Julien Chieze badbuzz sur Twitter après ses propos polémique!
Supprimési on mes tous adblock sur lui
La source de revenus principale pour de nombreux YouTubers provient des publicités diffusées avant ou pendant leurs vidéos. Les adblocks empêchent l'affichage de ces publicités, ce qui signifie que le créateur de contenu ne gagne pas d'argent pour ces vues. Si tous les spectateurs utilisent un adblock, cela pourrait réduire de manière significative les revenus du YouTuber.
Les marques et les sponsors pourraient être moins enclins à collaborer avec des YouTubers dont les audiences utilisent massivement des adblocks, car l'efficacité et la portée des campagnes publicitaires pourraient être compromises.
sa chaine est finito
Le 08 février 2024 à 12:58:33 :
Le 08 février 2024 à 12:54:21 :
Le 08 février 2024 à 12:51:13 Cevennes-01 a écrit :
Ayyaaaaaa le karma qu’il est en train de se prendre
C’est jouissifLes gens ragent car il a réussi tout simplement, il peut totalement se permettre de raconter de la merde alors qu'il est dans les petits papiers d'énormément de gens, son réseau est abyssal
Je rage surtout parce qu’il monopolise le paysage vidéoludique en racontant de la merde.
Bordel mais t’as 5 ans pour nous sortir l’excuse du « vou zetes jalou mdrrrr » ?
Il produit le contenu qui plaît au public et ça marche
Nonobstant les hypsters qui produisent du contenu de "qualité" (uniquement dans leur tête) mais qui intéresse pas le public et donc bident
Le 08 février 2024 à 12:58:33 Cevennes-01 a écrit :
C’est jouissifLes gens ragent car il a réussi tout simplement, il peut totalement se permettre de raconter de la merde alors qu'il est dans les petits papiers d'énormément de gens, son réseau est abyssal
Je rage surtout parce qu’il monopolise le paysage vidéoludique en racontant de la merde.
Bordel mais t’as 5 ans pour nous sortir l’excuse du « vou zetes jalou mdrrrr » ?
Il date de l'époque des magazines jv hein, tu t'attends à ce qu'il disparaisse comme ça ?
Il monopolise rien du tout, j'ai énormément d'autres source que Chiez pour le JV faites un effort, c'est d'autant plus simple au RSA
Le 08 février 2024 à 13:00:20 :
Bordel mais t’as 5 ans pour nous sortir l’excuse du « vou zetes jalou mdrrrr » ?Il date de l'époque des magazines jv hein, tu t'attends à ce qu'il disparaisse comme ça ?
Il monopolise rien du tout, j'ai énormément d'autres source que Chiez pour le JV faites un effort, c'est d'autant plus simple au RSA
Ok mais t’es qui en fait ?
Le 08 février 2024 à 12:59:39 :
si on mes tous adblock sur luiLa source de revenus principale pour de nombreux YouTubers provient des publicités diffusées avant ou pendant leurs vidéos. Les adblocks empêchent l'affichage de ces publicités, ce qui signifie que le créateur de contenu ne gagne pas d'argent pour ces vues. Si tous les spectateurs utilisent un adblock, cela pourrait réduire de manière significative les revenus du YouTuber.
Les marques et les sponsors pourraient être moins enclins à collaborer avec des YouTubers dont les audiences utilisent massivement des adblocks, car l'efficacité et la portée des campagnes publicitaires pourraient être compromises.
sa chaine est finito
T'inquiète pas que ses revenus principaux viennent pas de la pub...enfin pas de la pub youtube.
Le 08 février 2024 à 13:02:46 Cevennes-01 a écrit :
Le 08 février 2024 à 13:00:20 :
Bordel mais t’as 5 ans pour nous sortir l’excuse du « vou zetes jalou mdrrrr » ?Il date de l'époque des magazines jv hein, tu t'attends à ce qu'il disparaisse comme ça ?
Ok mais t’es qui en fait ?
Faut rester dans sa zone.
Le 08 février 2024 à 13:04:29 :
Le jean youtube qui pense encore que son revenu principale vient de la pub.
Faut rester dans sa zone.
Oui par la pub qu’il fait pour ses sponsors directs, ceux pour quoi on met sponsorblock pour skip ces moments chiants.
Données du topic
- Auteur
- BaronDuBitcoin
- Date de création
- 8 février 2024 à 08:37:01
- Date de suppression
- 8 février 2024 à 13:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC