Cannabis légalisé le 1er avril prochain en Allemagne
Moi ce qui me choque, c'est le retard que l'on a sur le cannabis thérapeutique.
Aucune raison d'être contre.
Dans 20 ans en Fronce
Et encore si on a de la chance
Le 09 février 2024 à 10:21:14 :
Le 09 février 2024 à 10:20:16 Jauge-caboche a écrit :
Ça arrivera jamais en France car on est unr plateforme du trafic depuis longtemps.Ça va créé des émeutes etc
Les cités empêchent la légalisation, et donc la décadence du pays
On est le premier pays consommateur d'Europe, t'en trouves partout.
Le 09 février 2024 à 10:26:44 :
Le 09 février 2024 à 10:25:18 Chael_Sonnen a écrit :
Dans 20 ans en FronceEt encore si on a de la chance
Je fume pas perso mais je suis 100% pour ce genre de lois, envoyer des gens en taule à cause d’une herbe c’est une connerie sans nom
Quand tu sais que le trafic de drogue est intégré au PIB, tu comprends que jamais ça pourra être légalisé ici.
Le 09 février 2024 à 09:37:56 :
Jamais ça arrivera en France. Les politiques a la tête des réseaux ont trop a perdre
Surtout que les quartiers sombreraient si gégé le tabagiste pourra vendre de la beuh.
Le commerce des drogues maintient en état les cités.
Rien à foutre, tant mieux pour les camés mais j'espère des contrôles routiers renforcés.
À la maison raf les gens font ce qu'ils veulent.
Le 09 février 2024 à 10:28:37 :
Nous sommes les plus gros consommateurs de drogues et d'antidépresseurs de toute l'Europe, je pense que l'État ne légalisera jamais pour pas être a la tête d'un pays de zombies, tout le monde va se défoncer en permanence
Un Xanax ou valium c'est déjà bien plus puissant qu'un joint, ce serait pas plus mal pour les zombies au final (un moindre mal)
Le 09 février 2024 à 10:28:37 :
Nous sommes les plus gros consommateurs de drogues et d'antidépresseurs de toute l'Europe, je pense que l'État ne légalisera jamais pour pas être a la tête d'un pays de zombies, tout le monde va se défoncer en permanence
Au contraire des gens mous et ramollis du cerveau ça les arrange, tu contrôles tout ça facilement
Et les fumeurs d’herbes ,ne dites pas le contraire vous êtes de gros déchets, je côtoyais mes amis d’enfances, fumeurs d’herbes . De épaves aujourd’hui
Le 09 février 2024 à 10:28:45 :
Rien à foutre, tant mieux pour les camés mais j'espère des contrôles routiers renforcés.À la maison raf les gens font ce qu'ils veulent.
Sauf que même si t'as fumé hier, t'es toujours positif aujourd'hui, au final tout le monde va se faire sauter son permis
Le 09 février 2024 à 10:30:48 :
Rien à foutre, tant mieux pour les camés mais j'espère des contrôles routiers renforcés.À la maison raf les gens font ce qu'ils veulent.
Sauf que même si t'as fumé hier, t'es toujours positif aujourd'hui, au final tout le monde va se faire sauter son permis
Taux maximum, comme avec l'alcool
Le 09 février 2024 à 10:32:24 :
Le 09 février 2024 à 10:30:48 :
Taux maximum, comme avec l'alcool
Ça arrivera jamais
Je pense que Macron va la légaliser avant 2027 pour attirer le vote des jeunes.
Et si ça lui permet de faire comme l'Europe et d'augmenter les revenus des taxes / des amendes pour consommation de drogue au volant, c'est win win pour lui.
Données du topic
- Auteur
- Jean-Luc_M289
- Date de création
- 9 février 2024 à 09:34:13
- Nb. messages archivés
- 307
- Nb. messages JVC
- 275