Topic de SMSsuicidaire :

[AYAAA] Les KHEYS j'ai FAIS LE CON avec une MEUF :rire:

Le 14 février 2024 à 00:26:26 :

Y a que des meufs dans ma promo pourtant je vois qu'elle :rire:

Pour moi, les façons de passer à autre chose c'est personnel, ça peut marcher chez certains et pas du tout chez d'autres, bon courage et force. :hap:

Je vais quand même aller lui parler de toute façon

Le 14 février 2024 à 00:30:10 :

Le 14 février 2024 à 00:26:26 :

Y a que des meufs dans ma promo pourtant je vois qu'elle :rire:

Pour moi, les façons de passer à autre chose c'est personnel, ça peut marcher chez certains et pas du tout chez d'autres, bon courage et force. :hap:

Je vais quand même aller lui parler de toute façon

C'est pas vraiment ce que j'avais en tête, pour moi c'est plus une façon de passer pour un harceleur ou une façon pour se retrouver avec l'actuel copain face à soi. :hap:

L'op j'ai envie de t'insulter :rire:

C'est à cause des types comme toi que des pisseuses de 20 ans se sentent pousser des ailes, je suis sûr qu'elle est moyenne en plus :rire:

T'offres même pas de fleurs à ta mère, t'emmène même pas ton petit frère au ciné mais t'achètes un cadeau à une meuf qui t'as recale 2 fois et dont tu t'es humilié devant elle à genou par terre :rire:

T'as pas honte sans déconner, si j'étais toi je lui aurais jamais adressé la parole encore et encore, mais t'as quoi dans le crâne sérieusement?

Et après ça va venir poster des messages d'incels en disant "toutes :)" sur ce forum à 3h du mat :rire:

Le 14 février 2024 à 00:31:17 :

Le 14 février 2024 à 00:30:10 :

Le 14 février 2024 à 00:26:26 :

Y a que des meufs dans ma promo pourtant je vois qu'elle :rire:

Pour moi, les façons de passer à autre chose c'est personnel, ça peut marcher chez certains et pas du tout chez d'autres, bon courage et force. :hap:

Je vais quand même aller lui parler de toute façon

C'est pas vraiment ce que j'avais en tête, pour moi c'est plus une façon de passer pour un harceleur ou une façon pour se retrouver avec l'actuel copain face à soi. :hap:

Un harceleur de quoi ? Je lui ai jamais vraiment parlé + son copain est un gentil garçon phasmique il va rien faire

Le 14 février 2024 à 00:33:52 :

Le 14 février 2024 à 00:31:17 :

Le 14 février 2024 à 00:30:10 :

Le 14 février 2024 à 00:26:26 :

Y a que des meufs dans ma promo pourtant je vois qu'elle :rire:

Pour moi, les façons de passer à autre chose c'est personnel, ça peut marcher chez certains et pas du tout chez d'autres, bon courage et force. :hap:

Je vais quand même aller lui parler de toute façon

C'est pas vraiment ce que j'avais en tête, pour moi c'est plus une façon de passer pour un harceleur ou une façon pour se retrouver avec l'actuel copain face à soi. :hap:

Un harceleur de quoi ? Je lui ai jamais vraiment parlé + son copain est un gentil garçon phasmique il va rien faire

Fais toi plaisir, c'est ni mon crush ni ma copine. Pour moi les filles en couples c'est un gros non mais si c'est pas le cas pour toi fonces, c'est toi qui devra affronter les conséquences si quelque chose se passe mal. :hap:

On dirait une énième fic avec lea :rire:

Nonobstant c'est chaud de pas être capable de pecho en 2k24 :rire:

Khey tu as de la chance qu'elle a été honnête avec toi...

La mienne m'a fait le coup du ni oui, ni non quand j'ai verbalisé comme un con que j'avais des sentiments pour elle :rire: :rire: :rire:

Le classique: je sais pas quoi te répondre, c'est courageux...

Le plus drôle est de faire ce genre de chose quand tu sais d'avance qu'il faut jamais faire ça :rire:

La tienne a été honnête avec toi, elle a pas joué sur un jeu ambigüe alors qu'elle sais d'avance qui se passera rien

Le 14 février 2024 à 00:35:23 :
On dirait une énième fic avec lea :rire:

Nonobstant c'est chaud de pas être capable de pecho en 2k24 :rire:

Tout le monde n'est pas doté d'une confiance en soi, d'une estime de soi au top et de capacités sociales à jour. :hap:

Ducoup elle m'a full ghost, 0 réponse par sms et ce matin elle s'est barrée dès la fin du cours et ne m'a pas attendu :hap:

C'était prévisible mais bon au moins je suis cerné maintenant

faut que je trouve une autre meuf mais j'ai 0 cercle social donc ça va être compliqué

J'hésite à rentrer chez moi à la campagne et quitter la fac franchement

Le 14 février 2024 à 10:19:00 :
faut que je trouve une autre meuf mais j'ai 0 cercle social donc ça va être compliqué

J'hésite à rentrer chez moi à la campagne et quitter la fac franchement

Sinon au pire des cas tu peux faire comme moi, c'est à dire t'astiquer la nouille tous les soirs et ruiner ton calbard cash sans vergogne, et dormir sans laver le foutre, tu le laisses macérer, tu réitères l'opération pendant une semaine et tu finiras par développer une mycose inguinale :oui:
J'ai entendu dire que l'odeur putride que dégage les mycoses était un aimant à gourgandines :ok:
Tu devrais essayer tu n'as plus rien à perdre de toute façon :oui:

Le 14 février 2024 à 10:19:00 :
faut que je trouve une autre meuf mais j'ai 0 cercle social donc ça va être compliqué

J'hésite à rentrer chez moi à la campagne et quitter la fac franchement

Jvais te dire aussi un soucis c'est que plus t'es centré sur l'importance et la volonté d'avoir une meuf plus tu vas être un gros simp
Quand tu fais que des choses qui te plaisent et que t'es focus sur toi même (attention j'ai pas dit égocentrique) ça débarque au moment où tu t'y attendras moins (pas le moins forcément) et pendant ce temps t'auras pas perdu de temps à faire que chercher en oubliant de vivre

Le 14 février 2024 à 11:45:02 :

Le 14 février 2024 à 10:19:00 :
faut que je trouve une autre meuf mais j'ai 0 cercle social donc ça va être compliqué

J'hésite à rentrer chez moi à la campagne et quitter la fac franchement

Jvais te dire aussi un soucis c'est que plus t'es centré sur l'importance et la volonté d'avoir une meuf plus tu vas être un gros simp
Quand tu fais que des choses qui te plaisent et que t'es focus sur toi même (attention j'ai pas dit égocentrique) ça débarque au moment où tu t'y attendras moins (pas le moins forcément) et pendant ce temps t'auras pas perdu de temps à faire que chercher en oubliant de vivre

Tu penses quoi de ma proposition (juste au dessus) entre temps il peut essayer pour voir ce que ça donne non ?

Le 14 février 2024 à 11:46:50 :

Le 14 février 2024 à 11:45:02 :

Le 14 février 2024 à 10:19:00 :
faut que je trouve une autre meuf mais j'ai 0 cercle social donc ça va être compliqué

J'hésite à rentrer chez moi à la campagne et quitter la fac franchement

Jvais te dire aussi un soucis c'est que plus t'es centré sur l'importance et la volonté d'avoir une meuf plus tu vas être un gros simp
Quand tu fais que des choses qui te plaisent et que t'es focus sur toi même (attention j'ai pas dit égocentrique) ça débarque au moment où tu t'y attendras moins (pas le moins forcément) et pendant ce temps t'auras pas perdu de temps à faire que chercher en oubliant de vivre

Tu penses quoi de ma proposition (juste au dessus) entre temps il peut essayer pour voir ce que ça donne non ?

taré mais j'ai soufflé du nez

Tu portes bien ton nom l'op

Le 14 février 2024 à 12:09:36 :
Tu portes bien ton nom l'op

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1524001667-dqsqsd.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/3/1553698886-dacodaceddd.png

C'est mort et enterré, et ça l'est depuis le départ
lâche l'affaire bordel de dieu elle a eu la présence d'esprit de te dire qu'elle ressentait rien pour toi là tu t'humilies

Le 14 février 2024 à 12:56:03 :
C'est mort et enterré, et ça l'est depuis le départ

disons que c'était jouable en milieu de game mais visiblement il l'a refroidie :hap:

l'avis illuminé de l'élite ?

Données du topic

Auteur
SMSsuicidaire
Date de création
13 février 2024 à 23:22:07
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 123