Julien Chieze badbuzz sur Twitter après ses propos polémique!
SuppriméLe 08 février 2024 à 10:17:45 :
Normal, le mec pète une crise digne d'un ado de 15 ans pour un truc dérisoire alors qu'il palpe déjà 20K par mois on le rappelle, sans parler de son DLC qui fait aussi des vidéos. Faut pas manquer de culot pour chouiner derrière ensuite.Le pire c'est que quelques secondes après il se rend compte de sa connerie, et au lieu d'assumer ses torts, il préfère jouer le tout pour le tout et continue de s'enfoncer avant d'essayer de noyer le poisson.
C'est comme certains influenceurs à Dubai qui palpent des 100K par mois mais qui demandent de l'aide gratos pour leurs mariages ou autres services,Marvin Tillière les avait clashés fort sur ça.
Comme avait dit Maitre Kal : Les gars,ne faites pas les Miskin quand vous gagnez beaucoup voire énormément d'argent,ayez un minimum de décence.
[09:26:27] <Xness69_ban1>
Le 08 février 2024 à 09:24:59 :
Le 08 février 2024 à 09:19:47 :
Le 08 février 2024 à 09:06:39 :
Le seul intérêt chez lui c'est les photos de sa meufUn exemple a donné en mp ?
Tape son nom en rajoutant nude, elle était gaulée faut l'avouer
J'ai aucune idée de qui est sa meuf
Carole Quintaine
réponse de Julien Chièeze :
Hello à tous ! Juste pour clarifier, chacun fait bien ce qu'il veut en terme d'usage d'Adblock, c'est à la discrétion de chacun... En revanche, venir sur un LIVE spécifiquement pour annoncer tout fièrement qu'on l'utilise, je trouve ça moyen. Sur YouTube, comme ailleurs, qu'on aime ou pas un contenu, si on décide de le consommer, on a aussi le droit de respecter celui qui le propose sans tomber dans le jeu des micro-agressions à répétition.
Alors franchement, c'est clair que j'aurai pu le prendre avec plus d'humour, c'est vrai, mais il faut aussi réaliser que lorsqu'on se prend quotidiennement les mêmes styles de messages, des attaques, sans parler des menaces, étonnement, on est parfois un peu moins détente et ce jour là, j'ai décidé de ne avoir à subir ça... rien de plus dans le fond.
Derrière tout ça, il ne faut pas oublier que les contenus qui sont proposés gratuitement (comme la plupart des sites d'actualité, YouTube, etc) doivent bien trouver un mode de fonctionnement, et même s'il est imparfait, il a le mérite de permettre à des créateurs ou des équipes de faire exister des tonnes de contenus divers qui intéressent des millions de gens à travers le monde.
Faut-il améliorer ce modèle ? Très probablement ! Faut-il totalement basculer sur du financement participatif ? Faut-il réserver les chats de LIVE aux abonnés payants ? Multiplier les opés ? Ou d'autres voies ? Comme souvent, la réponse se trouve certainement dans un équilibre de tout cela ou une solution alternative...
En attendant, belle journée à tous... même à ceux qui sont bloqués (jamais pour rien) et qui de toute manière traquent en boucle tout ce que je fais et dis !
Mérité.
Le 08 février 2024 à 10:47:33 CaptainPinPon a écrit :
Le 08 février 2024 à 09:06:39 :
Le seul intérêt chez lui c'est les photos de sa meufUn exemple a donné en mp ?
Carole Quintaine
Le 08 février 2024 à 11:03:39 :
Le 08 février 2024 à 10:47:33 CaptainPinPon a écrit :
> Le 08 février 2024 à 09:06:39 :
>Le seul intérêt chez lui c'est les photos de sa meuf
Un exemple a donné en mp ?
Carole Quintaine
Elle est dégueu je viens de check sur Google
Le 08 février 2024 à 10:58:22 :
réponse de Julien Chièeze :Hello à tous ! Juste pour clarifier, chacun fait bien ce qu'il veut en terme d'usage d'Adblock, c'est à la discrétion de chacun... En revanche, venir sur un LIVE spécifiquement pour annoncer tout fièrement qu'on l'utilise, je trouve ça moyen. Sur YouTube, comme ailleurs, qu'on aime ou pas un contenu, si on décide de le consommer, on a aussi le droit de respecter celui qui le propose sans tomber dans le jeu des micro-agressions à répétition.
Alors franchement, c'est clair que j'aurai pu le prendre avec plus d'humour, c'est vrai, mais il faut aussi réaliser que lorsqu'on se prend quotidiennement les mêmes styles de messages, des attaques, sans parler des menaces, étonnement, on est parfois un peu moins détente et ce jour là, j'ai décidé de ne avoir à subir ça... rien de plus dans le fond.
Derrière tout ça, il ne faut pas oublier que les contenus qui sont proposés gratuitement (comme la plupart des sites d'actualité, YouTube, etc) doivent bien trouver un mode de fonctionnement, et même s'il est imparfait, il a le mérite de permettre à des créateurs ou des équipes de faire exister des tonnes de contenus divers qui intéressent des millions de gens à travers le monde.
Faut-il améliorer ce modèle ? Très probablement ! Faut-il totalement basculer sur du financement participatif ? Faut-il réserver les chats de LIVE aux abonnés payants ? Multiplier les opés ? Ou d'autres voies ? Comme souvent, la réponse se trouve certainement dans un équilibre de tout cela ou une solution alternative...
En attendant, belle journée à tous... même à ceux qui sont bloqués (jamais pour rien) et qui de toute manière traquent en boucle tout ce que je fais et dis !
J'ai trop souffert, je bosse très dur faut il me faire un don ? faut il plus de goodies des marques ? faut il participer plus ? faut il plus de démocratie participative ? la réponse est certaine tout ça réuni
Du contenu gratuit en echange de pubs.
0 regret.
Le 08 février 2024 à 11:10:59 :
J'ai installé Brave depuis son tweet.
0 regret.
Brave c'est excellent pour ça. Je te conseil sponsorblock, return dislike button, et shortblock pour un Youtube vraiment propre.
Données du topic
- Auteur
- BaronDuBitcoin
- Date de création
- 8 février 2024 à 08:37:01
- Date de suppression
- 8 février 2024 à 13:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC