moi , un jeu d'esprit en sommes
sauf que elles , elle disent qu'elles existent réellement

Le 15 février 2024 à 00:19:45 :

Le 15 février 2024 à 00:17:55 :
T'as un trouble dissociatif en fait

T'as deja essayé de parler avec les voix pour leur demander de partir ?

oui plusieurs fois mais je suis tres attacher a elle , donc c'est juste pour voir si elles partent vraiment juste par "jeu" mais elles reviennent quelque minutes plus tard

Et quand tu te fap elles disent quoi ahi? :hap:

Et je serai curieux de savoir t'as trouvé quoi comme job ? ( ou plutot ce qu'elles t'ont trouvé :hap: )

Le 15 février 2024 à 00:25:16 :

Le 15 février 2024 à 00:19:45 :

Le 15 février 2024 à 00:17:55 :
T'as un trouble dissociatif en fait

T'as deja essayé de parler avec les voix pour leur demander de partir ?

oui plusieurs fois mais je suis tres attacher a elle , donc c'est juste pour voir si elles partent vraiment juste par "jeu" mais elles reviennent quelque minutes plus tard

Et quand tu te fap elles disent quoi ahi? :hap:

Et je serai curieux de savoir t'as trouvé quoi comme job ? ( ou plutot ce qu'elles t'ont trouvé :hap: )

ces des chiennes donc la question est vite répondu :hap:
pour le job on a trouvé une planque , je dis pas car le metier a une reputation de clochard et pourtant il a plein d'avantage pour un paumé sans diplome comme moi :)

Le 15 février 2024 à 00:30:37 :

Le 15 février 2024 à 00:25:16 :

Le 15 février 2024 à 00:19:45 :

Le 15 février 2024 à 00:17:55 :
T'as un trouble dissociatif en fait

T'as deja essayé de parler avec les voix pour leur demander de partir ?

oui plusieurs fois mais je suis tres attacher a elle , donc c'est juste pour voir si elles partent vraiment juste par "jeu" mais elles reviennent quelque minutes plus tard

Et quand tu te fap elles disent quoi ahi? :hap:

Et je serai curieux de savoir t'as trouvé quoi comme job ? ( ou plutot ce qu'elles t'ont trouvé :hap: )

ces des chiennes donc la question est vite répondu :hap:
pour le job on a trouvé une planque , je dis pas car le metier a une reputation de clochard et pourtant il a plein d'avantage pour un paumé sans diplome comme moi :)

Ayaa et t'as pas peur de faire nimp quand elles prennent possession de toi ?

C'est quoi ta planque? On est entre kheys anonyme ici personne va te juger

j'ai envie de parler à tes voix féminines tu prends combien pour la thérapie ? :(
Tout le monde a un monologue interne/ peut se parler à soi même, c'est le principe des pensées

Le 15 février 2024 à 00:34:26 :
j'ai envie de parler à tes voix féminines tu prends combien pour la thérapie ? :(

Le 15 février 2024 à 00:33:21 :

Le 15 février 2024 à 00:30:37 :

Le 15 février 2024 à 00:25:16 :

Le 15 février 2024 à 00:19:45 :

Le 15 février 2024 à 00:17:55 :
T'as un trouble dissociatif en fait

T'as deja essayé de parler avec les voix pour leur demander de partir ?

oui plusieurs fois mais je suis tres attacher a elle , donc c'est juste pour voir si elles partent vraiment juste par "jeu" mais elles reviennent quelque minutes plus tard

Et quand tu te fap elles disent quoi ahi? :hap:

Et je serai curieux de savoir t'as trouvé quoi comme job ? ( ou plutot ce qu'elles t'ont trouvé :hap: )

ces des chiennes donc la question est vite répondu :hap:
pour le job on a trouvé une planque , je dis pas car le metier a une reputation de clochard et pourtant il a plein d'avantage pour un paumé sans diplome comme moi :)

Ayaa et t'as pas peur de faire nimp quand elles prennent possession de toi ?

C'est quoi ta planque? On est entre kheys anonyme ici personne va te juger

non car c'est tres subtile je peut reprendre le controle a tout moment et ce n'ai pas comme si je disparaissais , je suis toujours present , je ressent tout ce qui ce passe
je vais devenir eboueur pour la ville de paris :(

Le 15 février 2024 à 00:36:13 :
Tout le monde a un monologue interne/ peut se parler à soi même, c'est le principe des pensées

non cela n'a rien a voir

Le 15 février 2024 à 00:38:22 :

Le 15 février 2024 à 00:36:13 :
Tout le monde a un monologue interne/ peut se parler à soi même, c'est le principe des pensées

non cela n'a rien a voir

Tu veux juste te sentir spécial

Le 15 février 2024 à 00:36:13 :
Tout le monde a un monologue interne/ peut se parler à soi même, c'est le principe des pensées

Chez les schizophrènes un bug du cerveau leur donne l'impression que certaines pensées ne viennent pas d'eux-mêmes mais bien d'une source extérieure

Le 15 février 2024 à 00:41:25 :

Le 15 février 2024 à 00:36:13 :
Tout le monde a un monologue interne/ peut se parler à soi même, c'est le principe des pensées

Chez les schizophrènes un bug du cerveau leur donne l'impression que certaines pensées ne viennent pas d'eux-mêmes mais bien d'une source extérieure

Ok mais ça reste son cerveau, c'est bien ses pensées.

Le 15 février 2024 à 00:42:14 :

Le 15 février 2024 à 00:41:25 :

Le 15 février 2024 à 00:36:13 :
Tout le monde a un monologue interne/ peut se parler à soi même, c'est le principe des pensées

Chez les schizophrènes un bug du cerveau leur donne l'impression que certaines pensées ne viennent pas d'eux-mêmes mais bien d'une source extérieure

Ok mais ça reste son cerveau, c'est bien ses pensées.

Ferme la

Le 15 février 2024 à 00:39:10 :

Le 15 février 2024 à 00:38:22 :

Le 15 février 2024 à 00:36:13 :
Tout le monde a un monologue interne/ peut se parler à soi même, c'est le principe des pensées

non cela n'a rien a voir

Tu veux juste te sentir spécial

non pas du tout , rien a foutre je suis juste content de ne pas etre seul , elle me tiennent compagnie , enfin j'ai eu deux épisode ou je ne les controlait plus et elle on commencer a me dire qu'elles etaient des demon et a m'insulté copieusement d'ou mon "positive 99% du temps"
je me suis retrouvé a l'hoptital psy aussi a cause de l'une d'elle au debut de leur apparition , je pense que ces mes antidépresseur qui on enclencher cela la dose était trop forte cela ma fait vriller complètement et j'ai commencer a entendre des voix

Données du topic

Auteur
zefzfzeffefzefe
Date de création
15 février 2024 à 00:14:21
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 124