TINDER : Elle me demande d'entrée ce que je pense du féminisme
SuppriméVous allez bien ensemble.
Le peu qu’elle dit elle raconte n’importe quoi
Y’avait aucun rapport entre fascisme/féminisme, et le point Godwin est sorti de son chapeau
Le 13 février 2024 à 19:39:15 :
Mais si tu voulais pas qu’elle te bloque fallait juste moins développer, elle voulait une réponse de merde qui tient en 3 lignes
Et pourquoi il aurait fallu mieux lui répondre? Arrêtez de faire les serpillères face aux meufs. Une nana qui vient en te posant cette question de merde suinte l’ennui et la frustration, c’est pas pcq c’est une meuf sur une app aka le trésor de l’univers qu’il faut pas la remettre à sa place
Le 13 février 2024 à 19:40:41 :
Mais si tu voulais pas qu’elle te bloque fallait juste moins développer, elle voulait une réponse de merde qui tient en 3 lignesEt pourquoi il aurait fallu mieux lui répondre? Arrêtez de faire les serpillères face aux meufs. Une nana qui vient en te posant cette question de merde suinte l’ennui et la frustration, c’est pas pcq c’est une meuf sur une app aka le trésor de l’univers qu’il faut pas la remettre à sa place
Elle a juste posé une question c’était pas la peine de faire une réponse sèche de mec d’extrême droite éco+ vous critiquez les gauchistes pour leurs manquent de tolérances mais vous faites pire
Le 13 février 2024 à 19:40:41 :
Mais si tu voulais pas qu’elle te bloque fallait juste moins développer, elle voulait une réponse de merde qui tient en 3 lignesEt pourquoi il aurait fallu mieux lui répondre? Arrêtez de faire les serpillères face aux meufs. Une nana qui vient en te posant cette question de merde suinte l’ennui et la frustration, c’est pas pcq c’est une meuf sur une app aka le trésor de l’univers qu’il faut pas la remettre à sa place
Rien ne t'empêche de dire la messe a une nana que tu veux souiller le temps d'une nuit. On ne ment pas a sa femme mais a son vide-couilles à priori y a pas de problème
Mais si tu voulais pas qu’elle te bloque fallait juste moins développer, elle voulait une réponse de merde qui tient en 3 lignes
Je reconnais que j'aurais dû me montrer plus courtois. Vraiment je le pense. J'aurais dû me contenter de mon premier développement et attendre une réponse.
Données du topic
- Auteur
- iss12345123456
- Date de création
- 13 février 2024 à 19:34:50
- Date de suppression
- 13 février 2024 à 20:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC