Le MARI de ma SOEUR vient de m'humilier devant TOUT le MONDE
On a mangé avec ma sœur et son mari chez mes parents
Après le repas, le mari de ma sœur me dit "on fait un petit FIFA ?"
Je branche la console dans le salon et on joue
A la fin du match, il dit devant tout le monde : "c'est normal t'y joues tous les jours t'es au chômage je bosse moi !"
Là je suis dans les chiottes en train de vous écrire, j'ai même pas envie de retourner dans le salon
Le 11 février 2024 à 15:30:34 :
Déso khey mais tu pourras pas l'humilier en retour tant qu'il aura l'argument "mais moi je baise ta soeur"
Déso khey mais tu pourras pas l'humilier en retour tant qu'il aura l'argument "mais moi je baise ta soeur"
Sauf s'il l'a baisé avant.
fin de la discussion
Le 11 février 2024 à 15:32:09 :
Dit lui: "et tu sais quoi? Ce chomage je le touche grâce à des gens comme toi qui travaillent à ma place. Tu feras juste attention à ne pas claquer la porte trop fort en allant bosser demain, il y en a qui dormiront"
"mais avant d'aller bosser, moi ta soeur je l'aurai baisée"
Le 11 février 2024 à 15:32:52 :
Le 11 février 2024 à 15:32:09 :
Dit lui: "et tu sais quoi? Ce chomage je le touche grâce à des gens comme toi qui travaillent à ma place. Tu feras juste attention à ne pas claquer la porte trop fort en allant bosser demain, il y en a qui dormiront""mais avant d'aller bosser, moi ta soeur je l'aurai baisée"
Tu ne peux rien répondre à ça malheureusement
Données du topic
- Auteur
- GlandSpermeBite
- Date de création
- 11 février 2024 à 15:27:00
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54