Le MARI de ma SOEUR vient de m'humilier devant TOUT le MONDE
Le 11 février 2024 à 15:27:00 :
On a mangé avec ma sœur et son mari chez mes parentsAprès le repas, le mari de ma sœur me dit "on fait un petit FIFA ?"
Je branche la console dans le salon et on joue
A la fin du match, il dit devant tout le monde : "c'est normal t'y joues tous les jours t'es au chômage je bosse moi !"
Là je suis dans les chiottes en train de vous écrire, j'ai même pas envie de retourner dans le salon
fallait lui répondre ok le looser en attend c'est pas moi qui baise ma sœur
Le 11 février 2024 à 15:33:41 :
Le 11 février 2024 à 15:32:52 :
Le 11 février 2024 à 15:32:09 :
Dit lui: "et tu sais quoi? Ce chomage je le touche grâce à des gens comme toi qui travaillent à ma place. Tu feras juste attention à ne pas claquer la porte trop fort en allant bosser demain, il y en a qui dormiront""mais avant d'aller bosser, moi ta soeur je l'aurai baisée"
Tu ne peux rien répondre à ça malheureusement
C'est le mari qui s'humilie si il sort ça hein; je sais pas dans quelle famille les parents accepteraient qu'un homme parle de leurs filels comme si c'était un trophée / objet
Tu peux contre attaquer en jouant sur le fait qu'il voit ta soeur comme un objet pour t'écraser toi et tes parents.
Dire que ta soeur n'aime pas son frère et ses parents si elle le laisse parler comme ça
Et tu peux finir par foutre le bordel dans son couple en disant que tu l'as vu avec d'autres femme / te faire passer pour une meuf sur insta, payer une meuf pour le draguer et prendre des photos en trian d'embrasser une autre etc
Après dans ce genre de truc faut pas sortir une phrase à rallonge, en genéral c'est malaisant et les khey qui ont proposé une réponse en plusieurs phrases c'est bon pour JVC mais dans une vraie conversation ça fait pas spontané
En réalité t'aurais juste du lui dire en rigolant d'arrêter de trouver des excuses ou ironiser en lui disant que la prochaine fois ça sera la faute à la manette
Le 11 février 2024 à 15:30:34 :
Déso khey mais tu pourras pas l'humilier en retour tant qu'il aura l'argument "mais moi je baise ta soeur"
Gneugneu chômage, à ta place je l'aurais répondu bien salement
Données du topic
- Auteur
- GlandSpermeBite
- Date de création
- 11 février 2024 à 15:27:00
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54