Reddit ce site de merde n'empêche.
Le 06 février 2024 à 09:23:31 Headofcuck a écrit :
Reddit c’est pas mal y’a des sub intéressantes.Par contre Reddit France c’est vraiment affreux.
Globalement c’est une dictature de gauche. Tu ne peux rien dire sinon ban def. Les sujets politiques sont interdits me semble d’ailleurs.
Les gens de ce sub tu vois que ce sont tous des chouffins puceaux et informaticiens.
Les blagues sont affreuses “mon mauvais” , le délire chocolatine etc.
Pour poster faut du Karma et des jours d’ancienneté. Ils sont un peu tarés. Je pense que c’est un peu l’équivalent d’au féminin.
L’équivalent du forum c’est plutôt forum HFR ou globalement tu peux parler de tout. Y’a juste moins de déchets que ici et moyenne d’âge plus élevée.
r/France c'est vraiment l'endroit le plus ignoble du web francophone, pire que DP/EELB
Le 06 février 2024 à 09:23:31 :
Reddit c’est pas mal y’a des sub intéressantes.Par contre Reddit France c’est vraiment affreux.
Globalement c’est une dictature de gauche. Tu ne peux rien dire sinon ban def. Les sujets politiques sont interdits me semble d’ailleurs.
Les gens de ce sub tu vois que ce sont tous des chouffins puceaux et informaticiens.
Les blagues sont affreuses “mon mauvais” , le délire chocolatine etc.
Pour poster faut du Karma et des jours d’ancienneté. Ils sont un peu tarés. Je pense que c’est un peu l’équivalent d’au féminin.
L’équivalent du forum c’est plutôt forum HFR ou globalement tu peux parler de tout. Y’a juste moins de déchets que ici et moyenne d’âge plus élevée.
Ouais. Je ne vais jamais sur R/France c'est pas intéressant en effet
Le 06 février 2024 à 09:22:42 HarsisCat a écrit :
Le 06 février 2024 à 09:22:09 roukmouteodieux a écrit :
J'ai mis des années avant de comprendre à quoi servait le système de karma
Parce que je vais pas sur les subs politiques de merde et sur le reste du site osef du karma t'es pas bloquéavec 0 karma t'es interdit de post sur la majorité du site de merde
Bah j'ai un peu de karma après avoir répondu sur des subs de tuto et c'est suffisant faut croire
Le 06 février 2024 à 09:25:04 roukmouteodieux a écrit :
Le 06 février 2024 à 09:22:42 HarsisCat a écrit :
Le 06 février 2024 à 09:22:09 roukmouteodieux a écrit :
J'ai mis des années avant de comprendre à quoi servait le système de karma
Parce que je vais pas sur les subs politiques de merde et sur le reste du site osef du karma t'es pas bloquéavec 0 karma t'es interdit de post sur la majorité du site de merde
Bah j'ai un peu de karma après avoir répondu sur des subs de tuto et c'est suffisant faut croire
moi je suis auto-ban IP à chaque nouveau compte si je passe pas par un VPN (ip fixe)
Le 06 février 2024 à 09:25:44 TT21 a écrit :
Reedit = pravda numérique
Ça dépend, tout ce qui est politique ou actu sur Reddit = caca mais pour les sujets techniques ou créatifs c'est super c'est une mine d'or d'informations
Le 06 février 2024 à 08:57:12 :
Le pire c'est sur r/France comment tu veux gagner du karma pour pouvoir répondre si on t'empêche de poster.
c'est cuckland surtout
Le 06 février 2024 à 09:27:10 Pr_Farnsworth a écrit :
Reddit c'est bien pour les culs ou pour désespérer sur les messages de golems
avant y avait des bons subs genre CringeAnarchy ou FatPeopleHate mais tout a été turboban
y a NonCredibleDefense qui est encore potable cela dit pour être entre NAFO deter
Le 06 février 2024 à 09:27:26 roukmouteodieux a écrit :
Le 06 février 2024 à 09:25:44 TT21 a écrit :
Reedit = pravda numériqueÇa dépend, tout ce qui est politique ou actu sur Reddit = caca mais pour les sujets techniques ou créatifs c'est super c'est une mine d'or d'informations
De toute facon dès qu'un lieu est conçu pour le débat, il est soit bien-pensant, soit interdit
Les subreddits français c'est moi ou c'est l'horreur ?
je navigue régulièrement et je constate:
ils ont tous un sens de lhumour merdique ?
ils parlent bizarrement ?
dites moi que ce sont des gens bizarres dessus?
Le 13 février 2024 à 08:19:09 :
Les subreddits français c'est moi ou c'est l'horreur ?je navigue régulièrement et je constate:
ils ont tous un sens de lhumour merdique ?
ils parlent bizarrement ?
dites moi que ce sont des gens bizarres dessus?
Tu vois les cheveux bleus avec l'anneau dans le nez qui fument des roulés devant les facs de sciences humaines ? Bah c'est eux...
Données du topic
- Auteur
- MoineDeCombat
- Date de création
- 6 février 2024 à 08:55:50
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 131