Pourquoi le forum méprise les petits gens ?
Les petits ouvriers, les petits employés
Vous êtes tous au RSA ici et vous méprisez les gens qui travaillent
Le 16 février 2024 à 09:31:51 :
Les petits ouvriers, les petits employésVous êtes tous au RSA ici et vous méprisez les gens qui travaillent
car leurs qi volent pas haut en general,sinon les autres jsp
au contraire je les trouve super sympas
j'ai des voisins prolix, une aide soignante hyper gentille à la retraite qui m'avait fait culpabiliser d'être un tanguy et un autre aide soignant (d'ailleurs j'ose pas trop lui parler parce que j'avais un peu travaillé un court instant là où il était) hyper sympa, son ex-femme était une infirmière conne comme une table qui l'a quitté
il me fait de la peine c'est un bon père, il est gentil, sa mère l'aide d'ailleurs à prendre soin de son gosse parce qu'il a pas trop le temps en étant célibataire de prendre soin de lui
j'ai aussi un nouveau généraliste, sûrement un fils de prolix parce qu'il m'avait rendu la monnaie la dernière fois que je l'ai vu (ça remontait à des mois, ou il a juste bonne mémoire mais quand même il s'en est souvenu), il s'en est souvenu et s'est excusé, qu'est-ce qu'ils sont gentils les pauvres
d'ailleurs j'aurai plus jamais de copine je pense, j'y vois pas d'intérêt et les femmes sont d'un ennui et d'une vulgarité, et si j'en ai encore moins un gamin même si je devenais csp+
les petits paramed
les petits med gé
ils sont tellement gentils adorables en plus les pauvres sont en moyenne à 111 de QI j'ai appris sur des tests de QI par diplômes
(souvent pucix en prime)
Perso je suis à 128 et suicidaire, je méprise personne vraiment, j'aime pas spécialement mon prochain hormis un vieux retraité sympa avec qui je joue aux échecs
Le 16 février 2024 à 09:32:36 :
Les petits ouvriers, les petits employésVous êtes tous au RSA ici et vous méprisez les gens qui travaillent
car leurs qi volent pas haut en general,sinon les autres jsp
et ? le qi est génétique
Le forum déteste tout le monde à part les RSAistes.
RSAiste => Chad qui a tout compris à la vie, dissident du système.
SMICard => issou, un esclave qui ferait mieux d'être au RSA.
Médecin => esclave de Big Pharma
Ingénieur => ingé esclave 2k net
Autre métier de cadre => bullshit job
Entrepreneur => esclavagiste salaud de riche
Youtubeur => enfoiré de chanceux
Le 16 février 2024 à 09:44:09 :
Le 16 février 2024 à 09:42:50 :
les petits paramed
les petits med géils sont tellement gentils adorables en plus les pauvres sont en moyenne à 111 de QI j'ai appris sur des tests de QI par diplômes
(souvent pucix en prime)
source des graphiques à part ton Paint ?
Sûrement une source éco+ qui témoigne de la brillance de ce khey
Nuance
Le 16 février 2024 à 09:44:09 :
Le 16 février 2024 à 09:42:50 :
les petits paramed
les petits med géils sont tellement gentils adorables en plus les pauvres sont en moyenne à 111 de QI j'ai appris sur des tests de QI par diplômes
(souvent pucix en prime)
source des graphiques à part ton Paint ?
tu tapes IQ per majors et tu cherches par toi-même
mon grand père était médecin, cardiologue en plus, il aimait les échecs et jouer du piano c'est tout, il avait pas de bibliothèque chez lui, il aimait voyager assez basique, il prenait des notes de ses voyages (j'ai pu lire c'était un journal intime assez médiocre, il faisait parfois des fautes d'orthographe et écrivait comme un chien comme bien trop de médecins)
je connais qu'un seul médecin profondément cultivé et c'est un britannique https://eclecticlight.co/category/painting/ je l'aime beaucoup, un être formidable, hors du commun des mortels
C'est très simple, le forum aime bien "jouer" les faux bourges, ils pensent que ça va les rapprocher d'eux
Données du topic
- Auteur
- Jazazaz
- Date de création
- 16 février 2024 à 09:31:51
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28