Topic de Roideskhazars :

Les salariés malades qui viennent travailler

Tout dépend de leur état de maladie
Et qui insistent pour venir te montrer un truc, voire organiser une réunion dans une salle bien étriquée.

Le 19 février 2024 à 10:34:39 :
Tout dépend de leur état de maladie

Malade reconnaissable au premier coup d'oeil

Le 19 février 2024 à 10:34:46 :
Et qui insistent pour venir te montrer un truc, voire organiser une réunion dans une salle bien étriquée.

Qui viennent tousser et tout toucher à côté de toi en te disant qu'ils sont malades

C'est exactement moi :rire:

Les regards noirs après avoir éternué 30 fois en 1h dans une salle non aérée :rire:

Remerciez moi de faire travailler vos systèmes immunitaires :rire:

je trouve ca malsain les memes qui vont dire ensuite "moi j'etais malade à en crever je suis venu quand meme"
je les hais :( après je tombe jamais malade quand même, mais j'les évite comme des pestiférés
Ils font ça pour les sous
En vrai is font ce qu'ils veulent, mais c'est juste qu'ils ramènent leur putain de microbes et ça c'est chiant...

Le 19 février 2024 à 10:35:59 :

Le 19 février 2024 à 10:34:46 :
Et qui insistent pour venir te montrer un truc, voire organiser une réunion dans une salle bien étriquée.

Qui viennent tousser et tout toucher à côté de toi en te disant qu'ils sont malades

Oui bah la c'est des abrutis
S'ils portent un masque à la limite mais même masqué tu te tiens loin des autres :pf:

"Hey salut ! Je te serre pas la main j'ai la gastro mais on se voit en reu dans le bocal ?"

Le 19 février 2024 à 10:35:59 :

Le 19 février 2024 à 10:34:46 :
Et qui insistent pour venir te montrer un truc, voire organiser une réunion dans une salle bien étriquée.

Qui viennent tousser et tout toucher à côté de toi en te disant qu'ils sont malades

Autant les gens malades pourquoi pas se poser la question mais les mecs comme toi qui font tout un foin et son maniaque de l’hygiène au boulot c’est insupportable.

« tiens tu veux bien regarder sur l’ordi? » « Ah attends bouge pas oui dès que j’aurais nettoyé la souris. Mais no problème hein j’ai mon gel hein. Voiiiiilaaaa, voilà c’est fait » «  du coup tu veux que je regarde quoi? »

Des pinces qui ne veulent pas perdre d'argent en se mettant à l'arrêt

La fragilité des golems de ce topic :rire:

« Oh la la…Patrick a encore ramené un camembert de chez lui » «  non mais franchement c’est vraiment un sans gêne j’oserais pas » « la dernière fois pareil..je sors et je reçoit sa fumée de cigarette…c’est vraiment un nehendertal » «  et il mange ça a la salle de pause non mais je te jure »

Des casse burnes, c'est malade, ça vient te serrer la main qu'ils viennent limite de se lecher et te disent après quelques minutes "je suis malade". Mais cassez vous bordel on veut pas de vos merdes en fait. Quand je dois bosser dehors je me couvre en conséquence pour pas chopper la crève c'est pas pour la chopper d'un cassos derrière.

Le 19 février 2024 à 10:44:33 :
Des pinces qui ne veulent pas perdre d'argent en se mettant à l'arrêt

Victime

Bah tant qu'il y aura des jours de carence, je viendrai en étant malade (bien sûr pas avec 40 degré de fièvre), prenez vous en au système, pas à nous :(
Quand t'as un petit salaire, les 3 jours de carence en arrêt maladie ils piquent hein

Le 19 février 2024 à 10:36:55 :
je trouve ca malsain les memes qui vont dire ensuite "moi j'etais malade à en crever je suis venu quand meme"

Ça par contre j’avoue. A la limite. Chacun gère comme il veut. Mais ça va hein! La maladie n’est pas la mort.

Données du topic

Auteur
Roideskhazars
Date de création
19 février 2024 à 10:33:43
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 337