Topic de -_-elkhey64-_- :

Un Hippo contre un Gorille qui gagne ?

Le 09 février 2024 à 12:31:30 :
Le Hippo n'a pas de mains, ses pieds sont inutilisables au combay, il a juste sa geule pour se défendre.

Un gorille c'est bras + pieds + geule coordonnés en même temps. Un uppercut et l'hippo est fini.

En revanche oui si le gorille se fait prendre dans la machoire de l'hippo il est fini , mais c'est peu probable car le gorille a une grande vitesse et de grands reflexe , l'hippo est un tas de graisse lent il areivera jamais a saisir le gorille dans sa machoire.

Oui oui va dire ça aux petits singes de la savane tué chaques années par des hippopotame car trop lent pour fuir .

Le 09 février 2024 à 12:31:30 :
Le Hippo n'a pas de mains, ses pieds sont inutilisables au combay, il a juste sa geule pour se défendre.

Un gorille c'est bras + pieds + geule coordonnés en même temps. Un uppercut et l'hippo est fini.

En revanche oui si le gorille se fait prendre dans la machoire de l'hippo il est fini , mais c'est peu probable car le gorille a une grande vitesse et de grands reflexe , l'hippo est un tas de graisse lent il areivera jamais a saisir le gorille dans sa machoire.

Les lions aussi sont agiles et puissants pourtant ils perdent dans 100 % des cas face aux hippo

Quels sont les petit singes de savanes qui se font tuer par des hippos ?

C'est un fake un hipponest trop lent pour choper un chimpanzé ou un gorille.

L'hippo à 100%, comment on peut croire que le gorille a la moindre chance sérieux, il pourrais à peine le blesser.

Le 09 février 2024 à 12:35:10 :
Quels sont les petit singes de savanes qui se font tuer par des hippos ?

C'est un fake un hipponest trop lent pour choper un chimpanzé ou un gorille.

Leurs mâchoires remarquablement solides peuvent s'ouvrir à 180 degrés et leur morsure est presque trois fois plus puissante que celle d'un lion. Une seule morsure d'hippopotame peut couper un corps humain en deux.

Hippo à part si le gorille est dans un bon jour et qu'il maitrise un tant soit peu le MMA
Hippo.
Même si le gorille reste très violent il se fait croqué en moins de 2.

Le 09 février 2024 à 12:38:31 :
Hippo à part si le gorille est dans un bon jour et qu'il maitrise un tant soit peu le MMA

MMA ou pas le gorille va perdre des morceaux de son corps si il décide d'approcher

Le Zippo tranquille petite flamiche
De toute façon les singes ils attaquent en bande organisé donc ce serait plutôt 4 ou 5 gorilles contre un seul hippopotame.
Sachant qu'une patate de gorille peut aracher la tête de Mike Taille-zone, cette même patate assomera l'hippo.

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur l'hippopotame est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un hippopotame avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Gorille c’est super habillé

Le 09 février 2024 à 12:48:28 :
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur l'hippopotame est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un hippopotame avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Ayi ton couteau va se casser célestin.
Tu va finir en 2.

Données du topic

Auteur
-_-elkhey64-_-
Date de création
9 février 2024 à 12:05:16
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 278