Hommage à Badinter, le fossoyeur de la justice :)
Le 14 février 2024 à 13:58:46 :
Le 14 février 2024 à 13:55:28 :
Le 14 février 2024 à 13:04:02 :
On adule le mec qui est à l’origine de l’état de notre justice aujourd’huiTout va bien
Le mec a juste détruit la justice, tout fait pour protéger les criminels, au nom de l’erreur judiciaire, erreur qui n’existe plus aujourd’hui
Mais c’est un héros
« Agngneu on a exécuté des innocents »
Donc pour 2-3 erreurs judiciaire on laisse aujourd’hui en vie des terroristes, pedophiles et assassins
Il aurait peut être fallu faire autre chose non ?
Le saviez-vous ?
En 1976, Patrick Henry enlève et assassine un enfant de 7 ans, Philippe Bertrand. L'année suivante, il est jugé devant la cour d'assises et son avocat parvient à lui éviter la peine capitale. Ce même avocat considérera toute sa vie que sauver les miches de ce tueur de gosse a été l'une de grandes affaires de sa vie et une grande partie de l’œuvre médiatique et politique ayant conduit à sa glorification repose sur le fait qu'il a réussi à éviter la guillotine à un tueur d'enfant.
Quel enfer purée c'est un troll ?
GG Robert
. Alors qu’elle semblait contre le mariage, Élisabeth Bleustein-Blanchet tombe amoureuse de ce dernier, en acceptant de lui dire "oui" à l’âge de 22 ans. Robert Badinter est, à ce moment-là, un jeune avocat travaillant pour son père, fondateur du groupe Publicis. Inscrit au barreau de Paris, il est de seize ans son aîné.
Les tourtereaux se sont connus à Villennes-sur-Seine, au sein de la maison des parents d’Élisabeth. C’est aussi là qu’ils se sont passé la bague au doigt, entourés de seulement neuf invités. Robert Badinter a su séduire la jeune femme. Depuis l’enfance de celle-ci, alors qu’elle n’avait que 12 ans, l’avocat a pris pour habitude, lors de son anniversaire, le 5 mars, de lui offrir un petit éléphant en bois.
Badinter, illustre représentant de la "gauche" bourgeoise et haineuse du peuple français, comme on peut le voir avec ses prises de position sur les gilets jaunes. Le vieux grabataire s'offusquait de voir symboliquement la tête de Macron sur des piques et condamnait "la meute", les insoumis que ne se plient pas à la Badinterisation des esprits qu'il a initié durant les années 70 en tant que principal artisan de l'abolition de la peine de mort.
Sources : le journal complotiste le Point : https://www.lepoint.fr/societe/robert-badinter-s-insurge-contre-les-violences-lors-des-manifestations-28-01-2020-2359887_23.php le livre Libres réflexions sur la peine de mort de Jean-Louis Harouel.
Robert Badinter sauve de la peine de mort Patrick Henry, tueur d’un enfant de 7 ans, Philippe Bertrand, qu'il a étranglé à mort pendant que le gosse demandait de l'aide. Dans une France de près de 2 200 000 chômeurs, Patrick Henry libéré sous conditionnelle en 2001, 23 000 euros en poche aux frais de qui ?
Source : le journal complotiste l'Express
https://www.lexpress.fr/societe/justice/la-nouvelle-affaire-patrick-henry_497860.html
Patrick Henry est arrêté l’année suivante pour les faits suivants : vol à l’étalage, 10 kilogrammes de résine de cannabis, et le parquet de Caen a ouvert une enquête après la découverte chez Patrick Henry de documents pédophiles imprimés. Charles Corlet, l'ancien employeur de Patrick Henry, a révélé hier que le disque dur de son ordinateur porte des traces d'accès à des sites pédophiles, d'achats d'armes ou encore de falsification de documents, dans un entretien accordé à France Bleu Basse-Normandie.
Source : le journal complotiste Libération
https://www.liberation.fr/societe/2002/11/14/les-connexions-suspectes-de-patrick-henry_421532/
Le 11 juillet 2014, le président de la République française François Hollande, grand cynique mais pas totalement un salaud, refuse de gracier Patrick Henry.
Quel grand homme ce Patrick Henry, quand il n’étranglait pas les enfants, ils se branlait dessus. Les frères Jourdain, violeurs et tueurs de petites filles, Marc Dutroux, Sallah Abdesalam et j’en passe, toutes ces bêtes immondes pleurent depuis leurs cellules ou dans l'au delà le grand homme qu'était Robert Badinter.
Autres faits d'armes : considérés comme un régime inhumain qui broie les hommes, le Garde des sceaux Robert Badinter décide, par une circulaire du 26 février 1982, de fermer les quartiers de haute sécurité ou de les transformer en quartiers d'isolement au régime moins dur dans les maisons d'arrêt, pour les résultats qu'on connait aujourd'hui.
Un des principaux artisans de la CPI (cour pénale internationale) en partie une idée de Badinter, que les USA, la Russie, Israël n’ont pas ratifié, la Chine et l’Inde ne l’ont pas signé, cette cour qui permet de juger les hommes basanés venant des Etats en voie de développement et jamais les pays développés. Comme le disait Jacques Vergès (pour qui je n'ai pas de sympathie mais il avait raison), les TPI et la CPI sont une forme d'apartheid judiciaire.
Source : Le livre L'apartheid judiciaire ou le TPI, arme de guerre, de Pierre-Marie Gallois et Jacques Vergès
https://francais.radio.cz/robert-badinter-militant-de-la-cour-penale-internationale-8597240
Voilà qui était Badinter, un homme pour qui les plus grands criminels méritent plus de considération et de protection que les enfants prolétaires français.
Données du topic
- Auteur
- RagNjax4
- Date de création
- 14 février 2024 à 13:04:02
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 77