[PHOTO] Mes photos TINDER / 20
SuppriméLe 10 février 2024 à 23:50:51 :
Le 10 février 2024 à 23:48:11 :
Le 10 février 2024 à 23:45:59 :
Le 10 février 2024 à 23:43:14 :
Le 10 février 2024 à 23:40:55 :
> Le 10 février 2024 à 23:38:19 :
>L'op t'es un peu plus moche que la moyenne. Et t'as les lambda qui te taillent parce qu'ils sont un peu plus beau que toi
>
> Alors que sur le papier toi et les lambda avaient autant de chance de chopper, et c'est pas en étant légerement plus beau que la femme va faire une diff.
>
> Sinon l'op tu ne sais pas prendre des photos et on dirait que tu n'es pas conscient de ce que tu rejettes sur les photos.
>
> Je pense que tu découvres le forum ou alors c'est pas toi et tu veux te venger du mec en photo. Et comme tu n'es pas selfaware je pense que tu as du avoir une vie confortable et sans difficulté.
>
> Sans les lunettes tu gagnes des points.
>
> Les points qui font que tu es un peu plus moche que la moyenne :
>
> Nez légèrement tordu
> Yeux pas alignés
> Oreille décollés
>
> sans ces défaut je pense que tu passes au-dessus de lambda parce que tu es un caucasien blanc aux yeux bleu blond avec des bon cheveux.
>
> Mais un lambda du forum qui te taille et toi vous avez autant de chance de chopper. C'est vraiment le mec qui bouffe de la merde qui critique le mec qui boit de la pisse, c'estexactement la meme chose
malheureusement je découvre pas le forum j'y suis depuis 2008
j'ai le nez cassé, les oreilles décollées et un strabisme mais je vis bien avec
Je connais des gens plus moche que toi qui ont une vie confortable ( ingénieur, meufs, proprio, amis, famille) donc je m'inquiète pas pour toi. Je pense que tu as une vie confortable et que les loser du forum projettent leurs insécurités sur toi; parce que comme je l'ai dit, ils sont un tout petit peu plus beau que toi.
Le physique ne sert que si vous etes vraiment au-dessus des lambda. Aux yeux des femmes tous les hommes sont physiquement sans-plus. C'est pas avec un visage que vous choppez, c'est pas ça la séduction masculine....
Sinon comment tu t'es cassé le nez ?
je fais des sports de combat et quand j'étais plus jeune je faisais souvent la bagarre
Oui au final tu n'es pas du tout ce que tu rejettes sur la photo.
ça me rappelle un gars qui ressemblait à un gros loser sur les photos alors qu'IRL il a un bon salaire, proprio, une meuf et il a un certain charisme qui le rend attirant.
les photos ça veut strictement rien dire.
C'est ce que j'en tire du topic mais ça me dérange pas du tout
D'après les avis j'ai l'air d'un gros looser moche
Alors que dans la vraie vie je suis "populaire", je sors souvent, j'ai couché avec pas mal de fille et surtout, je plais
mais j'aime bien l'idée que je fasses school shooter ou autre, c'est rigolo
impossible que tu sois populaire avec une tronche pareil
Le 10 février 2024 à 23:53:57 :
Le 10 février 2024 à 23:50:51 :
> Le 10 février 2024 à 23:40:55 :
>> Le 10 février 2024 à 23:38:19 :
> >L'op t'es un peu plus moche que la moyenne. Et t'as les lambda qui te taillent parce qu'ils sont un peu plus beau que toi
> >
> > Alors que sur le papier toi et les lambda avaient autant de chance de chopper, et c'est pas en étant légerement plus beau que la femme va faire une diff.
> >
> > Sinon l'op tu ne sais pas prendre des photos et on dirait que tu n'es pas conscient de ce que tu rejettes sur les photos.
> >
> > Je pense que tu découvres le forum ou alors c'est pas toi et tu veux te venger du mec en photo. Et comme tu n'es pas selfaware je pense que tu as du avoir une vie confortable et sans difficulté.
> >
> > Sans les lunettes tu gagnes des points.
> >
> > Les points qui font que tu es un peu plus moche que la moyenne :
> >
> > Nez légèrement tordu
> > Yeux pas alignés
> > Oreille décollés
> >
> > sans ces défaut je pense que tu passes au-dessus de lambda parce que tu es un caucasien blanc aux yeux bleu blond avec des bon cheveux.
