Pourquoi le forum méprise les petits gens ?
Le 16 février 2024 à 09:50:38 :
Le 16 février 2024 à 09:31:51 :
Les petits ouvriers, les petits employésVous êtes tous au RSA ici et vous méprisez les gens qui travaillent
C'est très simple, le forum aime bien "jouer" les faux bourges, ils pensent que ça va les rapprocher d'eux
Et les vrais bourges jouent aux faux prolos.
pas le temps de se cultiver les pauvres, les AS/INF c'est pas fifou non plus, milieu féminin en prime, vous savez le niveau des femmes à notre époque
Le 16 février 2024 à 09:49:54 :
Le 16 février 2024 à 09:44:09 :
Le 16 février 2024 à 09:42:50 :
les petits paramed
les petits med géils sont tellement gentils adorables en plus les pauvres sont en moyenne à 111 de QI j'ai appris sur des tests de QI par diplômes
(souvent pucix en prime)
source des graphiques à part ton Paint ?
tu tapes IQ per majors et tu cherches par toi-même
mon grand père était médecin, cardiologue en plus, il aimait les échecs et jouer du piano c'est tout, il avait pas de bibliothèque chez lui, il aimait voyager assez basique, il prenait des notes de ses voyages (j'ai pu lire c'était un journal intime assez médiocre, il faisait parfois des fautes d'orthographe et écrivait comme un chien comme bien trop de médecins)
je connais qu'un seul médecin profondément cultivé et c'est un britannique https://eclecticlight.co/category/painting/ je l'aime beaucoup, un être formidable, hors du commun des mortels
En ce qui concerne ce tableau :
à chaque fois qu'on creuse sur des graphiques éco + des forumeurs on tombe sur des infos bizarres
Dans l'article on reprends ta source éco+
Bien évidemment le journaliste auteur de ton tableau "Harry Shukman" a une réputation nickel
+ je ne retrouve pas l'étude originale, si tu as un minimum d'honnêteté, tu me l'envoies
ces foutus journalistes, ils s'autosucent en prime on peut pas leur faire confiance
Les médecins sont la profession avec le QI moyen le plus élevé (120) devant les ingénieurs et les professeurs des universités.
Selon un article publié dans une revue à comité de lecture et utilisant le Wais-IV. Pas une régression linéaire sur la base d'un examen pour lycéen faites par un journaliste. Google : IQ by profession, premier lien.
Le 16 février 2024 à 09:51:47 :
c'est la mort intellectuelle les cours de médecine c'est énormément de par coeur ça m'étonne pas que ce soit pas propice à l'élévation intellectuelle, la médecine c'est apprendre apprendre apprendre du stress et le temps qu'ils ont pour eux forcément ils vont le passer à souffler un peu
pas le temps de se cultiver les pauvres, les AS/INF c'est pas fifou non plus, milieu féminin en prime, vous savez le niveau des femmes à notre époque, ils sont si gentils ça me fait presque pleurer d'apprendre qu'ils sont en dessous des bac+5 en histoire de l'art mon dieu
Oui mais ils soignent des gens et sauvent des vies. Et toi t'arrives même pas sauver toi-même, t'as besoin de quelqu'un pour qu'il te sauve l'assisté
Le 16 février 2024 à 10:10:50 :
c'est la mort intellectuelle les cours de médecine c'est énormément de par coeur ça m'étonne pas que ce soit pas propice à l'élévation intellectuelle, la médecine c'est apprendre apprendre apprendre du stress et le temps qu'ils ont pour eux forcément ils vont le passer à souffler un peu
pas le temps de se cultiver les pauvres, les AS/INF c'est pas fifou non plus, milieu féminin en prime, vous savez le niveau des femmes à notre époque, ils sont si gentils ça me fait presque pleurer d'apprendre qu'ils sont en dessous des bac+5 en histoire de l'art mon dieuOui mais ils soignent des gens et sauvent des vies. Et toi t'arrives même pas sauver toi-même, t'as besoin de quelqu'un pour qu'il te sauve l'assisté
ah non du tout
j'ai pas besoin d'autrui, je vais bien, je suis bien, je suis heureux en plus si j'oublie l'hopital, réellement si seulement je pouvais retourner deux ans en arrière là quand je sortais je voyais mon retraité on jouait aux échecs, j'étais tout sauf assisté j'allais super bien, je faisais de la menuiserie je remontais même le moral des gens autour de moi, si seulement j'avais jamais mis tinder si seulement je pouvais oublier l'hopital j'en rigole mais à chaque post sur la médecine je ris jaune, si j'avais pas jvc, pas tinder, pas de pression sociale, pas de flashback de femmes violées, devenir amnésique et avoir que des amis accros à la philo ou libraires ou fans d'échecs, d'ailleurs j'en ai, j'ai une pote khagneuse
il faudrait que je refasse des tournois je suis sensé en faire
d'ailleurs il y a un autre docteur que j'aime encore un britannique https://drericsilverman.com/games/ le shogi et le bouddhisme
puis le gynéco est hyper gentil j'ai honte s'il savait ce que je viens d'écrire
Le 16 février 2024 à 10:22:23 :
Le 16 février 2024 à 10:10:50 :
pas le temps de se cultiver les pauvres, les AS/INF c'est pas fifou non plus, milieu féminin en prime, vous savez le niveau des femmes à notre époque, ils sont si gentils ça me fait presque pleurer d'apprendre qu'ils sont en dessous des bac+5 en histoire de l'art mon dieuOui mais ils soignent des gens et sauvent des vies. Et toi t'arrives même pas sauver toi-même, t'as besoin de quelqu'un pour qu'il te sauve l'assisté
ah non du tout
j'ai pas besoin d'autrui, je vais bien, je suis bien, je suis heureux en plus si j'oublie l'hopital, réellement si seulement je pouvais retourner deux ans en arrière là quand je sortais je voyais mon retraité on jouait aux échecs, j'étais tout sauf assisté j'allais super bien, je faisais de la menuiserie je remontais même le moral des gens autour de moi, si seulement j'avais jamais mis tinder si seulement je pouvais oublier l'hopital j'en rigole mais à chaque post sur la médecine je ris jaune, si j'avais pas jvc, pas tinder, pas de pression sociale, pas de flashback de femmes violées, devenir amnésique et avoir que des amis accros à la philo ou libraires ou fans d'échecs, d'ailleurs j'en ai, j'ai une pote khagneuse
il faudrait que je refasse des tournois je suis sensé en faired'ailleurs il y a un autre docteur que j'aime encore un britannique https://drericsilverman.com/games/ le shogi et le bouddhisme
puis le gynéco est hyper gentil j'ai honte s'il savait ce que je viens d'écrire
malaise
Données du topic
- Auteur
- Jazazaz
- Date de création
- 16 février 2024 à 09:31:51
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28