Cannabis légalisé le 1er avril prochain en Allemagne
Le 09 février 2024 à 11:50:35 :
Le 09 février 2024 à 11:49:48 :
Le 09 février 2024 à 11:47:41 :
Le 09 février 2024 à 11:46:35 :
Le 09 février 2024 à 11:44:18 :
La gauche : "C'est la 17ème fois qu'on vous arrête pour avoir vendu de la drogue ? Allez, 3 mois de sursis et une petite tape sur l'épaule, vous recommencerez plus hein promis ? Tout le monde à le droit à une 18ème chance"La gauche ensuite : "Vous voyez, ils recommencent, c'est la preuve que la répression ne sert à rien"
Mais vous avez conscience que les gens vont se défouler sur l'alcool dans ce cas comme il y a 50 ans ?
Vous allez interdire l'alcool du coup ?
Avec ta logique on autorise les drogues dures pour éviter que les gens se "défoulent" sur les drogues douces aussi ?
Non mais j'espère que vous êtes logique et vous allez interdire l'alcool aussi
Car bien évidemment les consommateurs Iront acheter du vin le soir au lieu du cannabis comme c'était le cas il y a 50 ans
Il y a seulement eu un changement dans les habitudes de consommation, l'alcool c'est pas mieux c'est factuel
"Les consommateurs Iront acheter du vin le soir"
les gens ont remplacé les bouteilles de pinard par le joint le soir
A la limite ils boivent toujours un peu mais uniquement avec des gens
Le 09 février 2024 à 11:49:44 :
Le 09 février 2024 à 11:46:50 JokeCan24 a écrit :
Nous ne pouvons pas interdire les gens a se détruire.
Moralement pour beaucoup les gens ont le droit de fumer des joins ou + dure, de boire de l'alcool etc.Par contre on devrait évoluer en 2024 et responsabiliser les gens.
Vous avez fait ce choix en sachant que ces conséquence arriveraient.
maintenant vous payez vos conséquence. les plus haute peine juridique pour tout meurtre sur la route sous stup !
Pas d'aide médical pas de soins medicaux pour toute maladie causé par ces excés.On responsabiliserait les gens reelement On vivrait dans une société ou les gens sont responsable de leur acte
Quelque chose me dit que même avec tout ça et même si on vous autorisait à baiser les soeurs des consommateurs vous continuerez à leur péter les couilles car vous êtes des rageux au fond.
C’est comme a que je le ressens, après peut-être ai-je tord.
tu devrais arreter dessuite ta consommation. Tu n'arrives meme pas a suivre une simple conversation argumenter sans partir dans un délire paranoïaque.
Le 09 février 2024 à 11:51:29 :
Le 09 février 2024 à 11:42:04 :
Le 09 février 2024 à 11:40:17 :
Le 09 février 2024 à 11:32:45 :
Le 09 février 2024 à 11:30:58 :
> Le 09 février 2024 à 11:28:15 :
>> Le 09 février 2024 à 11:26:20 :
> >Ayaaa mes messages qui se font supp
> >
> > Les déchets drogués en rage obligé de DDB
>
> Mon gars t'es sur un forum ou les modérateurs ont des convictions de gauche.
> Tu link un article du canard enchainé sur un sénateur du PS qui fait des orgie sur l'argent publique t'es DDB
>
> Alors ta position sur le cannabis tu te doute :D
la modération de gauche
première fois que j'entends ça
fais un topic ou tu critique la droite t'es pas DDB
met juste la tete de garrido t'es DDB automais arrête j'ai pris 30 jours de ban pour avoir dit : "parce que les chof me ddb à vue sans raison"
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Le 06 février 2024 à 11:54:37 :
Le 06 février 2024 à 11:50:57 :
> Le 06 février 2024 à 11:49:08 :
>> Le 06 février 2024 à 11:48:20 :
> >je suis commerçant et pas prêt de fermer
>
> quel type de commerce ?
> c'est toi le magasin de cbd ?
non je suis opticien
Aya JeanLucM j'etait sur que c'etait toi, pourquoi avoir changé de pseudo ?
parce que les chof me ddb à vue sans raison
c'est normal tu parles de Chof.
Seulement en 2024 designé un chof comme quelqu'un de droite est completement faux.
surtout lorsque le paysage politique de gauche fais des déclaration fachiste et antisémite chaque semaine.
en 2024 un chof est un gauchiste puisqu'ils agissent comme des chof. CQFD.Exemple j'ai DDB ton post car tu dis "le paysage politique de gauche fais des déclaration fachiste et antisémite chaque semaine."
résultat : Suite au signalement que vous avez effectué bla bla bla tout va bien
certainement un gauchiste qui a évalué la demande de suppression de post...
Merci je vais de ce pas DDB tes postes par représaille.
Sans racune juste du talion.
