Ca existe les series qui durent longtemps sans partir en couilles ?
J'ai l'impression que toutes les series qui durent plus de 3-4 saisons finissent par s'etirer inutilement dans des scenarios qui ne servent a rien ou ne sont plus credibles, ce qui gache la fin meme quand ca avait bien commence
Dexter, Prison Break, GOT, TWD, etc.
Je n'inclus pas les comedies comme The Office ou Modern Family qui elles peuvent durer une eternite sans perdre en qualite, mais bien les series avec une vraie histoire
Des exemples qui contredisent ma theorie ?
The Wire
Breaking Bad
better call Saul
Mad Men
Ces séries sont longues et restent cohérentes
Le 05 février 2024 à 22:39:21 :
breaking bad
The best!
Le 05 février 2024 à 22:39:52 :
The Wire
Breaking Bad
better call Saul
Mad MenCes séries sont longues et restent cohérentes
Merci pour la selection cle.
A part BB j'ai rien vu.
Le 05 février 2024 à 22:38:22 :
The Shield
Le 05 février 2024 à 22:40:43 :
bizarrement j'avais détesté dexter à partir de la s5 mais j'ai tenté un revisionnage des années après et ça va j'ai pas détesté (bon par contre new blood )
J'ai jamais vu Dexter mais absolument tous ceux qui l'ont vu disent que ca devient nawak apres les 4 premieres saisons.
Le 05 février 2024 à 22:39:52 :
The Wire
Breaking Bad
better call Saul
Mad MenCes séries sont longues et restent cohérentes
Better Call Saul, j'en attendais beaucoup plus, mais avec le recul oui c'est un sans faute, malgrès le fait que l'acharnement sur Howard me plait pas beaucoup, ainsi que la seconde partie de la dernière saison, mais ça reste exellent dans l'ensemble de A à Z
Le 05 février 2024 à 22:42:03 :
Le 05 février 2024 à 22:40:43 :
bizarrement j'avais détesté dexter à partir de la s5 mais j'ai tenté un revisionnage des années après et ça va j'ai pas détesté (bon par contre new blood )J'ai jamais vu Dexter mais absolument tous ceux qui l'ont vu disent que ca devient nawak apres les 4 premieres saisons.
le temps a rendu la fin supportable tellement on s'est habitué à la merde je crois
Données du topic
- Auteur
- TheEyeland
- Date de création
- 5 février 2024 à 22:37:56
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 85