Reddit ce site de merde n'empêche.
Le 06 février 2024 à 09:00:50 :
RS de golems pour se complaire dans sa médiocrité en s’entourant uniquement de semblables et en censurant toute opinion qui ne va pas dans le sens de la masse
ça change d'ici du coup
Le 19 février 2024 à 10:21:52 :
RS de golems pour se complaire dans sa médiocrité en s’entourant uniquement de semblables et en censurant toute opinion qui ne va pas dans le sens de la masseça change d'ici du coup
La modération JVC est beaucoup plus cool que celle de Reddit.
Reddit c'est pas mal, en toute honnêteté. Je m'en sers comme forum international sur des vieux JV (comme Guild Wars ou Dark Chronicles).
En revanche r/France c'est un repère à gauchistes à bannir pour toute personne saine d'esprit.
Le 06 février 2024 à 08:57:12 :
Le pire c'est sur r/France comment tu veux gagner du karma pour pouvoir répondre si on t'empêche de poster.
Rarement vu un lieu aussi cadenassé politiquement. Les modos sont pro gauche/LFI, si tu sors de ce cadre, tu ne peux plus poster, du coup ils s'auto sucent tous
Le 19 février 2024 à 10:22:57 :
Reddit c'est pas mal, en toute honnêteté. Je m'en sers comme forum international sur des vieux JV (comme Guild Wars ou Dark Chronicles).En revanche r/France c'est un repère à gauchistes à bannir pour toute personne saine d'esprit.
Mouais. El famoso "Reddit est bien sur les sujets pointus". Même sur les sujets comme l'économie et la finance, les mecs sont tous à la ramasse et conseillent la plupart du temps des produits de merde. Je lis souvent r/vosfinances et le niveau est pas franchement ouf.
RS de golems pour se complaire dans sa médiocrité en s’entourant uniquement de semblables et en censurant toute opinion qui ne va pas dans le sens de la masse
Le 19 février 2024 à 10:27:40 :
C'est très bien reddit mais faut pas aller sur r/France quoi
Pas mon expérience pour le moment mais si vous avez des bons subs à conseiller, allez y
Le 19 février 2024 à 10:29:13 :
Le 19 février 2024 à 10:27:40 :
C'est très bien reddit mais faut pas aller sur r/France quoiPas mon expérience pour le moment mais si vous avez des bons subs à conseiller, allez y
Mais ça dépend de tes centres d'intérêt c'est justement le principe de reddit
Le 19 février 2024 à 10:21:02 :
Les subs français sur Reddit, quelle purge. Palme d'Or à r/France, le cancer absolu du site. Un trou à merde géant. Je préfère JVC et de très très loin. Reddit est peuplé de turbo gauchistes et d'hommes sojas qui circlejerkent et bouclent sur les mêmes sujets. Tout le monde est toujours d'accord sur tout. Aucune opinion divergente. Le temple de la pensée unique. Si tu as le malheur d'exprimer une opinion différente, -100 downvotes ou ban direct du sub. Un ennui absolu.
Quelle différence avec le 18-25 ?
Le 19 février 2024 à 10:31:04 :
Le 06 février 2024 à 08:58:50 :
Faut pas poster, simplement lireThis. J'ai été banni à force de poster donc je lis juste maintenant
C'est giga frustrant de lire des golems se valider entre eux en racontant de la merde
Savoir que tu pourrais les humilier en 3 phrases mais ne pas pouvoir poster
Données du topic
- Auteur
- MoineDeCombat
- Date de création
- 6 février 2024 à 08:55:50
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 131