Le 09 février 2024 à 11:49:58 AttackerFois a écrit :
Le 09 février 2024 à 11:48:38 :
[11:44:14] <AttackerFois>
Le 09 février 2024 à 11:41:09 :
[10:08:52] <SCP-Arkantos>
Monde de taré
Si ça tenait qu'à moi alcool, drogues et cigarettes seraient illégales.Bah oui ça a tellement bien marché la prohibition
Ca marche très bien dans la majorité des pays du monde où la prohibition existe.
C'est fou votre niveau de déni. Essayez d'aller méfu vos petits joints de camés à Tokyo, Singapour, Hong Kong, pour voir comment ça se passe.
Je fume pas et ne bois pas, me mêle pas à ces déchets je te prie
Dans ce cas-là, regarde la carte du monde de la prohibition, et réalise que plus de la moitié de l'humanité vit sous prohib, et que ça se passe très bien malgré les mantras spammés par les camés qui sont basés sur rien genre "on peut rien faire", "nan mais la prohib marche pas", alors que c'est littéralement faux.
Justement el famoso carte elle monre que y'a une immmense partie du globe qui est dans les catégories Légal
Illégal mais dépénalisé
Illégal mais sanctions peu appliquées
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a5/Map-of-world-cannabis-laws.svg/1920px-Map-of-world-cannabis-laws.svg.png
Et excuse moi mais soit t'es un gros naif soit t'es un débile pour croire que par exemple le maghreb où c’est en rouge t'as personne qui fume
Soit moins crédule stp
Le 09 février 2024 à 11:52:35 :
Le 09 février 2024 à 11:51:29 :
Le 09 février 2024 à 11:42:04 :
Le 09 février 2024 à 11:40:17 :
Le 09 février 2024 à 11:32:45 :
> Le 09 février 2024 à 11:30:58 :
>> Le 09 février 2024 à 11:28:15 :
> >> Le 09 février 2024 à 11:26:20 :
> > >Ayaaa mes messages qui se font supp
> > >
> > > Les déchets drogués en rage obligé de DDB
> >
> > Mon gars t'es sur un forum ou les modérateurs ont des convictions de gauche.
> > Tu link un article du canard enchainé sur un sénateur du PS qui fait des orgie sur l'argent publique t'es DDB
> >
> > Alors ta position sur le cannabis tu te doute :D
>
> la modération de gauche
>
> première fois que j'entends ça
fais un topic ou tu critique la droite t'es pas DDB
met juste la tete de garrido t'es DDB automais arrête j'ai pris 30 jours de ban pour avoir dit : "parce que les chof me ddb à vue sans raison"
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Le 06 février 2024 à 11:54:37 :
> Le 06 février 2024 à 11:50:57 :
>> Le 06 février 2024 à 11:49:08 :
> >> Le 06 février 2024 à 11:48:20 :
> > >je suis commerçant et pas prêt de fermer
> >
> > quel type de commerce ?
> > c'est toi le magasin de cbd ?
>
> non je suis opticien
Aya JeanLucM j'etait sur que c'etait toi, pourquoi avoir changé de pseudo ?
parce que les chof me ddb à vue sans raison
c'est normal tu parles de Chof.
Seulement en 2024 designé un chof comme quelqu'un de droite est completement faux.
surtout lorsque le paysage politique de gauche fais des déclaration fachiste et antisémite chaque semaine.
en 2024 un chof est un gauchiste puisqu'ils agissent comme des chof. CQFD.Exemple j'ai DDB ton post car tu dis "le paysage politique de gauche fais des déclaration fachiste et antisémite chaque semaine."
résultat : Suite au signalement que vous avez effectué bla bla bla tout va bien
certainement un gauchiste qui a évalué la demande de suppression de post...
Merci je vais de ce pas DDB tes postes par représaille.
pas étonnant, vu tes précdents posts, tu dois avoir 12 ans d'âge mental
Le 09 février 2024 à 09:41:10 :
Le 09 février 2024 à 09:38:28 :
Si l'Allemagne le fait, ça va venir dans toute l'EuropePas sûr
Ici ça niquerais le marché noir
Donc les banlieues pour simplifier
Aucun politique ne ferait ça par peur des emeutes
On va pouvoir tester cela pour toute l'Alsace en tout cas sah quel plaisir
Sélection naturelle pour les non-frontaliers
Le 09 février 2024 à 11:39:26 TimeOut6 a écrit :
Le 09 février 2024 à 11:38:00 :
Le 09 février 2024 à 11:20:58 TimeOut6 a écrit :
Tu vends de la drogue = peine de mort et facture de la balle à la familleTu prends de la drogue = peine de mort et facture de la balle à la famille
Tu transporte de la drogue = peine de mort et facture de la balle à la famille
Tu aide d'une manière ou d'une autre un traffic de drogue = peine de mort et facture de la balle à la famille
En 2 ans tu as quasiment éliminé tout les trafic de drogue dans le pays, mais ça plait pas aux gauchos
Les gauchos ils veulent une répression totalement laxiste pour ensuite dire "vous voyez ça marche pas la répression"
Les states ont investi plus de 1 000 000 000 000 (mille milliards de dollars )de dollars dans la lutte anti-drogue en 50 ans rien que sur leur territoire sans succès mais les descos puceaux du forum qui n'ont jamais toucher un joint, une clope, la main d'une femelle ou une brosse à dent te règlent le problème en 2 ans max top chrono
L'éliteLa repression occidentale :
"Vous avez vendu de la drogue ? C'est pas bien, 1 mois de sursis et une tape sur l'épaule"
Et ensuite ça ose dire :
"Gneugneu mais regarde la répression ça marche pas"
Même sur ce forum d'incels vierges et de descos puants reconnaît unanimement la sévérité du système judiciaire aux USA face à la question de la drogue avec pour preuve des chaînes youtube aves des centaines de vidéos de bodycam de flics qui tirent au moindre faux pas parfois même sans
Mais si ton cerveau en proie aux effets de la branlette compulsive ne trouve en guise de réponse que des caricature simple d'esprit de cas particuliers en europe quand je te parle du budget des US c'est que l'ahuri qui ne s'ignore pas que tu es a quand même grandement sous estimé sa bêtise au point de se croire capable de faire passer les élucubrations de son cervelet en bouillie pour un troll si peu subtile et si peu crédible
Le 09 février 2024 à 11:51:38 JokeCan24 a écrit :
Moralement pour beaucoup les gens ont le droit de fumer des joins ou + dure, de boire de l'alcool etc.Par contre on devrait évoluer en 2024 et responsabiliser les gens.
maintenant vous payez vos conséquence. les plus haute peine juridique pour tout meurtre sur la route sous stup !
Pas d'aide médical pas de soins medicaux pour toute maladie causé par ces excés.On responsabiliserait les gens reelement On vivrait dans une société ou les gens sont responsable de leur acte
Quelque chose me dit que même avec tout ça et même si on vous autorisait à baiser les soeurs des consommateurs vous continuerez à leur péter les couilles car vous êtes des rageux au fond.
C’est comme a que je le ressens, après peut-être ai-je tord.tu devrais arreter dessuite ta consommation. Tu n'arrives meme pas a suivre une simple conversation argumenter sans partir dans un délire paranoïaque.
Va t'acheter une répartie.
Le 09 février 2024 à 11:55:38 :
88 qui doit se retourner dans sa tombe quand il voit son peuple de wokes
tu parles du type qui était drogué par son médecin H24 ?
Le 09 février 2024 à 11:56:33 :
88 qui doit se retourner dans sa tombe quand il voit son peuple de wokestu parles du type qui était drogué par son médecin H24 ?
Et qui a complètement drogué son armée allemande sous Pervitin un dérivépour gagner
Le 09 février 2024 à 11:56:33 Jean-Luc_M289 a écrit :
88 qui doit se retourner dans sa tombe quand il voit son peuple de wokestu parles du type qui était drogué par son médecin H24 ?
les drogues font partie de l'histoire du monde.
Le 09 février 2024 à 11:50:47 skuaII7 a écrit :
Quand je rentre de ma journée de boulot, après avoir enchaîné 9h de taff et 1:30 de muscu, j’aime bien me fumer un petard devant une bonne série.Dite vous bien que le jours même ou ça devient légaliser je me prend du Crystal Meth et une pipe à Crack le jours même, car la drogue douce conduit inexorablement à la drogue dure.
Par contre ça sera des Club et pas des coffee shop d'après ce que j'ai vu
comme en Espagne
Le 09 février 2024 à 11:57:04 :
Le 09 février 2024 à 11:56:33 :
Et qui a complètement drogué son armée allemande pour gagner
bien vu
les casques à pointe et leur pervitine
88 qui doit se retourner dans sa tombe quand il voit son peuple de wokes
Le gars hypocondriaque shooté à la méthamphétamine ?
Le 09 février 2024 à 11:56:18 :
Le 09 février 2024 à 11:51:38 JokeCan24 a écrit :
C’est comme a que je le ressens, après peut-être ai-je tord.tu devrais arreter dessuite ta consommation. Tu n'arrives meme pas a suivre une simple conversation argumenter sans partir dans un délire paranoïaque.
Va t'acheter une répartie.
j'ai de la réparti mais je ne vois pas du tout le rapport entre la drogue et couché avec ta soeur.
Dsl j'ai 0 gramme dans le sang
Données du topic
- Auteur
- Jean-Luc_M289
- Date de création
- 9 février 2024 à 09:34:13
- Nb. messages archivés
- 307
- Nb. messages JVC
- 275