[PHOTO] Mes photos TINDER / 20
SuppriméLe 10 février 2024 à 23:45:59 :
Le 10 février 2024 à 23:43:14 :
Le 10 février 2024 à 23:40:55 :
Le 10 février 2024 à 23:38:19 :
L'op t'es un peu plus moche que la moyenne. Et t'as les lambda qui te taillent parce qu'ils sont un peu plus beau que toiAlors que sur le papier toi et les lambda avaient autant de chance de chopper, et c'est pas en étant légerement plus beau que la femme va faire une diff.
Sinon l'op tu ne sais pas prendre des photos et on dirait que tu n'es pas conscient de ce que tu rejettes sur les photos.
Je pense que tu découvres le forum ou alors c'est pas toi et tu veux te venger du mec en photo. Et comme tu n'es pas selfaware je pense que tu as du avoir une vie confortable et sans difficulté.
Sans les lunettes tu gagnes des points.
Les points qui font que tu es un peu plus moche que la moyenne :
Nez légèrement tordu
Yeux pas alignés
Oreille décolléssans ces défaut je pense que tu passes au-dessus de lambda parce que tu es un caucasien blanc aux yeux bleu blond avec des bon cheveux.
Mais un lambda du forum qui te taille et toi vous avez autant de chance de chopper. C'est vraiment le mec qui bouffe de la merde qui critique le mec qui boit de la pisse, c'estexactement la meme chose
malheureusement je découvre pas le forum j'y suis depuis 2008
j'ai le nez cassé, les oreilles décollées et un strabisme mais je vis bien avec
Je connais des gens plus moche que toi qui ont une vie confortable ( ingénieur, meufs, proprio, amis, famille) donc je m'inquiète pas pour toi. Je pense que tu as une vie confortable et que les loser du forum projettent leurs insécurités sur toi; parce que comme je l'ai dit, ils sont un tout petit peu plus beau que toi.
Le physique ne sert que si vous etes vraiment au-dessus des lambda. Aux yeux des femmes tous les hommes sont physiquement sans-plus. C'est pas avec un visage que vous choppez, c'est pas ça la séduction masculine....
Sinon comment tu t'es cassé le nez ?
je fais des sports de combat et quand j'Ă©tais plus jeune je faisais souvent la bagarre
tu as le sang chaud :0 tu dois ĂŞtre incroyable khey
Le 10 février 2024 à 23:47:07 :
quelle taille ?
1m75
Le 10 février 2024 à 23:45:59 :
L'op t'es un peu plus moche que la moyenne. Et t'as les lambda qui te taillent parce qu'ils sont un peu plus beau que toiAlors que sur le papier toi et les lambda avaient autant de chance de chopper, et c'est pas en étant légerement plus beau que la femme va faire une diff.
Sinon l'op tu ne sais pas prendre des photos et on dirait que tu n'es pas conscient de ce que tu rejettes sur les photos.
Je pense que tu découvres le forum ou alors c'est pas toi et tu veux te venger du mec en photo. Et comme tu n'es pas selfaware je pense que tu as du avoir une vie confortable et sans difficulté.
Nez légèrement tordu
Yeux pas alignés
Oreille décolléssans ces défaut je pense que tu passes au-dessus de lambda parce que tu es un caucasien blanc aux yeux bleu blond avec des bon cheveux.
Mais un lambda du forum qui te taille et toi vous avez autant de chance de chopper. C'est vraiment le mec qui bouffe de la merde qui critique le mec qui boit de la pisse, c'estexactement la meme chose
Je connais des gens plus moche que toi qui ont une vie confortable ( ingénieur, meufs, proprio, amis, famille) donc je m'inquiète pas pour toi. Je pense que tu as une vie confortable et que les loser du forum projettent leurs insécurités sur toi; parce que comme je l'ai dit, ils sont un tout petit peu plus beau que toi.
Le physique ne sert que si vous etes vraiment au-dessus des lambda. Aux yeux des femmes tous les hommes sont physiquement sans-plus. C'est pas avec un visage que vous choppez, c'est pas ça la séduction masculine....
je fais des sports de combat et quand j'Ă©tais plus jeune je faisais souvent la bagarre
Oui au final tu n'es pas du tout ce que tu rejettes sur la photo.
ça me rappelle un gars qui ressemblait à un gros loser sur les photos alors qu'IRL il a un bon salaire, proprio, une meuf et des amis et il a un certain charisme IRL ce qui le rend attirant.
les photos ça veut strictement rien dire.
