Topic de Roideskhazars :

Les salariés malades qui viennent travailler

Le 19 février 2024 à 10:44:33 :
Des pinces qui ne veulent pas perdre d'argent en se mettant à l'arrêt

Après j'avoue ça se comprend. Quand j'étais salarié dans mon contrat j'avais 0 jour de carence, mais une perte de 10% par jours d'arrêt sur les primes collectives. Ça chiffre très très vite...

Le 19 février 2024 à 10:45:29 :
Des casse burnes, c'est malade, ça vient te serrer la main qu'ils viennent limite de se lecher et te disent après quelques minutes "je suis malade". Mais cassez vous bordel on veut pas de vos merdes en fait. Quand je dois bosser dehors je me couvre en conséquence pour pas chopper la crève c'est pas pour la chopper d'un cassos derrière.

Couvre toi bien mon biquet

Le 19 février 2024 à 10:33:43 :
Vous en pensez quoi ?

Ils viennent car ps de médecins rien à voir

Et surtout que ouais, selon les villes c'est HYPER galère d'avoir un médecin la veille pour le lendemain

Ca te propose des rdv dans une semaine :)

Le 19 février 2024 à 10:33:43 :
Vous en pensez quoi ?

Lastman :oui:

Le 19 février 2024 à 10:48:08 :
Et surtout que ouais, selon les villes c'est HYPER galère d'avoir un médecin la veille pour le lendemain

Ca te propose des rdv dans une semaine :)

Ça je confirme. La Croix et la bannière pour avoir un arrêt le jour même. Je sais pas d’ailleurs ce que les gens vont foutre chez le généraliste avec des délais d’une semaine.

Pour ne pas te faire niquer la moitié de ton salaire :)

J'ai fait l'erreur de prendre un arrêt maladie une seule fois et je ne savais pas que les cotisations ne couvraient pas ça. 900€ de perdu :)

Le 19 février 2024 à 10:51:04 :
Pour ne pas te faire niquer la moitié de ton salaire :)

J'ai fait l'erreur de prendre un arrêt maladie une seule fois et je ne savais pas que les cotisations ne couvraient pas ça. 900€ de perdu :)

Tu gagnes 18k par mois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

La preuve d'un système malsain :(

Quand je suis malade je me mets plus loin et je vais pas serrer la main des gens ou m'approcher d'eux, même si en général c'est des rhumes merdiques, je sais pas ce que vaut le système immunitaire des gens ou s'ils ont des proches fragiles, donc je vais pas prendre le risque de contaminer des gens qui n'ont rien demandé

Après manquer une journée de taff pour un rhume, non, car avec le délai de carence de la sécu tes 3 premiers jours d'arrêt maladie ne sont pas remboursés, et ça fait chier de perdre 3 jours de salaire

Par contre la dernière fois que j'ai eu la grippe je suis resté à la maison pendant 2 jours car j'étais vraiment pas en état de faire le trajet et de subir les appels des clients toute la journée

Perso je dis jamais bonjour à personne.

Sauf quand j'ai une bonne gastro. Je fais le tour de l'open space en serrant la main à tlm et en claquant la bise.

Je passe pour quelqu'un qui finalement a ses jours de bonne humeur

qu'ils arretent de venir infecter tout le monde ces boulets

Que beaucoup resteraient à la maison s'ils le pouvaient, mais comme dit plus haut, pas forcément le temps de voir un médecin.

Remerciez les patrons qui mettent la pression sur les travailleurs qui n'osent pas rester chez eux quand ils sont malades :ok:

1 jour de carence, si il vient pas il perd 120€ ou un jour de congé, perso pour 120€ je tousse sur mes collègues

Le 19 février 2024 à 10:59:37 :
qu'ils arretent de venir infecter tout le monde ces boulets

Oh mais si, on viendra quand même, si on est obligés de venir pour pas perdre du salaire, bah on fera en sorte de contaminer un max de monde pour impacter la productivité :rire:

J'ai été bossé avec le Covid, bien malade, mais je ne pouvais pas me faire tester gratuitement car pas vacciné

(Pas envie de payer un test ou de perdre du salaire).

Le 19 février 2024 à 10:36:55 :
je trouve ca malsain les memes qui vont dire ensuite "moi j'etais malade à en crever je suis venu quand meme"

Et les 3 jours de carences, ils sont pas malsain sachant que c'est 90% des AM ? Quoi t'as peur d'un rhume ?

Données du topic

Auteur
Roideskhazars
Date de création
19 février 2024 à 10:33:43
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 105