Un Hippo contre un Gorille qui gagne ?
Le 09 février 2024 à 12:13:35 :
Argumentez.Sachant qu'un hippo est un tas de graisse et surtout un hippo n'a pas de mains , aucune empoignade possible, aucune patates, mĂŞme ses jambes sont inutlisables pour des kicks.
L’hippo gagne, fin de l’argumentation
L'hippopotame est largement considéré comme plus fort qu'un gorille. Voici quelques points à comparer :
Taille et force brute:
Hippopotame: Un hippopotame adulte peut peser jusqu'à 4 tonnes et mesurer 3 mètres de long. Sa morsure est la plus puissante de tous les mammifères terrestres, avec une force de 800 kg par cm².
Gorille: Un gorille mâle adulte peut peser jusqu'à 200 kg et mesurer 1,7 mètre de haut. Son pénis ne dépasse pas les 5 cm. Il est incroyablement fort pour sa taille, capable de soulever 10 fois son poids corporel.
Agressivité:
Hippopotame: Les hippopotames sont connus pour être très territoriaux et agressifs. Ils attaquent souvent les humains et les autres animaux qui s'aventurent sur leur territoire.
Gorille: Les gorilles sont généralement pacifiques, mais ils peuvent devenir agressifs s'ils se sentent menacés. Ils sont connus pour frapper, mordre et griffer leurs ennemis.
Habitat:
Hippopotame: Les hippopotames vivent dans les rivières et les lacs d'Afrique.
Gorille: Les gorilles vivent dans les forĂŞts tropicales d'Afrique.
Conclusion:
En raison de sa taille, de sa force brute et de son agressivité, l'hippopotame est plus fort qu'un gorille dans la plupart des situations. Un hippopotame adulte pourrait facilement tuer un gorille dans un combat ou le blesser grièvement et en faire sa petite pute.
Cependant, il y a quelques situations oĂą un gorille pourrait avoir un avantage:
Si le combat se déroule dans un espace confiné, le gorille pourrait utiliser sa plus grande agilité pour se déplacer et éviter les attaques de l'hippopotame.
Si le gorille est pris par surprise, il pourrait attaquer l'hippopotame avec ses crocs et ses griffes, ce qui pourrait blesser l'animal, mais il se ferait néanmoins désanusser.
En fin de compte, le résultat d'un combat entre un hippopotame et un gorille dépendrait de plusieurs facteurs, tels que la taille et la force des animaux individuels, l'environnement et l'élément de surprise.
Les Lion même a plusieurs évitent de ce frotter a l'hippopotame, alors un gorille ne pourra pas grand chose malgré qu'il soit hyper violent aussi.
Mais l'hippopotame lui mord un bras et c'est fichu il ce fait péter les os par la mâchoire puissante de l'hippopotame
Le 09 février 2024 à 12:16:47 :
Hippopotame et de loin le seuls autre animal a pouvoir le battre c'est l'éléphants d'Afrique
Et le rhino (déjà vu)
Le 09 février 2024 à 12:13:58 :
Ă quel moment le Gorille peut faire mal Ă l'hippo ?
L'une des Mâchoires les plus puissantes du monde animal
La meilleure chose a faire face a un hippopotame c'est encore la fuite (si tu en a encore l'occasion" c'est vraiment con comme animal et personne pourra te sauver.
Le gorille va juste finir écrasé ou des os pété ou bien noyé sous l'eau
Le 09 février 2024 à 12:20:34 :
Le 09 février 2024 à 12:13:58 :
à quel moment le Gorille peut faire mal à l'hippo ?L'une des Mâchoires les plus puissantes du monde animal
Oui parce-que la machoire de l'hippo c'est de la guimauve t'as raison
Le 09 février 2024 à 12:22:13 :
En une droite l'hippo est couché
Oui oui
[12:13:35] <-_-elkhey64-_->
Argumentez.Sachant qu'un hippo est un tas de graisse et surtout un hippo n'a pas de mains , aucune empoignade possible, aucune patates, mĂŞme ses jambes sont inutlisables pour des kicks.
L'hippo peux foncer sur le gorille le mordre et le secouer dans tous les sence avant de le déchiqueté avec sa grosse mâchoire, c'est comme si un humain nue sans équipement devait faire face a un Patou des Pyrénées on a zéro chance le gorille c'est pareil
Données du topic
- Auteur
- -_-elkhey64-_-
- Date de création
- 9 février 2024 à 12:05:16
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 76