[AYAAA] Les KHEYS j'ai FAIS LE CON avec une MEUF :rire:
Le 13 février 2024 à 23:26:29 :
Le 13 février 2024 à 23:24:18 :
Up
Les kheys soutiennent les kheymerci kheyou
Le 13 février 2024 à 23:24:43 :
Ahah on a tous déjà fait le simp comme ça y a rien de très grave au moins t'es correct avec elleNonobstant je te suggère d'arrêter là
je m'arrête après qu'elle m'ait recale demain ou bien dès maintenant ?
Faut assumer non ?
Non arrête tout de suite t'as suffisamment rampé comme ça
tu pue de la gueule
En vrai je sèche demain non ?
Putain désolé les kheys mais vous pouvez pas comprendre
Quand tu passes de full solitude, que tu portes tes couilles pour aborder une inconnue total, que ça fonctionne et que tu comprends désormais ce qu'est l'amour, ça te brise
Le 13 février 2024 à 23:32:29 :
En vrai je sèche demain non ?Putain désolé les kheys mais vous pouvez pas comprendre
Quand tu passes de full solitude, que tu portes tes couilles pour aborder une inconnue total, que ça fonctionne et que tu comprends désormais ce qu'est l'amour, ça te brise
Ouais sèche et ignore la pendant longtemps, elle finira par oublier ta lourdeur et sur un malentendu (mais vraiment sur un malentendu) ça pourra le refaire
Le 13 février 2024 à 23:32:29 :
En vrai je sèche demain non ?Putain désolé les kheys mais vous pouvez pas comprendre
j'espere que t'as compris et que tu vas arrêter de discuter pas message avec elles
porter ses couilles = parler irl
Données du topic
- Auteur
- SMSsuicidaire
- Date de création
- 13 février 2024 à 23:22:07
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 171