Topic de Karcan :

Niger : "La France nous doit une dette pour les 65 ans de pillage"

Supprimé

"La France doit payer cash les dettes de 65 ans de pillages systématiques de nos ressources […] nous trouverons un échéancier pour qu’on soit quitte avec la France" - Général Tiani - Dirigeant du Niger

https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1757646546932224151

Liste de ce qu’on a voler ?
Il ferait bien de chercher un moyen de se débrouiller tout seul surtout
Allocution du dirigeant du Niger: "ouin ouin gneugneu michant blanc"
Avec ce que la CAF à verser ses 10 dernières années la dette est largement remboursée https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/3/1707912867-hibino-mina.png
ma foi une fois qu'on a accepté de payer des réparations à certains, pourquoi pas aux autres
Demander comme ça aboutira sûrement à des relations saines et cordiales entre les deux pays

Le 14 février 2024 à 13:14:24 :
Il ferait bien de chercher un moyen de se débrouiller tout seul surtout

Kessier se moque des caissiers

On lui rend tout, la population aussi.
le tout en se faisant actuellement piller par un autre, une boucle à rendre zinzin.

Entre le solde migratoire en notre défaveur et la contribution au développement de leur shithole, je pense qu'on est quittes :)

Puis s'il va par là, il doit appliquer sa politique à tous les pays que le Niger a pillé à travers son histoire non ? :)

Je propose que la France donne une boite de financier pour compensation.

Rien que pour son insolence on devrait envoyer l'armée.

Un pays sain envoie 100 000 hommes, prends sa capitale, lui tends un micro et lui demande de répéter en direct à la télévision française

Le 14 février 2024 à 13:21:43 :
On lui rend tout, la population aussi.

Bah si la France s’est installé au Niger et partout en Afrique c’était évidemment pas par bonté d’âme, il faut être de mauvaise fois pour affirmer le contraire.

Donc maintenant, en conséquence, la France doit réparation à beaucoup de pays, c’est pas déconnant si on veut être objectif

Ils ont les ressources à domicile et n'ont jamais ete foutu de les exploiter
65 ans de manioc, ca fait bien dans les 10 millions de francs CFA

Données du topic

Auteur
Karcan
Date de création
14 février 2024 à 13:13:22
Date de suppression
14 février 2024 à 16:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
355
Nb. messages JVC
344
En ligne sur JvArchive 117