> >
> > Mais un lambda du forum qui te taille et toi vous avez autant de chance de chopper. C'est vraiment le mec qui bouffe de la merde qui critique le mec qui boit de la pisse, c'estexactement la meme chose
>
> malheureusement je découvre pas le forum j'y suis depuis 2008
>
> j'ai le nez cassé, les oreilles décollées et un strabisme mais je vis bien avec
Je connais des gens plus moche que toi qui ont une vie confortable ( ingénieur, meufs, proprio, amis, famille) donc je m'inquiète pas pour toi. Je pense que tu as une vie confortable et que les loser du forum projettent leurs insécurités sur toi; parce que comme je l'ai dit, ils sont un tout petit peu plus beau que toi.
Le physique ne sert que si vous etes vraiment au-dessus des lambda. Aux yeux des femmes tous les hommes sont physiquement sans-plus. C'est pas avec un visage que vous choppez, c'est pas ça la séduction masculine....
je fais des sports de combat et quand j'étais plus jeune je faisais souvent la bagarre
ça me rappelle un gars qui ressemblait à un gros loser sur les photos alors qu'IRL il a un bon salaire, proprio, une meuf et il a un certain charisme qui le rend attirant.
Alors que dans la vraie vie je suis "populaire", je sors souvent, j'ai couché avec pas mal de fille et surtout, je plais
T'es juste pas photogénique frérot.
Comme je t'ai déjà dit, je connais un mec un peu comme toi IRL. Vraiment pas fou en photo alors qu'IRL il rejette un truc pas perceptible et il a une vie agréable.
Les mecs comme toi etes les contre exemple du délire des incel du forum. Comme je l'ai dit avait, ils projettent leurs insécurités sur toi.
La séduction masculine c'est pas un visage, c'est chez les nana ça.... Quand t'es un mec tant que t'as confiance en toi, que t'es imposant et que la femme sans qu'elle peut lacher prise avec toi tu peux avoir du succès
L'op qui détruit toutes les théories du forum sur la notation et l'impératif d'être un bg pour baiser avec ses 14 conquêtes
Le 10 février 2024 à 23:54:53 :
Le 10 février 2024 à 23:50:51 :
> Le 10 février 2024 à 23:40:55 :
>> Le 10 février 2024 à 23:38:19 :
> >L'op t'es un peu plus moche que la moyenne. Et t'as les lambda qui te taillent parce qu'ils sont un peu plus beau que toi
> >
> > Alors que sur le papier toi et les lambda avaient autant de chance de chopper, et c'est pas en étant légerement plus beau que la femme va faire une diff.
> >
> > Sinon l'op tu ne sais pas prendre des photos et on dirait que tu n'es pas conscient de ce que tu rejettes sur les photos.
> >
> > Je pense que tu découvres le forum ou alors c'est pas toi et tu veux te venger du mec en photo. Et comme tu n'es pas selfaware je pense que tu as du avoir une vie confortable et sans difficulté.
> >
> > Sans les lunettes tu gagnes des points.
> >
> > Les points qui font que tu es un peu plus moche que la moyenne :
> >
> > Nez légèrement tordu
> > Yeux pas alignés
> > Oreille décollés
> >
> > sans ces défaut je pense que tu passes au-dessus de lambda parce que tu es un caucasien blanc aux yeux bleu blond avec des bon cheveux.
> >
> > Mais un lambda du forum qui te taille et toi vous avez autant de chance de chopper. C'est vraiment le mec qui bouffe de la merde qui critique le mec qui boit de la pisse, c'estexactement la meme chose
>
> malheureusement je découvre pas le forum j'y suis depuis 2008
>
> j'ai le nez cassé, les oreilles décollées et un strabisme mais je vis bien avec
impossible que tu sois populaire avec une tronche pareil
Ou tu sors jamais de chez toi, ou t'as pas fréquenté suffisamment de gens pour savoir que t'as pleins de gens plus moche que la moyenne qui peuvent etre populaire.
Comme je l'ai dit avant: Un moche et un lambda, y'a quasi 0 diff. Tu capitalises sur ta beauté que quand t'es vraiment très très beau
et en plus de ça t'es laid : go chirurgie
t'es vraiment un des forumeur les plus laid que j'ai vu , t'es limite difforme , on dirait que tu t'es fait attaquer à l'acide tellement ton visage est dégoutant
Le 10 février 2024 à 23:56:43 :
Tu ressembles à un colossale loser, vraiment l'archétype même
et en plus de ça t'es laid : go chirurgie
t'es vraiment un des forumeur les plus laid que j'ai vu , t'es limite difforme , on dirait que tu t'es fait attaquer à l'acide tellement ton visage est dégoutant
et pourtant malgrès tout ça il nique plus que toi et toute ta famille de celestin khey remet toi en question
Après pas de panique tu peux toujours avoir une copine mais il va falloir la rencontrer IRL car sur les applis ça va être mort pour toi
Le 11 février 2024 à 00:01:08 :
Les photos sont belles mais t'es en dessous de la moyenne en terme de beauté désolé khey .
Après pas de panique tu peux toujours avoir une copine mais il va falloir la rencontrer IRL car sur les applis ça va être mort pour toi
il est pas en dessous de la moyenne, c(est littéralement une horrible créature difforme
on est proche de gollum là , même gollum a plus de chance de gérer vu qu'il est célèbre
J'ai crée ce topic dans l'objectif de casser l'archétype : moche en photo : pourtant il plait ?? c'était ça le but au départ même si j'ai aimé et je posterais encore des photos improbables de moi dans des situations débiles qui accentuent mon état de gogole.
Ce qui se passe est encore plus débile que ce que vous imaginez : Je suis quelqu'un de populaire IRL et en plus je baise plus que vous.
Il y à beaucoup de paramètres en jeu, surtout le fait que j'ai plus vécu que certains avec mon age (28 ans) et que ça m'a permis de voyager pas mal et de vivre plusieurs années à l'étranger.
Je conclus pas encore mais vous avez l'idée.
Le 11 février 2024 à 00:03:05 :
J'ai crée ce topic dans l'objectif de casser l'archétype : moche en photo : pourtant il plait ?? c'était ça le but au départ même si j'ai aimé et je posterais encore des photos improbables de moi dans des situations débiles qui accentuent mon état de gogole.Ce qui se passe est encore plus débile que ce que vous imaginez : Je suis quelqu'un de populaire IRL et en plus je baise plus que vous.
Il y à beaucoup de paramètres en jeu, surtout le fait que j'ai plus vécu que certains avec mon age (28 ans) et que ça m'a permis de voyager pas mal et de vivre plusieurs années à l'étranger.
l'op jtm
Le 11 février 2024 à 00:03:30 :
Si l'op baise Dieu existe forcément y'a pas d'autres possibilités
il baise pas, il s'invente une vie
c'est littéralement une créature déformé , qui voudrait de ça
J'ai crée ce topic dans l'objectif de casser l'archétype : moche en photo : pourtant il plait ?? c'était ça le but au départ même si j'ai aimé et je posterais encore des photos improbables de moi dans des situations débiles qui accentuent mon état de gogole.Ce qui se passe est encore plus débile que ce que vous imaginez : Je suis quelqu'un de populaire IRL et en plus je baise plus que vous.
Tu les rencontres ou les filles ?
Tu es entreprenant avec elles ?
En réalité je pense qu'il veut humilier un pote à lui en postant des photo de lui sur le forum
Le 11 février 2024 à 00:04:44 :
Tu es entreprenant avec elles ?
Dans le vrai monde pas sur les applis
Tout dépend du contexte
Pour certain, Tinder ou toutes applis de rencontre c'est devenu le PRINCIPAL moyen de rencontrer des filles alors que c'est juste un gadget
Les filles on les rencontre dans la vraie vie
Le 11 février 2024 à 00:07:08 :
Le 11 février 2024 à 00:04:44 :
Tu es entreprenant avec elles ?Dans le vrai monde pas sur les applis
Tout dépend du contexte
Pour certain, Tinder ou toutes applis de rencontre c'est devenu le PRINCIPAL moyen de rencontrer des filles alors que c'est juste un gadget
Les filles on les rencontre dans la vraie vie
En soirée du coup ?
Quand tu sors avec des potes ?
Données du topic
- Auteur
- neirathss
- Date de création
- 10 février 2024 à 22:44:41
- Date de suppression
- 11 février 2024 à 00:57:00
- Supprimé par
- Auteur