Topic de Karcan :

Niger : "La France nous doit une dette pour les 65 ans de pillage"

Supprimé

Le 14 février 2024 à 14:14:36 :
Un youtubeur coréen visite le Kenya:
https://streamable.com/octzq5

Comme le Kenya n'a pas de liens avec la France et pas de Franc CFA, c'est le wakanda :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/3/1679499834-macronparis.jpg

Bat les couilles , pas de leçons a recevoir de types qui vendaient leurs cousins pour des bâtons a cracher le feu :)

Le 14 février 2024 à 14:05:22 :

Le 14 février 2024 à 14:02:33 :
Je suis Nigérien et franchement jamais eu aussi honte de l'être :)

Ces fdps ont complètement ruiné mes plans pour les 2-3 années à venir à cause de fantasmes de colonisation avec lesquelles on nous a lobotomisé pendant tous nos cours d'histoire (sérieux c'était 90% de nos cours d'histoire + des profs qui sortent des théorie du complots sur comment la France "vole" les génies du Niger :rire:).

Tout ce que leur junta a apporté au pays c'est de l'inflation des produits de premières nécessité et ruiner les organisations qui dépendent de la CEDEAO et relations françaises :(

Vivement que la démocratie soit restorée et que leurs plans qui s'élèvent à des fantasmes d'animés soit complètement annulés par la population elle-même :ok:

Si tu veux combattre le terrorisme, tu fais un Bukele, tu prends pas le pays entier en otage f*p :honte:

Courage khey, j'espère de tout cœur que la situation dans ton pays d'améliore un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509836200-michel5621.png

Cimer mais bon franchement ça serait sympa que ces arguments posés ici soit communiqué d'une manière ou d'une autre à nos leaders et à la population...

On va pas se développ34 en étant des éternels victimes qui se sentent "entitled" à percevoir des réparations toutes nos vies au lieu de prendre des mesures pour nous éduquer et développer nos industries comme la Corée...

Je sais que c'est pas aussi facile vu notre situation initiale, mais on devrait au moins commencer par créer un vrai intérêt pour l'éducation et de son utilisation pratique dans l'économie au lieu d'avoir cette culture de l'accomplissement du stricte minimum :(

Le 14 février 2024 à 14:16:11 :

Le 14 février 2024 à 14:12:49 :

Le 14 février 2024 à 14:09:41 :

Le 14 février 2024 à 14:06:36 :

Le 14 février 2024 à 14:04:49 :

> Le 14 février 2024 à 13:56:22 :

>Aya, les celtes (français et anglais) qui vont demander des réparation à l'empire Romain (Italie).

> Aya, les Chines (RPC et Taïwan) qui vont demander des réparation à l'empire Mongol (Mongolie).

> Aya, les pays au nord de l’Afrique sub-saharienne qui vont demander des réparation au moyen-orient.

> Aya, les aborigènes qui vont demander des réparation à l'Australie.

> C'est fou tout ce qu'on peut demander en réparation :rire:

Ceux dont tu parles ont arrêtés :hap:

Alors que la France pille encore les pays d'Afrique en mettant des dirigeants qui arrangent leurs intérêts.

Ou alors quand les Français éxecutent des dirigeants Africain quand ils ne vont pas dans leur sens :hap:

Ils ont arrêtés parce qu'ils ont été forcés d'arrêter (pas la force militaire généralement) sinon ils auraient continués. Le monde est ainsi, c'est tout, la France se fait aussi spolier par d'autres, elle l'a été dans le passé, elle l'est et elle le sera toujours, ne serait-ce que l'exemple de la crise des sous-marins (même si on s'en tire bien au final).

Je me fiche de la France, celle-ci vole encore les pays d'Afrique ni plus ni moins :hap:
Donc la comparaison est fausse :hap:

N'as tu pas des exemples de ces dernières années ? Genre dans les 5 dernières ? Parce que je n'en connais pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558307483-la-source.png

Je reprends mon premier message :

Alors que la France pille encore les pays d'Afrique en mettant des dirigeants qui arrangent leurs intérêts.

Ou alors quand les Français éxecutent des dirigeants Africain quand ils ne vont pas dans leur sens :hap:

T'as un exemple?
Le seul qui me vient en tête c'est Sankara et là encore c'est juste une théorie du complot eco+
Le vrai coupable est connu: son meilleur pote Blaise Compaoré (qui l'avait aidé a devenir dictateur en renversant le dictateur précédant), qui voulait prendre sa place.
Quant à l'implication de la France :d) zéro preuve quelconque et Compaoré n'avait absolument pas besoin de la moindre aide vu qu'il était à la tête de l'armée burkinabe

ce qui est marrant, c'est que même avec le budget des US, ces pays resteraient dans la misère, le problème c'est pas le pognon

Le 14 février 2024 à 14:08:01 :

Le 14 février 2024 à 14:02:33 Clopitr5 a écrit :
Je suis Nigérien et franchement jamais eu aussi honte de l'être :)

Ces fdps ont complètement ruiné mes plans pour les 2-3 années à venir à cause de fantasmes de colonisation avec lesquelles on nous a lobotomisé pendant tous nos cours d'histoire (sérieux c'était 90% de nos cours d'histoire + des profs qui sortent des théorie du complots sur comment la France "vole" les génies du Niger :rire:).

Tout ce que leur junta a apporté au pays c'est de l'inflation des produits de premières nécessité et ruiner les organisations qui dépendent de la CEDEAO et relations françaises :(

Vivement que la démocratie soit restorée et que leurs plans qui s'élèvent à des fantasmes d'animés soit complètement annulés par la population elle-même :ok:

Si tu veux combattre le terrorisme, tu fais un Bukele, tu prends pas le pays entier en otage f*p :honte:

Courage khey, on vous mets pas tous dans le me^me panier. On sait bien que vous avez vos boulets en haut de la pyramide comme on a les nôtre ici en europe et pire encore en France.

Mouais, franchement vivement les IAs pour régler toutes les conneries du monde...

Le 14 février 2024 à 13:15:50 :
https://www.lejdd.fr/international/niger-quelles-aides-financieres-la-france-allouait-elle-au-pays-avant-le-putsch-137561

Je pense que c'est payé

t'es loin du compte :hap:

Tu n'as pas remarqué le lien logique entre la fin des colonies et le downfall de la France :) :)

La fin du contrat d'exploitation des ressources naturelles et la crise perpétuelle en France ? :) :)

Le 14 février 2024 à 14:20:24 :

Le 14 février 2024 à 14:16:11 :

Le 14 février 2024 à 14:12:49 :

Le 14 février 2024 à 14:09:41 :

Le 14 février 2024 à 14:06:36 :

> Le 14 février 2024 à 14:04:49 :

>> Le 14 février 2024 à 13:56:22 :

> >Aya, les celtes (français et anglais) qui vont demander des réparation à l'empire Romain (Italie).

> > Aya, les Chines (RPC et Taïwan) qui vont demander des réparation à l'empire Mongol (Mongolie).

> > Aya, les pays au nord de l’Afrique sub-saharienne qui vont demander des réparation au moyen-orient.

> > Aya, les aborigènes qui vont demander des réparation à l'Australie.

> > C'est fou tout ce qu'on peut demander en réparation :rire:

>

> Ceux dont tu parles ont arrêtés :hap:

>

> Alors que la France pille encore les pays d'Afrique en mettant des dirigeants qui arrangent leurs intérêts.

>

> Ou alors quand les Français éxecutent des dirigeants Africain quand ils ne vont pas dans leur sens :hap:

Ils ont arrêtés parce qu'ils ont été forcés d'arrêter (pas la force militaire généralement) sinon ils auraient continués. Le monde est ainsi, c'est tout, la France se fait aussi spolier par d'autres, elle l'a été dans le passé, elle l'est et elle le sera toujours, ne serait-ce que l'exemple de la crise des sous-marins (même si on s'en tire bien au final).

Je me fiche de la France, celle-ci vole encore les pays d'Afrique ni plus ni moins :hap:
Donc la comparaison est fausse :hap:

N'as tu pas des exemples de ces dernières années ? Genre dans les 5 dernières ? Parce que je n'en connais pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558307483-la-source.png

Je reprends mon premier message :

Alors que la France pille encore les pays d'Afrique en mettant des dirigeants qui arrangent leurs intérêts.

Ou alors quand les Français éxecutent des dirigeants Africain quand ils ne vont pas dans leur sens :hap:

T'as un exemple?
Le seul qui me vient en tête c'est Sankara et là encore c'est juste une théorie du complot eco+
Le vrai coupable est connu: son meilleur pote Blaise Compaoré (qui l'avait aidé a devenir dictateur en renversant le dictateur précédant), qui voulait prendre sa place.
Quant à l'implication de la France :d) zéro preuve quelconque et Compaoré n'avait absolument pas besoin de la moindre aide vu qu'il était à la tête de l'armée burkinabe

KHADAFI ENCORE UNE FOIS :)

SANKARA une théorie du complot ? Ah oui donc quand vous foutez la merde, vous n'assumez même pas :rire:

Le 14 février 2024 à 14:21:28 Clopitr5 a écrit :

Le 14 février 2024 à 14:08:01 :

Le 14 février 2024 à 14:02:33 Clopitr5 a écrit :
Je suis Nigérien et franchement jamais eu aussi honte de l'être :)

Ces fdps ont complètement ruiné mes plans pour les 2-3 années à venir à cause de fantasmes de colonisation avec lesquelles on nous a lobotomisé pendant tous nos cours d'histoire (sérieux c'était 90% de nos cours d'histoire + des profs qui sortent des théorie du complots sur comment la France "vole" les génies du Niger :rire:).

Tout ce que leur junta a apporté au pays c'est de l'inflation des produits de premières nécessité et ruiner les organisations qui dépendent de la CEDEAO et relations françaises :(

Vivement que la démocratie soit restorée et que leurs plans qui s'élèvent à des fantasmes d'animés soit complètement annulés par la population elle-même :ok:

Si tu veux combattre le terrorisme, tu fais un Bukele, tu prends pas le pays entier en otage f*p :honte:

Courage khey, on vous mets pas tous dans le me^me panier. On sait bien que vous avez vos boulets en haut de la pyramide comme on a les nôtre ici en europe et pire encore en France.

Mouais, franchement vivement les IAs pour régler toutes les conneries du monde...

Quand tu vois que les IAs conversationnelle sont très orientées gauchisme, je suis pas sûr que ce soit une bonne piste d'espoir.

Le 14 février 2024 à 14:22:00 henenacolle a écrit :

Le 14 février 2024 à 14:20:24 :

Le 14 février 2024 à 14:16:11 :

Le 14 février 2024 à 14:12:49 :

Le 14 février 2024 à 14:09:41 :

> Le 14 février 2024 à 14:06:36 :

>

> > Le 14 février 2024 à 14:04:49 :

>

> >> Le 14 février 2024 à 13:56:22 :

>

> > >Aya, les celtes (français et anglais) qui vont demander des réparation à l'empire Romain (Italie).

>

> > > Aya, les Chines (RPC et Taïwan) qui vont demander des réparation à l'empire Mongol (Mongolie).

>

> > > Aya, les pays au nord de l’Afrique sub-saharienne qui vont demander des réparation au moyen-orient.

>

> > > Aya, les aborigènes qui vont demander des réparation à l'Australie.

>

> > > C'est fou tout ce qu'on peut demander en réparation :rire:

>

> >

>

> > Ceux dont tu parles ont arrêtés :hap:

>

> >

>

> > Alors que la France pille encore les pays d'Afrique en mettant des dirigeants qui arrangent leurs intérêts.

>

> >

>

> > Ou alors quand les Français éxecutent des dirigeants Africain quand ils ne vont pas dans leur sens :hap:

>

> Ils ont arrêtés parce qu'ils ont été forcés d'arrêter (pas la force militaire généralement) sinon ils auraient continués. Le monde est ainsi, c'est tout, la France se fait aussi spolier par d'autres, elle l'a été dans le passé, elle l'est et elle le sera toujours, ne serait-ce que l'exemple de la crise des sous-marins (même si on s'en tire bien au final).

Je me fiche de la France, celle-ci vole encore les pays d'Afrique ni plus ni moins :hap:
Donc la comparaison est fausse :hap:

N'as tu pas des exemples de ces dernières années ? Genre dans les 5 dernières ? Parce que je n'en connais pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558307483-la-source.png

Je reprends mon premier message :

Alors que la France pille encore les pays d'Afrique en mettant des dirigeants qui arrangent leurs intérêts.

Ou alors quand les Français éxecutent des dirigeants Africain quand ils ne vont pas dans leur sens :hap:

T'as un exemple?
Le seul qui me vient en tête c'est Sankara et là encore c'est juste une théorie du complot eco+
Le vrai coupable est connu: son meilleur pote Blaise Compaoré (qui l'avait aidé a devenir dictateur en renversant le dictateur précédant), qui voulait prendre sa place.
Quant à l'implication de la France :d) zéro preuve quelconque et Compaoré n'avait absolument pas besoin de la moindre aide vu qu'il était à la tête de l'armée burkinabe

KHADAFI ENCORE UNE FOIS :)

SANKARA une théorie du complot ? Ah oui donc quand vous foutez la merde, vous n'assumez même pas :rire:

tu vis en France et tu profites de son développement tous les jours, t'assumes quand ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612564262-madsmikkelsenclopeenmattantleculdetameuf-png.png

Le 14 février 2024 à 14:18:13 :

Le 14 février 2024 à 14:14:36 :
Un youtubeur coréen visite le Kenya:
https://streamable.com/octzq5

Comme le Kenya n'a pas de liens avec la France et pas de Franc CFA, c'est le wakanda :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/3/1679499834-macronparis.jpg

On se demande bien ce qui a rendu Paris comme ça :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/3/1707916931-4.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/3/1707916925-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/3/1707916934-5.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/3/1707916992-1.jpg

C'est les sales bourgeois qui vont payer.

Le 14 février 2024 à 13:16:37 :
Avec ce que la CAF à verser ses 10 dernières années la dette est largement remboursée https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/3/1707912867-hibino-mina.png

:rire:

Liste de ce qu'on a pillé au Niger ? 8 pages de mecs qui délirent, on n'a même pas le début d'une liste d'items.
Il n'est pas culotté, ils nous a chassé et demande de l'argent :rire:

Le 14 février 2024 à 14:22:00 :

Le 14 février 2024 à 14:20:24 :

Le 14 février 2024 à 14:16:11 :

Le 14 février 2024 à 14:12:49 :

Le 14 février 2024 à 14:09:41 :

> Le 14 février 2024 à 14:06:36 :

>> Le 14 février 2024 à 14:04:49 :

> >> Le 14 février 2024 à 13:56:22 :

> > >Aya, les celtes (français et anglais) qui vont demander des réparation à l'empire Romain (Italie).

> > > Aya, les Chines (RPC et Taïwan) qui vont demander des réparation à l'empire Mongol (Mongolie).

> > > Aya, les pays au nord de l’Afrique sub-saharienne qui vont demander des réparation au moyen-orient.

> > > Aya, les aborigènes qui vont demander des réparation à l'Australie.

> > > C'est fou tout ce qu'on peut demander en réparation :rire:

> >

> > Ceux dont tu parles ont arrêtés :hap:

> >

> > Alors que la France pille encore les pays d'Afrique en mettant des dirigeants qui arrangent leurs intérêts.

> >

> > Ou alors quand les Français éxecutent des dirigeants Africain quand ils ne vont pas dans leur sens :hap:

>

> Ils ont arrêtés parce qu'ils ont été forcés d'arrêter (pas la force militaire généralement) sinon ils auraient continués. Le monde est ainsi, c'est tout, la France se fait aussi spolier par d'autres, elle l'a été dans le passé, elle l'est et elle le sera toujours, ne serait-ce que l'exemple de la crise des sous-marins (même si on s'en tire bien au final).

Je me fiche de la France, celle-ci vole encore les pays d'Afrique ni plus ni moins :hap:
Donc la comparaison est fausse :hap:

N'as tu pas des exemples de ces dernières années ? Genre dans les 5 dernières ? Parce que je n'en connais pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558307483-la-source.png

Je reprends mon premier message :

Alors que la France pille encore les pays d'Afrique en mettant des dirigeants qui arrangent leurs intérêts.

Ou alors quand les Français éxecutent des dirigeants Africain quand ils ne vont pas dans leur sens :hap:

T'as un exemple?
Le seul qui me vient en tête c'est Sankara et là encore c'est juste une théorie du complot eco+
Le vrai coupable est connu: son meilleur pote Blaise Compaoré (qui l'avait aidé a devenir dictateur en renversant le dictateur précédant), qui voulait prendre sa place.
Quant à l'implication de la France :d) zéro preuve quelconque et Compaoré n'avait absolument pas besoin de la moindre aide vu qu'il était à la tête de l'armée burkinabe

KHADAFI ENCORE UNE FOIS :)

SANKARA une théorie du complot ? Ah oui donc quand vous foutez la merde, vous n'assumez même pas :rire:

Kadhafi c'était une volonté commune de l'OTAN
Et vas-y, donne tes argument pour Sankara et contredit ceux que j'ai donné :)
C'est la méchante Fronce qui a mind control Compaoré pour qu'il veuille remplacer son pote à la tête du pays? :)

Le 14 février 2024 à 14:14:36 :
Un youtubeur coréen visite le Kenya:
https://streamable.com/octzq5

Comme le Kenya n'a pas de liens avec la France et pas de Franc CFA, c'est le wakanda :oui:

Franchement honte à lui de se délecter du malheur des autres... C'était certainement une grosse victime chez lui donc il vient en Afrique pour se sentir puissant :)

Le 14 février 2024 à 14:22:34 :

Le 14 février 2024 à 14:22:00 henenacolle a écrit :

Le 14 février 2024 à 14:20:24 :

Le 14 février 2024 à 14:16:11 :

Le 14 février 2024 à 14:12:49 :

> Le 14 février 2024 à 14:09:41 :

> > Le 14 février 2024 à 14:06:36 :

> >

> > > Le 14 février 2024 à 14:04:49 :

> >

> > >> Le 14 février 2024 à 13:56:22 :

> >

> > > >Aya, les celtes (français et anglais) qui vont demander des réparation à l'empire Romain (Italie).

> >

> > > > Aya, les Chines (RPC et Taïwan) qui vont demander des réparation à l'empire Mongol (Mongolie).

> >

> > > > Aya, les pays au nord de l’Afrique sub-saharienne qui vont demander des réparation au moyen-orient.

> >

> > > > Aya, les aborigènes qui vont demander des réparation à l'Australie.

> >

> > > > C'est fou tout ce qu'on peut demander en réparation :rire:

> >

> > >

> >

> > > Ceux dont tu parles ont arrêtés :hap:

> >

> > >

> >

> > > Alors que la France pille encore les pays d'Afrique en mettant des dirigeants qui arrangent leurs intérêts.

> >

> > >

> >

> > > Ou alors quand les Français éxecutent des dirigeants Africain quand ils ne vont pas dans leur sens :hap:

> >

> > Ils ont arrêtés parce qu'ils ont été forcés d'arrêter (pas la force militaire généralement) sinon ils auraient continués. Le monde est ainsi, c'est tout, la France se fait aussi spolier par d'autres, elle l'a été dans le passé, elle l'est et elle le sera toujours, ne serait-ce que l'exemple de la crise des sous-marins (même si on s'en tire bien au final).

>

> Je me fiche de la France, celle-ci vole encore les pays d'Afrique ni plus ni moins :hap:

> Donc la comparaison est fausse :hap:

N'as tu pas des exemples de ces dernières années ? Genre dans les 5 dernières ? Parce que je n'en connais pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558307483-la-source.png

Je reprends mon premier message :

Alors que la France pille encore les pays d'Afrique en mettant des dirigeants qui arrangent leurs intérêts.

Ou alors quand les Français éxecutent des dirigeants Africain quand ils ne vont pas dans leur sens :hap:

T'as un exemple?
Le seul qui me vient en tête c'est Sankara et là encore c'est juste une théorie du complot eco+
Le vrai coupable est connu: son meilleur pote Blaise Compaoré (qui l'avait aidé a devenir dictateur en renversant le dictateur précédant), qui voulait prendre sa place.
Quant à l'implication de la France :d) zéro preuve quelconque et Compaoré n'avait absolument pas besoin de la moindre aide vu qu'il était à la tête de l'armée burkinabe

KHADAFI ENCORE UNE FOIS :)

SANKARA une théorie du complot ? Ah oui donc quand vous foutez la merde, vous n'assumez même pas :rire:

tu vis en France et tu profites de son développement tous les jours, t'assumes quand ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612564262-madsmikkelsenclopeenmattantleculdetameuf-png.png

Mon grand-père a travaillé dans ce pays, mes parents aussi, on ne vous DOIT RIEN :)

Surtout quand on parle du pillage de l'Afrique par la France :)

Le 14 février 2024 à 14:25:40 henenacolle a écrit :

Le 14 février 2024 à 14:22:34 :

Le 14 février 2024 à 14:22:00 henenacolle a écrit :

Le 14 février 2024 à 14:20:24 :

Le 14 février 2024 à 14:16:11 :

> Le 14 février 2024 à 14:12:49 :

>

> > Le 14 février 2024 à 14:09:41 :

>

> > > Le 14 février 2024 à 14:06:36 :

>

> > >

>

> > > > Le 14 février 2024 à 14:04:49 :

>

> > >

>

> > > >> Le 14 février 2024 à 13:56:22 :

>

> > >

>

> > > > >Aya, les celtes (français et anglais) qui vont demander des réparation à l'empire Romain (Italie).

>

> > >

>

> > > > > Aya, les Chines (RPC et Taïwan) qui vont demander des réparation à l'empire Mongol (Mongolie).

>

> > >

>

> > > > > Aya, les pays au nord de l’Afrique sub-saharienne qui vont demander des réparation au moyen-orient.

>

> > >

>

> > > > > Aya, les aborigènes qui vont demander des réparation à l'Australie.

>

> > >

>

> > > > > C'est fou tout ce qu'on peut demander en réparation :rire:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Ceux dont tu parles ont arrêtés :hap:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Alors que la France pille encore les pays d'Afrique en mettant des dirigeants qui arrangent leurs intérêts.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Ou alors quand les Français éxecutent des dirigeants Africain quand ils ne vont pas dans leur sens :hap:

>

> > >

>

> > > Ils ont arrêtés parce qu'ils ont été forcés d'arrêter (pas la force militaire généralement) sinon ils auraient continués. Le monde est ainsi, c'est tout, la France se fait aussi spolier par d'autres, elle l'a été dans le passé, elle l'est et elle le sera toujours, ne serait-ce que l'exemple de la crise des sous-marins (même si on s'en tire bien au final).

>

> >

>

> > Je me fiche de la France, celle-ci vole encore les pays d'Afrique ni plus ni moins :hap:

>

> > Donc la comparaison est fausse :hap:

>

> N'as tu pas des exemples de ces dernières années ? Genre dans les 5 dernières ? Parce que je n'en connais pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558307483-la-source.png

Je reprends mon premier message :

Alors que la France pille encore les pays d'Afrique en mettant des dirigeants qui arrangent leurs intérêts.

Ou alors quand les Français éxecutent des dirigeants Africain quand ils ne vont pas dans leur sens :hap:

T'as un exemple?
Le seul qui me vient en tête c'est Sankara et là encore c'est juste une théorie du complot eco+
Le vrai coupable est connu: son meilleur pote Blaise Compaoré (qui l'avait aidé a devenir dictateur en renversant le dictateur précédant), qui voulait prendre sa place.
Quant à l'implication de la France :d) zéro preuve quelconque et Compaoré n'avait absolument pas besoin de la moindre aide vu qu'il était à la tête de l'armée burkinabe

KHADAFI ENCORE UNE FOIS :)

SANKARA une théorie du complot ? Ah oui donc quand vous foutez la merde, vous n'assumez même pas :rire:

tu vis en France et tu profites de son développement tous les jours, t'assumes quand ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612564262-madsmikkelsenclopeenmattantleculdetameuf-png.png

Mon grand-père a travaillé dans ce pays, mes parents aussi, on ne vous DOIT RIEN :)

Surtout quand on parle du pillage de l'Afrique par la France :)

c'est l'inverse vous nous devez tout et tu le sais, raison pour laquelle tu rages d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612564262-madsmikkelsenclopeenmattantleculdetameuf-png.png

Données du topic

Auteur
Karcan
Date de création
14 février 2024 à 13:13:22
Date de suppression
14 février 2024 à 16:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
355
Nb. messages JVC
344
En ligne sur JvArchive 317