Le 10 février 2024 à 23:48:12 :
t'as l'air d'un gros blaireau un peu trizo sur les bords
non
28
10/20
Entre 0 et 2
désolé mais ça serait une grosse injustice qui mérite réparation
tu n'as aucune chance
Le 10 février 2024 à 23:47:36 :
Le 10 février 2024 à 23:47:07 :
quelle taille ?1m75
Tu es un nain comme moi en plus (1m70)
Le 10 février 2024 à 23:48:11 :
Nez légèrement tordu
Yeux pas alignés
ça me rappelle un gars qui ressemblait à un gros loser sur les photos alors qu'IRL il a un bon salaire, proprio, une meuf et il a un certain charisme qui le rend attirant.
C'est ce que j'en tire du topic mais ça me dérange pas du tout
D'après les avis j'ai l'air d'un gros looser moche
Alors que dans la vraie vie je suis "populaire", je sors souvent, j'ai couché avec pas mal de fille et surtout, je plais
mais j'aime bien l'idée que je fasses school shooter ou autre, c'est rigolo
Le 10 février 2024 à 23:48:44 :
Tu t'es dépucelé à quel âge ?
17 ans
Le 10 février 2024 à 23:49:09 :
Si t'arrives Ă avoir des match avec des photos pareils je porte plainte contre toi
désolé mais ça serait une grosse injustice qui mérite réparation
tu n'as aucune chance
j'ai niqué une seule fois avec Tinder et une seule fois avec Badoo, pur coup de chance en vrai j'en tire de ça
Le 10 février 2024 à 23:50:51 :
Le 10 février 2024 à 23:48:11 :
> Le 10 février 2024 à 23:38:19 :
>L'op t'es un peu plus moche que la moyenne. Et t'as les lambda qui te taillent parce qu'ils sont un peu plus beau que toi
>
> Alors que sur le papier toi et les lambda avaient autant de chance de chopper, et c'est pas en étant légerement plus beau que la femme va faire une diff.
>
> Sinon l'op tu ne sais pas prendre des photos et on dirait que tu n'es pas conscient de ce que tu rejettes sur les photos.
>
> Je pense que tu découvres le forum ou alors c'est pas toi et tu veux te venger du mec en photo. Et comme tu n'es pas selfaware je pense que tu as du avoir une vie confortable et sans difficulté.
>
> Sans les lunettes tu gagnes des points.
>
> Les points qui font que tu es un peu plus moche que la moyenne :
>
> Nez légèrement tordu
> Yeux pas alignés
> Oreille décollés
>
> sans ces défaut je pense que tu passes au-dessus de lambda parce que tu es un caucasien blanc aux yeux bleu blond avec des bon cheveux.
>
> Mais un lambda du forum qui te taille et toi vous avez autant de chance de chopper. C'est vraiment le mec qui bouffe de la merde qui critique le mec qui boit de la pisse, c'estexactement la meme chose
ça me rappelle un gars qui ressemblait à un gros loser sur les photos alors qu'IRL il a un bon salaire, proprio, une meuf et il a un certain charisme qui le rend attirant.
C'est ce que j'en tire du topic mais ça me dérange pas du tout
D'après les avis j'ai l'air d'un gros looser moche
Alors que dans la vraie vie je suis "populaire", je sors souvent, j'ai couché avec pas mal de fille et surtout, je plais
mais j'aime bien l'idée que je fasses school shooter ou autre, c'est rigolo
T'es juste pas photogénique frérot.
Comme je t'ai déjà dit, je connais un mec un peu comme toi IRL. Vraiment pas fou en photo alors qu'IRL il rejette un truc pas perceptible et il a une vie agréable.
Les mecs comme toi etes les contre exemple du délire des incel du forum. Comme je l'ai dit avait, ils projettent leurs insécurités sur toi.
La séduction masculine c'est pas un visage, c'est chez les nana ça.... Quand t'es un mec tant que t'as confiance en toi, que t'es imposant et que la femme sent qu'elle peut lacher prise avec toi tu peux avoir du succès
Le 10 février 2024 à 22:47:24 :
0 match avec ça
Données du topic
- Auteur
- neirathss
- Date de création
- 10 février 2024 à 22:44:41
- Date de suppression
- 11 février 2024 à 00:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés